Les 10 demi-finalistes ont été choisis, et ils ont besoin de vous! Du 15 au 28 janvier, regardez leurs vidéos sur YouTube et votez pour les trois finalistes.
Alexie Guay obtient un but et deux aides et le Canada bat la Russie 5-1 pour remporter le bronze au Mondial féminin des M18.
Profitez d’une occasion unique; les soumissions sont acceptées pour l’accueil des Coupes Esso 2020 et TELUS 2020 (au Québec).
Les 25 joueurs soumis au Comité olympique canadien pour les Jeux olympiques d’hiver de 2018 ont accumulé plus de 5 500 matchs dans la LNH et 25 participations au PE.
© Candice Ward/Hockey Canada Images
Contenu récent
Une deuxième participation aux Olympiques ne suffisait pas pour Brianne Jenner, qui a passé les premiers mois de la centralisation à terminer sa maîtrise.
Ann-Renée Desbiens a brillé dans une longue séance de tirs de barrage, mais le Canada a perdu 4-3 dimanche après-midi.
Quatorze médaillées d’or de Sotchi et neuf joueuses qui en sont à leurs premiers Jeux sont de la formation soumise au COC.
Jessica Forcey ressent le soutien de sa mère chaque fois qu’elle s’avance sur la glace avec l’équipe nationale féminine des M18 et elle continue d’honorer sa mémoire.
Tyler Steenbergen marque à 1 min 40 s de la fin et mène le Canada à un gain de 3-1 et à une 17e médaille d’or au CMJ.
À un peu plus d’un an du Mondial junior 2019 en Colombie-Britannique, les forfaits de billets seront en vente le 8 décembre.
Chaque mois, le Réseau Hockey Canada propose des exercices du mois aux entraîneurs pour aider au développement des jeunes joueurs de toutes les catégories.
Amy Potomak marque deux buts, et le Canada conclut la Coupe des nations en battant l’Allemagne 5-1 pour terminer cinquième.
Ambassadeur de HC : Eric Payne
Ne voulant pas cesser de jouer après un accident de moto, Eric est devenu un chef de file du hockey sur luge à l’Î.-P.-É.
Hockey Canada lance une nouvelle politique pour son programme d’initiation, améliorant l’expérience des jeunes par des programmes sur la largeur et la moitié de la glace. 
Le programme pour les non-initiés au hockey sera offert d’un océan à l’autre à l’autre; l’inscription est ouverte.
Vidéos
Photos
ENFM18 2017-18 : CAN 5 – RUS 1 (Médaille de bronze)
Guay obtient un but et deux aides et le Canada remporte le bronze.
ENFM18 2017-18 : USA 4 – CAN 3 TB (Demi-finale)
Adzija a un but et une aide, mais le Canada perd en tirs de barrage.
ENF 2017-18 : CAN 3 – FLA 2 (Ligue)
Un but et une aide pour Rougeau et Nurse dans un gain du Canada.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Horaire