2018 gala oohic winners
La Fondation Hockey Canada laisse un legs de 400 000 $ à London
Le Gala et tournoi de golf 2018 de la Fondation Hockey Canada recueille plus de 790 000 $ pour appuyer l’essor du hockey
NR.097.18
|
30 novembre 2018
|

LONDON, Ont. – Les associations de hockey mineur inscrites auprès de Hockey Canada, ainsi que des programmes de la ville de London, et des environs profiteront d’un financement de 400 000 $, grâce au Gala et tournoi de golf 2018 de la Fondation Hockey Canada, qui a eu lieu à London, en juin dernier. 

Vendredi, au match des Knights de London, la directrice administrative de la Fondation Hockey Canada, Donna Iampieri, a réuni les membres du comité hôte local du Gala et tournoi de golf 2018 de la Fondation Hockey Canada pour procéder à la remise du chèque correspondant au legs. Les coprésidents Jeff Macoun et Wayne Dunn, le membre du comité de direction Gord MacKenzie, de même que le président de la Fédération de hockey de l’Ontario, Tony Foresi, étaient sur place pour recevoir le chèque.

« Le Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada est l’un de nos événements majeurs et notre plus grande activité annuelle de financement pour appuyer l’essor continu du hockey d’un océan à l’autre à l’autre. Nous sommes excités de pouvoir faire un legs de 400 000 $ pour faire en sorte que des enfants et leur famille puissent poursuivre leur passion pour le hockey à London et dans les communautés avoisinantes », a commenté Iampieri. « London a prouvé qu’elle était une ville hôte fantastique avec un appui incroyable des bénévoles et de la communauté et nous ne pouvons remercier assez Jeff, Wayne et Gord, de même que le reste des membres du comité du legs, pour leurs efforts à s’assurer que l’édition de 2018 du Gala et tournoi de golf soit notre plus réussie jusqu’à maintenant. »

La Fondation Hockey Canada et des représentants du comité du legs du Gala et tournoi de golf 2018 ont également révélé le plan de legs du Gala et tournoi de golf, qui servira pour l’essor du hockey à London et dans les environs. 

Le fonds de legs de 400 000 $ servira à appuyer les programmes de Hockey Canada qui initient les enfants de tous les milieux et de toutes les circonstances qui veulent avoir la chance d’essayer le hockey. Ils permettront d’offrir une aide financière aux familles dans le besoin dont la passion des enfants pour le hockey a été alimentée par les programmes La Première Présence Canadian Tire et Essayez le hockey, afin qu’ils puissent continuer de jouer au sein de leur association de hockey mineur locale.

La Fondation Hockey Canada, qui a dévoilé sa signature Nous jouons au hockey pour la vie au Gala et tournoi de golf 2017 à Saskatoon, Sask., a le mandat d’assurer l’essor du sport à l’échelle locale partout au pays. La Fondation a recueilli plus de 4 millions de dollars lors des galas et tournois de golf depuis 2004. 

Pour de plus amples renseignements sur la Fondation Hockey Canada, veuillez consulter le Hockey Canada.ca/Fondation.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
DMJA 2019 : USA 7 – RUS 2 (Préliminaire)
Brisson obtient trois points et aide les É.-U. à rester invaincus.
DMJA 2019 : CZE 6 – CAN-E 4 (Préliminaire)
Un but, trois aides pour Vsetecka; remontée victorieuse des Tchèques.
DMJA 2019 : CZE 4 – CAN-O 3 (Préliminaire)
Quatre buts en première période envoient les Tchèques en demi-finale.
DMJA 2019 : USA 7 – CAN-E 3 (Préliminaire)
Deux buts et deux aides de Brisson, cinq buts des É.-U. en deuxième.
Horaire