2019 wphc may 04 can usa
Paradise prête à accueillir la Coupe de parahockey Canadian Tire 2019
Le Canada, les États-Unis, la République tchèque et la Russie sont prêts à croiser le fer à Terre-Neuve-et-Labrador
NR.090.19
|
30 novembre 2019
|

PARADISE, T.-N.-L. – Paradise est prête à recevoir le monde, alors que quatre équipes batailleront pour l’or à la Coupe de parahockey Canadian Tire 2019, du 1er au 7 décembre.

Le Paradise Double Ice Complex accueillera le Canada, les États-Unis, la République tchèque et la Russie. Le Canada a remporté le tournoi, connu sous le nom du Défi mondial de hockey sur luge jusqu’en 2017, à cinq reprises, plus récemment en 2013, tandis que les États-Unis visent une sixième médaille d’or de suite.

« C’est une période très excitante en ce moment; l’aréna a été rebaptisé, les bénévoles sont prêts et nous sommes impatients de voir ces incroyables athlètes créer des souvenirs inoubliables pour eux et les partisans », a déclaré Don Dyke, président du comité organisateur hôte. « C’est un événement que nous n’avons jamais vu et les partisans ne devraient pas rater l’occasion de voir les meilleurs sur la glace, y compris notre propre Liam Hickey qui joue pour Équipe Canada. »

Historiquement, cet événement a généré des retombées économiques locales de plus d’un million de dollars. Les profits nets de l’événement serviront aux programmes de hockey mineur et de parahockey de Paradise et des environs.

Des forfaits complets de billets de l’événement sont en vente au coût de 69 $ au HockeyCanada.ca/Billets. Les forfaits comprennent les six matchs de la ronde préliminaire, les demi-finales et les matchs pour les médailles de bronze et d’or. Tous les duels de la ronde préliminaire, les demi-finales et le match pour la médaille de bronze seront offerts en webdiffusion au HockeyCanada.ca. Le match pour la médaille d’or sera présenté en direct sur TSN, partenaire de diffusion officiel de Hockey Canada, le samedi 7 décembre à 18 h HA/14 h HP; veuillez consulter votre programmation locale pour plus de détails.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale de parahockey du Canada et la Coupe de parahockey Canadian Tire, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter, Twitter.com/HC_ParaFR et Twitter.com/HC_CoupePara.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
DMJA 2019 : USA 7 – RUS 2 (Préliminaire)
Brisson obtient trois points et aide les É.-U. à rester invaincus.
DMJA 2019 : CZE 6 – CAN-E 4 (Préliminaire)
Un but, trois aides pour Vsetecka; remontée victorieuse des Tchèques.
DMJA 2019 : CZE 4 – CAN-O 3 (Préliminaire)
Quatre buts en première période envoient les Tchèques en demi-finale.
DMJA 2019 : USA 7 – CAN-E 3 (Préliminaire)
Deux buts et deux aides de Brisson, cinq buts des É.-U. en deuxième.
Horaire