C’est la ronde des médailles au Défi mondial junior A, où les quarts de finale – dont une bataille toute canadienne entre l’Est et l’Ouest – sont à l’horaire mercredi.
© Dennis Pajot/Hockey Canada Images
Marc-André Gragnani et Wojtek Wolski marquent à 1 min 42 s d’intervalle pour donner l’avance au Canada qui bat la Corée 4-2.
Nurse a marqué à mi-chemin de la deuxième période, mais le Canada a subi une défaite de 5-1 aux mains des Chiefs de Red Deer.
À un peu plus d’un an de l’ouverture du Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF à Vancouver et Victoria, les forfaits complets de billets seront en vente le 8 décembre.
Contenu récent
Cinq médaillés d’argent de l’an dernier avec l’équipe nationale féminine de développement du Canada porteront à nouveau le rouge et le blanc à la Coupe des nations 2018.
La parole à Tom : l’héritage du Mondial junior
Le chef de la direction Tom Renney parle de la plus canadienne des traditions des fêtes, soit le Mondial junior.
Un arrêt préolympique à Winnipeg a permis à Halli Krzyzaniak de réfléchir à son parcours et de revenir là où tout a commencé.
Un pas vers Buffalo… Trente-deux joueurs, dont sept de l’an dernier, sont invités au camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior à St. Catharines, Ont.
Ambassadrice de HC : Eleanor Muir
Trente ans après avoir commencé à porter le chandail rayé, la grand-mère continue de guider de jeunes officiels à Russell.
Canada Ouest, la République tchèque et les États-Unis ont gagné vendredi à l’amorce des préparations à Truro et à Amherst.
Wrigley lance le concours Joyeux jours de hockey, qui comprend une séance de magasinage Pro Hockey Life de 2 000 $ avec Martin St-Louis, médaillé d’or d’Équipe Canada.
Hockey Canada axe son programme d’initiation sur des programmes sur la largeur et la moitié de la patinoire. 
Chevrolet et Hockey Canada s'unissent encore avec des trousses de l’entraîneur et la Coupe des bonnes actions pour les jeunes.
Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les jeunes de 6 à 10 ans voulant apprendre le sport du Canada avec la Première Présence Canadian Tire en 2017-2018.
Vidéos
Photos
DMJA 2017 : USA 3 – SUI 1 (Quart de finale)
Madden et Hall marquent en première, et les É.-U. l’emportent.
DMJA 2017 : RUS 3 – SUI 2 (Préliminaire)
Romanov marque le but gagnant et la Russie accède aux demi-finales.
DMJA 2017 : USA 2 – CAN-O 1 (Préliminaire)
Dugan marque à 32,7 secondes de la fin et donne la victoire aux siens.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Horaire