Mois du patrimoine asiatique

Mois du patrimoine asiatique


Le thème du Mois du patrimoine asiatique 2021, « Reconnaissance, résilience et audace », est une occasion pour toute la population canadienne d’en apprendre plus sur les nombreuses réalisations et les récits divers des Canadiens d’origine asiatique, qui sont ancrés dans la résilience et la persévérance. Les contributions de ces personnes tout au long de l’histoire ont grandement participé à faire du Canada le merveilleux pays qui nous unit aujourd’hui.

Pour célébrer le Mois du patrimoine asiatique, Hockey Canada présentera du contenu mettant en valeur les contributions et les réalisations des Canadiens d’origine asiatique tout au long du mois de mai. Des vidéos et des articles seront présentés au HockeyCanada.ca et sur toutes les plateformes de médias sociaux de Hockey Canada – TwitterInstagram et Facebook

AMBASSADEUR DE HC : ROY SAKAKI
Roy Sakaki aime graviter autour du hockey et pour la communauté du hockey de Salmon Arm, C.-B., personne n’est plus important que leur « Monsieur Hockey ».
Étant donné leur lien, il est naturel que Suzuki et Millman tentent de vivre ensemble leur rêve de jouer au Mondial junior.
Les derniers mois ont été occupés – et marquants – pour Nick et Ryan Suzuki qui ont pris part à des camps d’Équipe Canada.
Hockey Canada a tenu un séminaire obligatoire sur la diversité et l’inclusion, s’engageant à faire une différence.
Les joueurs et le personnel des équipes nationales du Canada assisteront à des séminaires sur la diversité et l’inclusion.
Vidéos
Nouvelles récentes
Les plus populaires