Partenariats de Hockey Canada

Partenaires premiers en marketing de Hockey Canada

L’équipe de Victoria gagne 100 000 $ pour la Children’s Health Foundation of Vancouver Island, qui fournit des équipements spécialisés aux enfants ayant des difficultés.
Grâce à un don de 39 100 $ cette saison, le programme Des buts pour les jeunes avec BDO a versé plus de 100 000 $ au hockey.
En cette Journée du chandail rose, Jill Saulnier parle de l’importance du sport féminin et de viser #ZéroIntimidation.
Grâce à son programme #Fairelepleindespoir, Esso donne 140 000 $ à des programmes qui favorisent la santé mentale au pays.
Créé en 1981, le programme de médailles Esso au mérite et de certificats de participation est devenu une partie intégrante de l’univers du h...
active at school 640 f??w=640&h=360&q=60&c=3
GARDER LES ENFANTS ACTIFS À L’ÉCOLE
Le déclin progressif de l’activité physique chez les enfants et les jeunes se traduit par de graves conséquences en matière de santé et de b...
Hockey Canada et ses partenaires nationaux de diffusion, TSN et RDS, ont prolongé leur entente de droits jusqu’en 2034.
La banque officielle de Hockey Canada s’est engagée à soutenir le hockey local et à développer le hockey féminin.
La nouvelle entente de huit ans fournit de l’équipement BAUER aux équipes nationales et continue d’appuyer le hockey local.
La société collaborera avec les athlètes féminines et de parahockey pour optimiser leur performance grâce au sommeil.
La Fondation Hockey Canada et la Fondation Bon départ de Canadian Tire se sont unies pour le programme « Le jeu gagnant » qui vise à faire p...
À partir du 2 janv., Hockey Canada et BFL Canada seront à la recherche de femmes qui ont été des meneuses derrière le banc.
S’armer de sommeil
En plus d’aider Équipe Canada à dormir, Tempur-Pedic met en valeur les possibilités qui s’offrent aux athlètes handicapés.
Jusqu’au 23 novembre, votez et aidez à honorer les pionnières qui ont forgé les bases du hockey féminin canadien.
Tim Hortons devient le quatrième partenaire premier en marketing et le commanditaire en titre de la Coupe du centenaire.
Vidéos
Photos
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
AAEC : La concrétisation d’un rêve pour KPMG
Pour une 10e année, l’Association des anciens d’Équipe Canada et KPMG se sont associées pour offrir un match de rêve à des clients à Calgary.
Nouvelles récentes
Les plus populaires