De l’Alberta aux Maritimes, 118 équipes de la Ligue de hockey junior canadienne se battent pour s’assurer d’une participation à la Coupe du centenaire 2023 à Portage la Prairie.
Le Rock de Timmins a battu le Grand Sudbury par un point pour gagner son premier titre en saison régulière dans la NOJHL.
Les Terriers de Portage, hôtes de la Coupe du centenaire, ont devancé Steinbach par cinq points en tête de la MJHL.
Avec seulement 126 buts accordés en 55 matchs, les Jr. Senators d’Ottawa dominent la CCHL pour une deuxième année de suite.
Les North Stars de Battlefords ont dominé la SJHL, marquant plus de but et en accordant moins que toute autre équipe.
Les Fighting Walleye de Kam River ont devancé Dryden par neuf points et sont en tête de la SIJHL pour une deuxième année.
Les Mariners de Yarmouth sont premiers dans la MHL grâce une moyenne de buts supérieure à celle de toute autre équipe.
Défaits juste six fois en 48 matchs, les Cobras de Terrebonne sont en tête de la LHJAAAQ pour la 1re fois depuis 2018-2019.
Les Bandits de Brooks ont marqué 319 buts en 60 matchs et terminent en tête de l’AJHL pour une troisième saison de suite.
Les Junior Canadiens de Toronto devancent Collingwood par cinq points et concluent la saison à nouveau au sommet de l’OJHL.
Les Terriers de Portage accueilleront les neuf champions de la LHJC à la Coupe du centenaire 2023, qui s’amorce le 11 mai.
Les hôtes de six événements nationaux et internationaux, d’un bout à l’autre du pays, sont maintenant connus.
Quelle équipe a le plus de titres? Laquelle a marqué 11 buts dans un match? Combien d’anciens ont joué dans la LNH?