Partenariats de Hockey Canada

Partenaires premiers en marketing de Hockey Canada

Les partenaires premiers en marketing de Hockey Canada ont un immense impact à l’échelle locale jusqu’au hockey international. Les partenaires premiers jouent un rôle majeur dans la participation et les activations aux événements nationaux de Hockey Canada et en créant une expérience de premier ordre que vivent les partisans lors d’événements internationaux clés comme le Championnat mondial junior de l’IIHF et le Championnat mondial féminin de l’IIHF.

Esso logo

L’impériale
Partenaire premier en marketing
Depuis 1981

Marque reconnue de l’Impériale, Esso est le commanditaire en titre de la Coupe Esso, le championnat national midget féminin du Canada. Esso appuie également Découvrez le hockey avec Esso et les médailles Esso au mérite sportif établies en 1981 pour aider à former des champions sur la glace et dans la vie. À ce jour, plus de deux millions de médailles au mérite sportif et plus de 30 millions de certificats de participation ont été remis à de jeunes garçons et filles au nom d’Esso afin de leur permettre de poursuivre leurs rêves.  

Nike swoosh logo

Nike
Partenaire premier en marketing
Depuis 1999

Nike appuie Hockey Canada depuis plus de 25 ans, habillant les équipes nationales masculines et féminines du Canada et les aidant à poursuivre leur quête de l’or sur la scène internationale. En 2006, les nouveaux chandails et bas des équipes nationales du Canada fabriqués selon une conception ayant recours à la nouvelle technologie Swift, ont vu le jour. Ils ont été portés par l’équipe féminine médaillée d’or olympique en 2006 et les équipes nationales juniors médaillées d’or en 2006, 2007 et 2008.

TELUS logo

TELUS
Partenaire premier en marketing
Depuis 2004

En tant que commanditaire premier du Championnat mondial junior de l’IIHF et commanditaire en titre de la Coupe TELUS, le championnat national midget du Canada, TELUS appuie le développement continu et le succès futur de jeunes athlètes des quatre coins du Canada. Reconnaissant qu’il faut plusieurs années de dévouement et d’engagement pour devenir un champion, TELUS s’associe à Hockey Canada pour offrir des ressources qui aident à trouver et à développer le talent chez les jeunes.

Tim Hortons
Partenaire premier en marketing
Depuis 2019

Commanditaire en titre du programme d’initiation Timbits (M7) et de la Coupe du centenaire, le Championnat national junior A du Canada, Tim Hortons prête sa marque emblématique à la croissance du hockey mineur partout au pays afin que les enfants continuent de jouer, qu’ils excellent, mais aussi qu’ils réalisent leurs rêves. Tim Hortons joue également un rôle majeur en créant une expérience de premier ordre pour les amateurs à des événements internationaux comme le Championnat mondial junior de l’IIHF et le Championnat mondial féminin de l’IIHF.

Vidéos
Photos
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
Nouvelles récentes
Les plus populaires