En cette Journée du chandail rose, la médaillée d’argent olympique Jill Saulnier parle de la place des femmes et des filles dans le sport et de viser #ZéroIntimidation.
Grâce à son programme #Fairelepleindespoir, Esso donne 140 000 $ à des programmes qui favorisent la santé mentale au pays.
Hockey Canada et ses partenaires nationaux de diffusion, TSN et RDS, ont prolongé leur entente de droits jusqu’en 2034.
Chevrolet et Hockey Canada veulent savoir comment les équipes des M11, M13 et M15 aideraient leur communauté.
La nouvelle entente de huit ans fournit de l’équipement BAUER aux équipes nationales et continue d’appuyer le hockey local.
Créé en 1981, le programme de médailles Esso au mérite et de certificats de participation est devenu une partie intégrante de l’univers du h...
Tim Hortons devient le quatrième partenaire premier en marketing et le commanditaire en titre de la Coupe du centenaire.
La banque officielle de Hockey Canada s’est engagée à soutenir le hockey local et à développer le hockey féminin.
Lordco sera commanditaire en titre d’En route vers le Mondial junior et responsable du programme Étoiles montantes.
Voyez Hockey Canada et BFL Canada surprendre les lauréates du programme Entraîneuse de l’année BFL!