Hockey Canada et Bauer Hockey prolongent leur partenariat pour l’équipement et assurer l’essor du sport
bauer helmet partnership
© Matthew Murnaghan / Hockey Canada Images
Hockey Canada et Bauer Hockey prolongent leur partenariat pour l’équipement et assurer l’essor du sport
Les meilleures équipes canadiennes continueront de porter de l’équipement BAUER en vertu d’un nouveau partenariat de huit ans qui assurera la continuité d’initiatives de collaboration visant l’essor du sport pour de nouveaux joueurs et les joueurs existants
18 mai 2018
|

TORONTO – 18 mai 2018 — Hockey Canada et Bauer Hockey ont prolongé leur partenariat en signant une nouvelle entente de huit ans en vertu de laquelle les meilleures équipes du pays recevront de l’équipement de la meilleure marque au monde et les deux entités continueront de collaborer sur des initiatives pour accroître la participation, accueillir de nouveaux joueurs et engager les joueurs actuels.

« Une des plus grandes fiertés de notre équipe est notre partenariat continu avec Hockey Canada, car il illustre le fait que les meilleurs du sport de divers groupes d’âge choisissent BAUER pour pratiquer leur sport », a déclaré Ed Kinnaly, PDG de Bauer Hockey. « Outre l’équipement, ce partenariat nous permet de travailler avec Hockey Canada pour faire avancer nos missions communes, comme lorsque nous avons créé La Première Présence ensemble en 2013, et nous sommes impatients de poursuivre cet effort de collaboration pendant les huit prochaines années. »

Bauer Hockey et Hockey Canada sont partenaires depuis 45 ans, et prolongeant une tradition qui remonte à 1996, Bauer Hockey continuera d’être le fournisseur officiel d’équipement des équipes nationales de Hockey Canada. Les équipes nationales du Canada porteront exclusivement des casques, des gants, des visières et des masques de gardiens de but BAUER, y compris lors du Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF qui se déroulera sur des patinoires canadiennes à Vancouver et Victoria, C.-B., en décembre 2018.

« Notre partenariat avec BAUER permet à Hockey Canada de profiter du meilleur équipement pour nos équipes nationales masculines, féminines et de parahockey tout en nous permettant de nous associer à une organisation qui, comme nous, croît en l’essor du sport à l’échelle locale », a dit Scott Smith, président et chef de l’exploitation de Hockey Canada. « Nous sommes impatients de connaître huit autres années de collaboration avec BAUER en partant de la base jusqu’à nos équipes de haute performance. »

En plus du partenariat visant l’équipement, Bauer Hockey et Hockey Canada continueront de collaborer dans des domaines pour lesquels elles partagent une vision commune. Au cours des dernières années, les deux organisations ont combiné leurs ressources et leur expertise pour créer, lancer et élargir la Première Présence Canadian Tire, un programme très réussi qui accueille de nouvelles familles dans le giron du hockey.

Aujourd’hui, en partenariat avec Canadian Tire, ce programme est offert dans des centaines de communautés partout au Canada. Bauer Hockey et Hockey Canada continueront de déterminer et de développer d’autres initiatives pour assurer l’essor du sport tant pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs actuels; ceci comprend l’activation lors d’importants tournois de hockey et lors de tous les événements de l’IIHF présentés par Hockey Canada.

Pour en apprendre davantage sur Hockey Canada, veuille visiter le site www.hockeycanada.ca.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
kmacleod@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
Série de l’ENFD 2018 : USA 2 – CAN 1 (Match 3)
Emma Maltais marque, mais le Canada perd contre les États-Unis.
Série des M18 2018 : CAN 5 – USA 4 PROL. (Match 3)
Guay marque en prolongation, et le Canada gagne la série.
Série des M18 2018 : CAN 4 – USA 3 (Match 2)
Julia Gosling ouvre et clôt la marque dans un gain du Canada.
Série de l’ENFD 2018 : USA 3 – CAN 1 (Match 2)
Houston marque, mais trois buts en troisième donnent un gain aux É.-U.
Horaire
Close
Credit