Transporter la Coupe RBC dehors
rbc leisure ice
Transporter la Coupe RBC dehors
Le comité hôte de la Coupe RBC et la ville de Lloydminster s’associent pour créer la Patinoire ludique Coupe RBC à l’hôtel de ville
15 janvier 2016
|

Le comité hôte de la Coupe RBC et la Ville de Lloydminster se sont associés pour offrir une patinoire temporaire située devant les portes de l’hôtel de ville de Lloydminster.

La frénésie du hockey commence à s’installer parmi les amateurs de hockey de Lloydminster alors que la ville se prépare à accueillir la Coupe RBC 2016 en mai, et cette passion est l’inspiration derrière la Patinoire ludique Coupe RBC située au 4420 50e Avenue à Lloydminster.

« La Patinoire ludique Coupe RBC offre l’occasion aux résidents de Lloydminster de patiner à l’extérieur, de profiter de la saison hivernale et de baigner dans l’énergie entourant l’expérience de la Coupe RBC », a déclaré Jill Morrison, coprésidente, marketing du comité de la Coupe RBC. « En nous associant à la Ville de Lloydminster, nous avons pu créer une ambiance fantastique pour les activités extérieures dans un endroit très en vue et facilement accessible. Nous remercions la Ville de Lloydminster d’avoir fourni les ressources et l’espace pour cette excitante initiative de participation communautaire. »

La Patinoire ludique Coupe RBC, qui accueille le public depuis le 18 décembre, sera entretenue par la Ville de Lloydminster tout au long de l’hiver.

Le maire Rob Saunders a dit que la ville était fière d’être associée à un projet qui encourage l’activité physique et réunit la collectivité.

« À seulement quelques mois du tournoi de la Coupe RBC, vous pouvez ressentir l’excitation grandissante dans la ville », a dit Saunders. « Nous sommes heureux de nous associer au comité local de la Coupe RBC pour la Patinoire ludique Coupe RBC qui permet à tous de vivre une expérience récréative conviviale en famille. »

La Patinoire ludique Coupe RBC est réservée au patinage. Les rondelles et les bâtons de hockey sont interdits. Le port d’un casque est fortement recommandé pour les patineurs de tous âges.

Les visiteurs sont invités à ne pas utiliser le stationnement de l’hôtel de ville de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi. Par contre, le stationnement peut être utilisé les soirs et les fins de semaine. Des places de stationnement sur rue sont disponibles à proximité de l’hôtel de ville.

Le Championnat national junior A du Canada aura lieu au Centennial Civic Centre du 14 au 22 mai 2016. Il réunira cinq des meilleurs programmes de hockey junior A du Canada, incluant les Bobcats de Lloydminster de la Ligue de hockey junior de l’Alberta.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
kmacleod@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
Série de l’ENFD 2018 : USA 2 – CAN 1 (Match 3)
Emma Maltais marque, mais le Canada perd contre les États-Unis.
Série des M18 2018 : CAN 5 – USA 4 PROL. (Match 3)
Guay marque en prolongation, et le Canada gagne la série.
Série des M18 2018 : CAN 4 – USA 3 (Match 2)
Julia Gosling ouvre et clôt la marque dans un gain du Canada.
Série de l’ENFD 2018 : USA 3 – CAN 1 (Match 2)
Houston marque, mais trois buts en troisième donnent un gain aux É.-U.
Horaire
Close
Credit