Hockey Canada Safety Programs


Hockey Canada runs and promotes numerous programs designed to ensure the game of hockey is safe, fun and inclusive. Programs include safety practices for on-ice play, dressing room, parents, coaches and support staff.

Hockey Canada works to integrate safety messaging in safety steps into all of its programming and every day business. The framework for a safe environment is made up of a few essential steps that can be taken on and off the ice.
Hockey Canada is determined to reduce concussions in Hockey. RESPECT, rules, rule enforcement, education, awareness and skill development are all key steps to reducing concussions. Players and adults involved in the game all have a role.
The Respect in Sport activity leader program is Hockey Canada’s official online course for the prevention of abuse, bullying and harassment.
A player is injured – what is your role?
It is always concerning to see a player go down on the ice injured, however if we all know our responsibility when this happens it allows for quick organized response to these situations.
Join Jordan Eberle, TELUS and Hockey Canada to create a positive, friendlier world online by signing THE CODE.
Videos
Recent News
Most Popular

Programmes de sécurité de Hockey Canada


Hockey Canada assure la gestion et la promotion de plusieurs programmes conçus pour s’assurer que la pratique du hockey se déroule dans un cadre sécuritaire, amusant et inclusif. Les programmes comprennent des pratiques de sécurité pour le jeu sur glace, les vestiaires, les parents, les entraîneurs et le personnel de soutien.

Hockey Canada travaille à intégrer des messages sur la sécurité à toutes les étapes visant la sécurité, et ce, dans tous ses programmes et toutes ses affaires courantes. Le cadre pour un milieu sécuritaire comprend quelques mesures essentielles à suivre sur la glace et à l’extérieur de celle-ci.
Hockey Canada est déterminée à diminuer le nombre de commotions au hockey. Le RESPECT, les règles, l’application des règles, l’éducation, la sensibilisation et le développement des habiletés sont des mesures clés pour diminuer le nombre de commotions. Les joueurs et les adultes participant au jeu ont tous un rôle à jouer.
Le programme de Respect et sport à l’intention de ceux qui dirigent des activités est le cours en ligne officiel de Hockey Canada pour la prévention des mauvais traitements, de l’intimidation et du harcèlement pour un milieu de hockey plus sécuritaire et éthique.
Un joueur est blessé. Quel est votre rôle? C’est toujours préoccupant de voir un joueur se blesser sur la glace. Cependant, si nous connaissons tous nos responsabilités lorsque cela se produit, il est possible de réagir rapidement et de façon organisée à de telles situations. 
Joignez-vous à Jordan Eberle, TELUS et Hockey Canada pour la création d’un monde simplement meilleur en ligne en signant LE CODE.
Vidéos
Nouvelles récentes
Les plus populaires