Journal de Jenny

Mercredi 21 Avril 2010

Bonjour à vous tous du monde du hockey,

La semaine a passé vite! Je suis si fière de toutes les Rebels – nous jouons notre meilleur hockey de la saison. Ce fut une superbe expérience jusqu’à présent; les bénévoles, les joueuses, les entraîneurs et les partisans ont été tout à fait exceptionnels chaque jour du tournoi.

Ce soir, nous avons affronté nos rivales de Notre Dame. Les deux équipes ont travaillé fort et je crois que ce fut notre meilleur match de la saison contre elles. Au bout du compte, nous n’avons pas pu porter la victoire à notre fiche, mais avec la tête bien haute, nous allons entreprendre notre match contre le Québec confiantes et déterminées d’accéder aux éliminatoires. Toutes les filles ont travaillé si fort pour ceci. Nous savons que si tout fonctionne à plein régime, nous allons connaître du succès dans notre match demain.

Je sais pertinemment que nous aimons une foule partisane bruyante, alors qu’attendez-vous Regina? Venez nous encourager et faites du bruit!

Go Rebels Go!

Jenny

Mardi 20 avril 2010

Quelle belle semaine pour jouer au hockey! L’ambiance dans la ville et à l’aréna est incroyable. D’après ce que j’entends, toutes les équipes s’amusent beaucoup ici à Regina et à la Coupe Esso. Je sais que moi je m’amuse beaucoup.

Tous les bénévoles font de l’excellent travail afin que ce tournoi soit mémorable pour tous. Je suis vraiment fière d’être de Regina et de jouer pour ma ville. Notre premier match dimanche était conforme à nos attentes : beaucoup de nervosité dans le vestiaire. Mais dans l’ensemble, je pense que nous avons joué un très bon match de hockey. Thunder Bay a d’excellentes joueuses et nous avons pu patiner avec elles. Malheureusement, nous n’avons pu porter une victoire à notre fiche.

Ce qu’il y a d’intéressant dans ce tournoi, c’est que rien n’est décidé après un seul match; nous pouvons obtenir un résultat complètement différent au second match et c’est exactement ce que nous avons fait. Après le premier match, nos entraîneurs nous ont dit de garder la tête haute. Ils ont dit que nous avions prouvé que nous méritions de faire partie de ce tournoi. Nous avions toutes hâte à notre match lundi.

Toutes les filles savent que Moncton est une très bonne équipe. Dès le départ, nous avons joué notre style de jeu contre elle, tirant la rondelle profondément dans la zone et gardant nos pieds en mouvement, et nous avons obtenu notre première victoire du tournoi. C’est fantastique de jouer dans un aréna devant autant de partisans et parmi tant de bruit. Jusqu’à présent, le tournoi a été fantastique et les Rebels visent une deuxième victoire ce soir contre le Thunder d’Edmonton.  

Venez nous encourager! L’aréna de Regina est un endroit où il fait bon se retrouver!  

Jenny

Dimanche 18 avril 2010

Bonjour à vous du monde du hockey,

Le grand jour est enfin arrivé! Ce fut très certainement une de ces nuits où il est difficile de dormirprofondément, sachant ce qui va se produire le lendemain.

Hier soir, le souper de bienvenue a eu lieu au Regina Inn pour toutes les joueuses et les entraîneurs. Nousnous sommes bien amusés. Il y avait des activités d’équipe auxquelles tout le monde a participé, un excellentsouper et un magicien très drôle.  

Les équipes ont toutes l’air très excitées d’être ici. Aujourd’hui, plusieurs joueuses des Rebels vontassister au premier match du tournoi à midi avant de nous rendre à notre souper d’équipe. Notre premier matcha lieu ce soir à 20 h. Venez nous encourager! J’ai l’impression qu’il y aura beaucoup de monde puisque cesera aussi les cérémonies d’ouverture.

Place aux matchs!

Go Rebs, Go!

Jenny

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements

TABLEAU

Coupe Esso
Jeudi 22 Avr. 2010
PAC 3 - ATL 2
WST 2 - ONT 5
QUE 1 - HST 3
Vendr. 23 Avr. 2010
PAC 1 - ONT 2
HST 0 - WST 5
Sam. 24 Avr. 2010
PAC 5 - HST 1
WST 3 - ONT 4
Cliquez ici pour l'horeire/resultats complet