Partenariats de Hockey Canada

Bauer

Fournisseur officiel d’équipement pour Équipe Canada, Bauer aide les enfants de 6 à 10 ans à se développer une passion durable pour le hockey grâce au programme La Première Présence. Pour un coût modique, La Première Présence permet à n’importe quel enfant souhaitant jouer au hockey de découvrir ce sport avec tout l’équipement nécessaire pendant six séances sur glace.

 

Boston Pizza

Le concours Dessine un masque de Boston Pizza est devenu un incontournable pendant le Championnat mondial junior de l’IIHF, permettant aux jeunes de 18 ans et moins de proposer leur dessin pour les masques de gardien de but d’Équipe Canada. En plus de voir les gardiens de but d’Équipe Canada porter leur dessin pendant le tournoi, les gagnants reçoivent une réplique du masque à conserver comme souvenir de leur apport à Équipe Canada.


 

Canadian Tire

- - -

 

General Mills

General Mills Canada fournit des collations nutritives à tous ceux qui assistent aux championnats nationaux et internationaux présentés au Canada. Insistant sur les jeunes, la nutrition et la forme physique, General Mills s’est engagée à encourager de saines habitudes alimentaires et de vie chez les jeunes du Canada par l’entremise du programme Champions for Healthy Kids. De plus, l’entreprise appuie plusieurs organisations, dont Hockey Canada, et ce, depuis bon nombre d’années.


 

Chevrolet

Le programme vedette de General Motors, le Hockey sûr et amusant Chevrolet, a été conçu pour les joueurs (de six à neuf ans), les entraîneurs et les parents du hockey mineur pour leur enseigner les rudiments du sport de choix au Canada tout en développant une attitude positive envers la saine compétition. Les jamborees et les festivals du Hockey sûr et amusant Chevrolet ont lieu partout au pays dans le but de poursuivre le développement des habiletés nécessaires pour réussir non seulement sur la glace, mais aussi dans la vie.

 

McDonald’s

Le programme atoMc Hockey/Équipe McDo est fier d’appuyer plus de 52 000 joueurs de hockey mineur partout au Canada. Le programme de hockey local de McDonald's fournit des chandails et des bas de match, du matériel de Hockey Canada pour les entraîneurs et bien plus pour appuyer les entraîneurs et les joueurs. Le programme atoMc Hockey/Équipe McDo célèbre le travail d’équipe tout au long de la saison avec nos chandails du Moment en or et nos ambassadeurs du programme, Tessa Bonhomme, Drew Doughty et Marc-André Fleury.


 

Molson Coors Brewing Company

L’entreprise Molson Coors est une vraie partisane et fière commanditaire de Hockey Canada depuis près de 10 ans ayant participé au hockey récréatif adulte et aux Camps de rêve Molson. Avec des racines remontant à 1786 et une tradition consacrée de brassage de bières de qualité, Molson Coors est fière d’être le brasseur préféré au pays et de jouer un rôle dans la croissance de notre jeu d’un océan à l’autre et dans le succès du Canada sur la scène internationale.

 

PepsiCo

Commanditaire depuis maintenant plus de dix ans, PepsiCo – et ses produits Pepsi, Gatorade et Frito Lay – se trouve aux bancs et dans le vestiaire de toutes les équipes nationales de Hockey Canada et sur place lors de tous les événements nationaux de Hockey Canada. PepsiCo n’a jamais cessé d’offrir son excellent appui, que ce soit en permettant l’accès au Gatorade Sports Institute, en appuyant Équipe Canada ou en créant le concours du cri de ralliement Pepsi.


 

Timber Mart

Un des plus récents partenaires internationaux de Hockey Canada, Timber Mart a lancé le concours TimbrTube en 2010, encourageant les équipes de hockey mineur du pays à téléverser une vidéo de leur équipe pour gagner la chance de voir le Canada tenter de remporter l’or au Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF. L’entreprise Timber Mart , qui a vu le jour à Winnipeg en 1967, compte maintenant plus de 700 magasins et affiche des achats annuels de plus de deux milliards de dollars.  

 

Sport Chek

- - -


 
Vidéos
Photos
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
Close
Credit