Entraîneuse de l’année BFL

Entraîneuse de l’année BFL


Au hockey, il n’y a sans doute pas de rôle plus important que celui de l’entraîneuse, qui est chargée de guider les jeunes joueuses non seulement sur la patinoire, mais aussi à l’extérieur de celle-ci. Elles sont des meneuses au hockey, et des meneuses dans la vie.

Hockey Canada et BFL CANADA rendent hommage aux meilleures entraîneuses de hockey au pays grâce aux prix de l’Entraîneuse de l’année BFL. Cette année, 17 femmes méritantes ont vu leurs efforts récompensés.

Félicitations à Samantha Holmes-Domagala (communautaire) et à Teresa Hutchinson (haute performance), lauréates nationales des prix de l’Entraîneuse de l’année BFL.

En misant sur le plaisir et la base, Samantha Holmes-Domagala aide les fillettes à tomber amoureuses du hockey, ce qui lui vaut le titre d’Entraîneuse de l’année BFL.
Championne mondiale, Teresa Hutchinson a concentré sa passion sur l’entraînement, travaillant avec la prochaine génération.

Félicitations également aux lauréates provinciales et territoriales :

COMMUNAUTAIRE HAUTE PERFORMANCE
Alberta

Samantha Holmes-Domagala

Samantha Holmes-Domagala

Shayna Shwetz

Shayna Shwetz

Colombie-Britannique

Natalie Korenic

Natalie Korenic

Amy De Bree

Amy De Bree

Manitoba

Nicole McAlpine

Nicole McAlpine

Ashley Van Aggelen

Ashley van Aggelen

Nouveau-Brunswick

Shellany Brewer

Shellany Brewer

Geneviève David

Geneviève David

Terre-Neuve-et-Labrador

Callie Langmead

Callie Langmead

--
Nouvelle-Écosse

Josanne Deveau

Josanne Deveau

--
Hockey Nord
-- --
Ontario

Jessie Vella

Jessie Vella

Teresa Hutchinson

Teresa Hutchinson

Île-du-Prince-Édouard

Katie Cummiskey

Katie Cummiskey

Emma Weatherbie

Emma Weatherbie

Québec

Stéphanie Grenier

Stéphanie Grenier

Alyssa Cecere

Alyssa Cecere

Saskatchewan

Colleen Sostorics

Colleen Sostorics

--

Que reçoivent les lauréates?

Les lauréates provinciales et territoriales reçoivent 1 000 $ chacune.

Holmes-Domagala et Hutchinson, les lauréates nationales, recevront un voyage au Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF à Halifax et Truro, N.-É., plus 2 500 $.

Qui a choisi les lauréates?

Le comité de sélection était formé de trois chefs de file canadiennes du hockey féminin – les médaillées d’or olympiques Cassie Campbell-Pascall, Gina Kingsbury et Caroline Ouellette. Steve Lacoste, directeur national de pratique et vice-président, Sports et loisirs chez BFL, et Teal Gove, responsable du développement du hockey à Hockey Canada, faisaient aussi partie du comité.

À propos de BFL Canada

Fondée en 1987 par Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA est l’une des plus grandes entreprises de gestion de risques, de courtage en assurance et de consultation en avantages sociaux des employés détenue et exploitée par ses employés. L’entreprise est forte d’une équipe de 700 professionnels répartis dans 18 bureaux partout au pays. BFL est un partenaire fondateur de Lockton Global Partnership, un partenariat de courtiers en assurance indépendants qui offre des services en matière de gestion de risques, d’assurance et d’avantages sociaux dans plus de 130 pays de par le monde. Pour plus d’informations, visitez le bflcanada.ca ou suivez les réseaux sociaux LinkedInTwitter et Facebook.

 

Vidéos
Photos
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
AAEC : La concrétisation d’un rêve pour KPMG
Pour une 10e année, l’Association des anciens d’Équipe Canada et KPMG se sont associées pour offrir un match de rêve à des clients à Calgary.
AAHC 2018 : Une ronde de golf pour le hockey
Avec l’appui de 30 commanditaires, 150 golfeurs ont bravé le froid pour disputer une ronde de golf le 18 septembre au Lakeside Greens Golf Club, à Chestermere, Alb.
Nouvelles récentes
Les plus populaires