Équipe Nat. Féminine des Moins de 18 ans 2010-11

LES BRAM : DES SOEURS, DES MEILLEURES AMIES ET BIENTÔT DES COÉQUIPIÈRES

Bailey et Shelby Bram sont plus que des soeurs et des meilleures amies. Elles sont aussi des compétitrices féroces du programme national de hockey féminin du Canada et elles joueront ensemble au collège Mercyhurst à l'automne. >> suite

 

CANADA 2 - ÉTATS-UNIS 5
MÉDAILLE D'OR | SAM. 8 JANV.

Emily Fulton a marqué d'un tir haut et Katy Josephs a marqué après avoir capté une passe devant le filet, mais le Canada s'incline 5 -2 aux États-Unis au Championnat mondial féminin des moins de 18 ans 2011 de l'IIHF.

 

FINLANDE 3 - RÉP. TCHÈQUE
MÉDAILLE DE BRONZE | SAM. 8 JANV.

Susanna Tapani a marqué au premier tiers et Jenni Oinonen et Saana Valkama ont fait mouche au deuxième pour permettre à la Finlande de remporter la médaille de bronze au championnat mondial contre la République tchèque à l'aréna Stora Mossen samedi après-midi à Stockholm.

 


CANADA 6 - FINLANDE 1
DEMI-FINALE | VENDR. 7 JANV.

Ann-Renée Desbiens a réalisé des arrêts spectaculaires et six joueuses différentes ont marqué dans la victoire de 6 -1 du Canada sur la Finlande en demi-finale, vendredi. L'équipe nationale féminine des M18 aura donc l'occasion de défendre son titre mondial.

 

ALLEMAGNE 1 – CANADA 8
PRÉLIMINAIRE | MARDI 4 JANV. 

Nicole Kosta a réussi un tour du chapeau, Sarah MacDonnell a cumulé deux buts en avantage numérique et une aide, et neuf joueuses ont obtenu au moins un point, mardi, dans la victoire de 8 -1 du Canada sur l'Allemagne pour accéder directement aux demi-finales.

 

CANADA 6 - FINLANDE 0
PRÉLIMINAIRE | DIM. 2 JANV.

Laura Stacey a cumulé deux buts et une aide et Sarah Robson, Katarina Zgraja, Gina Repaci et Nicole Kosta ont marqué les autres buts du Canada dans un gain de 6 -0 sur la Finlande au mondial féminin des M18 2011 de l'IIHF.

 

CANADA 9 - SUISSE 1
PRÉLIMINAIRE | SAM. 1ER JANV.

Amanda Makela a excellé devant le filet du Canada, samedi, à son premier match international au mondial féminin des moins de 18 ans de l'IIHF. Meghan Dufault, Rebecca Kohler et Cayley Mercer ont cumulé chacune trois points.

 

DÉBUT DU CHAMPIONNAT MONDIAL FÉMININ M18 EN SUÈDE

Tout est prêt pour le Championnat mondial féminin des moins de 18 ans 2011 de l'IIHF à Stockholm en Suède, où le Canada voudra défendre sa médaille d'or contre huit pays, en commençant par la Suisse, samedi. » suite

 

CANADA 4 – AIK BANTAM 2
HORS CONCOURS | JEUDI 30 DÉC.

Cayley Mercer a marqué deux buts en deuxième, Erin Ambrose a ouvert la marque pour le Canada en première et Cydney Roesler a compté en troisième pour donner confiance à l'équipe nationale féminine M18 avant le championnat mondial.

 

CMF DES M18 : LE CANADA
À LA DÉFENSE DE L'OR

À titre de vétéranes de l'équipe nationale féminine des M18, la défenseure Erin Ambrose et l'attaquante Emily Fulton tenteront de mener leur club à une deuxième médaille d'or de suite au Championnat mondial en Suède. » suite

 

 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Kalli Quinn Director, Female National Teams | Équipes nationales féminines

CAMP DE GARDIENNE DE BUT

INFOS GÉNÉRALES

Championnat mondial féminin des moins de 18 ans de l'IIHF 2011
 
Jeudi 06 janv. 2011
Vendr. 07 janv. 2011
GER 0 - SWE 2 (5e Place)
CAN 6 - FIN 1 (Demi-finale)
SUI 1 - JPN 5 (Relégation)
USA 14 - CZE 1 (Demi-finale)
Sam. 08 janv. 2011
JPN - SUI (Relégation)
CZE 0 - FIN 3 (Bronze)
USA 5 - CAN 2 (Or)
 
Groupe A
Equipe PJ V D PTS
CAN 4 3 1 6
SUI 1 0 1 3
FIN 2 0 1 0
GER 1 0 1 0
Groupe B
Equipe PJ V D T VP VD PTS
Cliquez ici pour l'horaire/résultats complet