Six joueurs qui ont aidé le Canada à gagner la médaille d’or au tournoi commémoratif Ivan Hlinka à l’été seront au camp à Toronto et en Finlande en vue du Championnat mondial des M18 2014 de l’IIHF.
Deux mois après avoir mené le Canada à la médaille d’or olympique, Kevin Dineen revient à titre d’entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine des M18 du Canada au championnat mondial en Finlande.
Ryan Gropp  a rompu une égalité de 2-2 avec 5 min 36 s à jouer pour aider le Canada à vaincre l’Allemagne samedi et rester au sommet du groupe A au Championnat mondial de hockey sur glace des M18 2014 de l’IIHF avec une fiche de 2-0.
Jake Virtanen a marqué deux buts, Mathew Barzal, un, et Mason McDonald a repoussé 24 des 25 tirs qu’il a affrontés pour aider le Canada à amorcer le Championnat mondial de hockey sur glace des M18 de l’IIHF avec une victoire sur les Suédois 
Brayden Point a accumulé deux buts et une aide et Brendan Perlini, trois aides, dans le dernier match préparatoire du Canada avant le Mondial, une victoire convaincante sur les Danois à Lappeenranta, Finlande.
Brendan Perlini et Brayden Point ont cumulé un but et une aide, mais le Canada s’est incliné par un seul but, 3-2, devant la Finlande vendredi à Järvenpää, Finlande, lors de son premier de deux matchs préparatoires au Mondial.
Spencer Watson et Sam Bennett ont marqué au premier tiers et Clark Bishop a compté dans un filet désert pour mener le Canada à un gain de 3-1 sur la Russie vendredi et au match pour la médaille d’or du Tournoi commémoratif Ivan Hlinka.
Brayden Point a marqué en temps réglementaire et en tirs de barrage, et Spencer Watson a marqué le but gagnant en tirs de barrage pour aider le Canada à battre la Suisse 4-3 et à rester en lice pour une place en demi-finales au Tournoi commémoratif Ivan Hlinka.
Spencer Watson et Sam Bennett ont cumulé un but et une aide mardi, Jared McCann a ouvert la marque en début de match, mais le Canada a perdu 4-3 contre la Suède et a maintenant une fiche de 1-1 dans le groupe A au Tournoi commémoratif Ivan Hlinka.
Daniel Audette, Michael Dal Colle et Hayden Fleury ont marqué en avantage numérique, Spencer Watson, sur un tir de punition, et Julio Bilia a réussi un jeu blanc pour permettre au Canada d’amorcer le Tournoi commémoratif Ivan Hlinka en battant les Tchèques 4-0, lundi.
Spencer Watson a inscrit le premier et troisième but et Michael Dal Colle a obtenu le but gagnant dans un gain de 3-1 de l’équipe nationale masculine estivale des M18 du Canada, qui a dominé la Slovaquie de 50 tirs contre 17 samedi, à Piestany, avant le Tournoi commémoratif Ivan Hlinka 2013.
Videos
Photos
Close
Photo Credit:  
Close
Credit