Lauren Wildfang sera capitaine de l’équipe féminine des moins de 18 ans du Canada et Karly Heffernan, Hannah Miller et Ève-Audrey Picard, ses adjointes, pour une série de trois matchs contre les É.-U.
Les vingt-deux meilleures joueuses de moins de 18 ans du pays se joindront à l’équipe nationale féminine des M18 du Canada pour une série de trois matchs contre les États-Unis à Lake Placid, N.Y.
Sarah Potomak, Breanne Wilson-Bennett, Victoria Bach et Ève-Audrey Picard ont marqué dans un gain de 4-1 de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada contre la Hongrie, vendredi après-midi, en match préparatoire au Mondial, à Budapest. Le Mondial féminin des M18 2014 s’amorce dimanche.
La vétérante Hannah Miller a inscrit un doublé, alors que Victoria Bach et Sarah Potomak ont récolté deux points pour aider l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à vaincre l’Université Queen’s 5-1 en match préparatoire du Mondial au MasterCard Centre, à Etobicoke.
Ève-Audrey Picard a marqué le premier et le dernier but du match et Shea Tilley a réalisé 27 arrêts, mais trois buts des É.-U. au deuxième tiers ont fait la différence, et le Canada perd le dernier match de la série et ne peut balayer les É.-U.
Rebecca Leslie et Hannah Miller ont marqué en avantage numérique, Breanne Wilson-Bennett a fait mouche en désavantage numérique et le Canada vainc les Américaines et remporte la série de trois matchs à Lake Placid.
Karly Heffernan a accumulé deux buts et une aide, Hannah Miller, un but et une aide, et Shea Tiley a effectué 25 arrêts dans la victoire du Canada sur ses hôtes les États-Unis lors du premier match d’une série de trois à Lake Placid, N. Y.
Hannah Miller a compté au premier tiers, Nadine Edney et Karly Heffernan ont marqué en deuxième période, alors qu’Amelia Boughn et Kassidy Sauve ont partagé le jeu blanc dans un gain de 3-0 des Blancs sur les Rouges au camp féminin des M18 à Rockland.
Danielle Krzyszczyk a compté en infériorité numérique en deuxième, Victoria Bach a ouvert la marque au premier tiers et Taylor Murphy a fermé les livres en troisième, aidant les Rouges à battre les Blancs en match intraéquipe au camp des M18, jeudi, à Rockland.
Danielle Krzyszczyk, Kennedy Marchment et Taylor Murphy ont marqué pour les Rouges tandis que Samantha Fieseler, Karly Heffernan et Mackenzie MacNeil ont marqué pour les Blancs, dans un match nul mercredi – malgré une prolongation et des tirs de barrage.
Quatre-vingts jeunes joueuses du Canada sont aux camps de sélection de l’équipe nationale féminine de développement à Calgary et de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans à Rockland.
Quarante jeunes joueuses prometteuses du pays s’avanceront sur la glace du 10 au 18 août à Rockland, Ont., au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada.
Vidéos
Photos
Close
Credit  
Close
Photo Credit: