Quarante candidates à l’équipe nationale féminine de développement du Canada seront à Calgary du 10 au 18 août avant que la formation finale se joigne à l’équipe sénior pour une série de trois matchs.
Quatre-vingts jeunes joueuses du Canada sont aux camps de sélection de l’équipe nationale féminine de développement à Calgary et de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans à Rockland.
Huit gardiennes de but de moins de 18 ans et sept de moins de 22 ans/de développement se rendront chez Hockey Canada à Calgary en juin pour participer à des séances sur glace et hors glace lors du camp des gardiennes de but du programme national féminin.
Six joueuses qui ont aidé le Canada à remporter l’or à la Coupe Meco 2013 en janvier sont parmi les 43 qui se réuniront à Toronto ce weekend pour le camp de conditionnement de l’équipe nationale féminine des M22/de développement.
Carly Mercer a inscrit deux buts, dont celui de la victoire, Jordan Krause et Ashleigh Brykaliuk ont compté une fois et Vickie Lemire a cumulé deux aides et les Blancs ont gagné un premier duel contre les Noirs au camp de sélection.
Laura Stacey a compté à la 44e seconde de la prolongation et Sarah Lefort a cumulé un but et une aide en temps réglementaire et 11 joueuses ont récolté au moins un point pour aider les Noirs à gagner un deuxième match de suite au camp de sélection contre les Blancs.
Jamie Lee Rattray a ouvert la marque avant la troisième minute du premier tiers et Rebecca Kohler a compté le but gagnant à mi-chemin dans le match et les Noirs ont vaincu les Blancs pour lancer le camp de sélection à Calgary.
Close
Credit  
Close
Photo Credit: