L’équipe olympique masculine du Canada conclut sa ronde préliminaire dimanche à PyeongChang contre la Corée du Sud. Voyez le match sur Radio-Canada à 7 h 10 HE/4 h 10 HP.
Le Canada amorce la ronde des médailles lundi contre OAR en demi-finale dès 7 h 10 HE/4 h 10 HP sur Radio-Canada.
Les chandails des équipes olympiques masculine et féminine du Canada en Corée seront mis aux enchères du 17 au 25 févr.
LA PAROLE À TOM : FÉVRIER 2018
À l’aube des Jeux olympiques et paralympiques, le chef de la direction parle de sa propre expérience et du caractère unique des Jeux pour nos athlètes et notre pays.
Contenu récent
Malgré les embûches sur son parcours de quatre ans, dont une blessure pendant près d’une saison, Rebecca Johnston est plus forte que jamais en vue de ses troisièmes Jeux.
Dix médaillés de bronze à Sotchi porteront à nouveau le chandail avec la feuille d’érable aux Jeux paralympiques d’hiver 2018.
Qu’est-ce qui fait que Marie-Philip Poulin est la joueuse appropriée pour porter le « C » en Corée? Ses coéquipières l’expliquent.
Mike Babcock, Danielle Goyette et Ryan Smyth ont été choisis comme personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, et ils seront honorés à London en juin.
Les 25 joueurs soumis au COC pour PyeongChang 2018 ont accumulé plus de 5 500 matchs dans la LNH et 25 participations au PE.
Quatorze médaillées d’or de Sotchi et neuf joueuses qui en sont à leurs premiers Jeux sont de la formation soumise au COC.
Chaque mois, le Réseau Hockey Canada propose des exercices du mois aux entraîneurs pour aider au développement des jeunes joueurs de toutes les catégories.
Les éliminatoires et le parcours vers la Coupe TELUS sont lancés. Suivez l’action; 149 équipes seront réduites à six.
À un peu plus d’un an du Mondial junior 2019 en Colombie-Britannique, les forfaits de billets seront en vente le 8 décembre.
Vidéos
Photos
OLY 2018 : CZE 3 – CAN 2 TB (Préliminaire)
Mason Raymond et René Bourque marquent en AN, mais le Canada subit un revers contre les Tchèques.
OLY 2018 : CAN 5 – SUI 1 (Préliminaire)
René Bourque et Wojtek Wolski ont deux buts et le Canada bat la Suisse à son premier match aux JO.
OLY 2018 : CAN 2 – USA 1 (Préliminaire)
Geneviève Lacasse fait 44 arrêts, et le Canada bat les É.-U. 2-1 pour prendre la tête du groupe A.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Horaire