Coupe des bonnes actions Chevrolet

En savoir plus sur la Coupe des bonnes actions Chevrolet


oupe des bonnes actions Chevrolet pour la saison 2019-2020

LES EAGLES GAGNENT LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET

Les Northeast Eagles, une équipe pee-wee C de Torbay, T.-N.-L., ont été sacrés champions de la Coupe des bonnes actions Chevrolet pour la saison 2019-2020.

Les Eagles ont rallié leur communauté et amassé 21 500 $ pour le centre équestre de thérapie Rainbow Riders, qui vient en aide aux enfants aux prises avec une incapacité physique ou mentale ou des troubles cognitifs. L’équipe fera don de son prix de 100 000 $ au centre.

Les Eagles ont devancé les deux autres finalistes, les Kings de South Winnipeg et les Rebels de Regina, pour remporter cet honneur.


La Coupe des bonnes actions Chevrolet cherche à inspirer les jeunes Canadiens à faire le bien en transformant les valeurs positives apprises au hockey en bonnes actions au sein de leurs communautés. Aux côtés de Hockey Canada, le but de Chevrolet est de développer les joueurs de hockey sur la patinoire comme à l’extérieur de celle-ci.

Pour participer à la Coupe des bonnes actions Chevrolet, vous devez être une équipe pee-wee inscrite auprès de Hockey Canada prête à faire le bien dans sa communauté.

C’est facile de participer :

  • Rassemblez votre équipe pee-wee et déterminez une bonne action.
    • Voici des exemples de bonnes actions :
      • Faire du bénévolat dans un refuge pour animaux ou une banque alimentaire.
      • Passer du temps en équipe dans une maison de retraite.
      • Ramasser les déchets dans votre communauté.
      • Soyez créatif! Trouvez une bonne action pertinente pour votre communauté.
  • Contactez votre concessionnaire Chevrolet local pour obtenir de l’aide.
  • Fixez une journée pour faire votre bonne action. N’oubliez pas votre caméra, car vous devrez filmer l’équipe.
  • Créez une vidéo d’une minute pour présenter la bonne action.
  • Soumettez la vidéo de votre bonne action. Les soumissions seront acceptées à compter du 2 novembre 2019.

APPRENEZ-EN PLUS SUR LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET ICI!

Hockey Canada et Chevrolet, avec l’aide des ambassadeurs de la Coupe des bonnes actions Chevrolet, examineront chaque candidature pour déterminer les finalistes régionaux. Les Canadiens auront ensuite l’occasion de voter pour les trois premiers finalistes avant qu’un panel d’experts ne décide qui mérite d’être couronné champion.

Soumettez votre vidéo pour la Coupe des bonnes actions Chevrolet et courez la chance de gagner un don de 100 000 $ à une œuvre de bienfaisance de votre choix, des cadeaux de la Coupe des bonnes actions Chevrolet et plus encore!

Bonne chance à tous les joueurs pee-wee!

Vidéos
Photos
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
AAEC : La concrétisation d’un rêve pour KPMG
Pour une 10e année, l’Association des anciens d’Équipe Canada et KPMG se sont associées pour offrir un match de rêve à des clients à Calgary.
AAHC 2018 : Une ronde de golf pour le hockey
Avec l’appui de 30 commanditaires, 150 golfeurs ont bravé le froid pour disputer une ronde de golf le 18 septembre au Lakeside Greens Golf Club, à Chestermere, Alb.
Nouvelles récentes
Les plus populaires