En réponse à la pandémie du coronavirus (COVID-19), Hockey Canada annule ses activités sanctionnées, y compris ses championnats nationaux, dès le vendredi 13 mars 2020.
Les éliminatoires et le parcours vers la Coupe TELUS sont lancés. Suivez l’action; 149 équipes seront réduites à six.
Au début de la saison, 149 équipes midgets avaient la chance de devenir championne nationale. Quelles sont encore en vie?
Okanagan marque plus de buts et en accorde moins que quiconque en C.-B., ne perdant que 40 fois en temps réglementaire.
Une séquence de 12 victoires du 24 nov. au 9 févr. a permis aux Greyhounds de Sault Ste. Marie de finir en tête de la GNML.
Avec la meilleure défensive (79 BC en 45 PJ) et une série de 11 gains, les Jr. Senators d’Ottawa ont fini en tête de HEO.
Visant une autre présence à la Coupe TELUS, les Cantonniers de Magog ont été les meilleurs en défensive, en AN et en DN.
Les Flyers de Moncton se sont imposés dans la NBPEIMMHL avec un différentiel de +118 buts et un avantage de 18 points.
Le Wild de Winnipeg a dominé au Manitoba avec 44 gains en 48 matchs où l’équipe a marqué 211 buts de plus que ses opposants.
Il aura fallu un bris d’égalité, mais les Pat Canadians de Regina ont devancé Saskatoon au sommet de la SMAAAHL.
L’East Coast Blizzard a gagné 10 matchs de suite en septembre et en octobre pour finir au premier rang.
St. Albert a fini en tête de l’AMHL grâce à une séquence de 21 matchs sans revers et à des séries de huit et neuf gains.
Les Petes de Peterborough dominent l’ETA grâce à leur défensive qui a accordé 32 buts de moins que toute autre équipe.
Une séquence de 17 matchs sans défaite à la mi-saison place les Stars de Niagara North à la tête du classement de la SCTA.
Les South Shore Mustangs ont obtenu un point dans 10 de leurs 12 derniers matchs pour devancer Halifax en tête de la NSMMHL.
Les Wolves de Waterloo ont perdu un duel en temps réglementaire et accordé 63 buts en 35 matchs, gagnant le titre de la ligue.
Malgré un début et une fin de saison difficiles, les Titans de Toronto trônent au sommet grâce à une séquence de 22-1-2.
Les forfaits de billets pour la Coupe TELUS 2020 sont en vente à 65 $ pour les adultes et 45 $ pour les moins de 18 ans.
Saint-Hyacinthe, Qc, accueillera cinq champions régionaux pour la 47e édition du Championnat national midget du Canada.