Coupe des bonnes actions Chevrolet

En savoir plus sur la Coupe des bonnes actions Chevrolet


oupe des bonnes actions Chevrolet pour la saison 2019-2020

LES EAGLES GAGNENT LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET

Les Northeast Eagles, une équipe pee-wee C de Torbay, T.-N.-L., ont été sacrés champions de la Coupe des bonnes actions Chevrolet pour la saison 2019-2020.

Les Eagles ont rallié leur communauté et amassé 21 500 $ pour le centre équestre de thérapie Rainbow Riders, qui vient en aide aux enfants aux prises avec une incapacité physique ou mentale ou des troubles cognitifs. L’équipe fera don de son prix de 100 000 $ au centre.

Les Eagles ont devancé les deux autres finalistes, les Kings de South Winnipeg et les Rebels de Regina, pour remporter cet honneur.


La Coupe des bonnes actions Chevrolet souhaite inviter les jeunes Canadiens à faire de bonnes actions en transformant les valeurs apprises au hockey en bonnes actions au sein de leur communauté. Conjointement avec nos partenaires de Chevrolet Canada, nous voulons contribuer au développement des joueurs de hockey sur la glace et à l’extérieur de la patinoire.

Au cours des quatre dernières années, des milliers de joueurs de hockey partout au pays ont été mis au défi de réaliser de bonnes actions au sein de leur communauté. Les actions de ces équipes ont eu un effet retentissant, mais la pandémie de COVID-19 rend le tout impossible cette saison.

Pour la cinquième année du programme, au lieu de demander aux équipes de soumettre de bonnes actions, Chevrolet leur demande de PRÉSENTER DES IDÉES qui auront un effet considérable au sein de leur communauté. Chaque équipe participante court la chance de remporter le titre de champion de l’année et un don de 100 000 $ à verser à l’organisme de bienfaisance enregistré de son choix.

Non seulement les équipes ont la chance de remporter le titre de champions, mais en plus, pour chaque idée de bonne action soumise, Chevrolet versera un don de 50 $ au Fonds d’aide de la Fondation Hockey Canada, jusqu’à concurrence de 75 000 $, pour aider davantage d’enfants à accéder au sport du Canada.

Pour assurer des retombées à grande échelle, les inscriptions seront ouvertes aux équipes de hockey mineur pour les moins de 11 ans (M11), moins de 13 ans (M13) et moins de 15 ans (M15) inscrites auprès de Hockey Canada.

SOUMETTEZ VOS IDÉES DÈS MAINTENANT – C’EST TRÈS SIMPLE

  1. Assurez-vous que votre équipe de hockey mineur soit de calibre M11, M13 ou M15 et qu’elle soit inscrite auprès de Hockey Canada.
  2. Soyez prudent! Suivez les directives concernant la COVID-19 lors de vos séances de remue-méninges et durant le tournage des vidéos d’idées de bonnes actions.
  3. Organisez une séance de remue-méninges en équipe sur une idée de bonne action qui pourrait aider votre communauté.
    • Voici quelques idées de bonnes actions :
      • un don de 100 000 $ à la société de protection des animaux de votre région pour l’aider à sauver davantage d’animaux;
      • un don de 100 000 $ à la fondation de l’hôpital de votre municipalité afin qu’il puisse acheter davantage d’appareils pour son département de cardiologie.
      • Faites preuve de créativité! Trouvez une bonne action pertinente pour votre communauté!
  4. Créez une vidéo (de 30 à 60 secondes) pour présenter votre idée de bonne action. La vidéo doit mentionner :
    • Le nom et l’emplacement de l’équipe (municipalité et province).
    • Votre idée de bonne action.
    • Les raisons pour lesquelles la bonne action est pertinente pour votre communauté.
    • Le nom de l’organisme de bienfaisance enregistré choisi. Le don de 100 000 $ sera versé à cet organisme.
  5. Soumettez votre idée de bonne action sur Twitter en utilisant le compte Twitter de votre équipe de hockey. Assurez-vous d’utiliser les identifiants et mots-clics suivants :
    • @ChevroletCanada
    • #CoupedesBonnesActionsChevrolet

COUPE DES BONNES ACTIONS DE CHEVROLET — DATES IMPORTANTES

Du 20 décembre 2020 au 28 janvier 2021 : Présentation de votre idée de bonne action

VISITEZ LE COUPEDESBONNESACTIONSCHEVROLET.CA POUR EN SAVOIR PLUS!

Vidéos
Photos
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
Nouvelles récentes
Les plus populaires