2018 chevrolet good deeds cup winners confetti
Retour de la Coupe des bonnes actions
Chevrolet et Hockey Canada recherchent des équipes pee-wee qui s’illustrent à l’extérieur de la patinoire
Jason La Rose
|
1 novembre 2018
|

La Coupe des bonnes actions est de retour.

Chevrolet et Hockey Canada ont lancé la troisième saison du programme qui recherche l’équipe pee-wee qui a eu le plus grand impact dans sa collectivité.

L’an dernier, près de 131 vidéos ont été reçues, puis les Huskies de Le Pas ont été élus gagnants nationaux, remportant un prix qui comprenait un reportage qui a été diffusé sur la télévision nationale au printemps dernier.

Les Huskies ont offert leur aide à Oscar’s Place, un refuge pour sans-abris de leur communauté. Motivés par leur première visite, l’équipe a pris des arrangements pour obtenir des dons d’aliments de familles et d’entreprises locales et a préparé et servi un repas au refuge.

Pour participer en 2018-2019, les équipes ont jusqu’au 2 janvier 2019 pour téléverser sur YouTube une vidéo de 60 secondes de leurs bonnes actions et remplir le formulaire d’inscription sur le site Chevrolet.ca.

Parmi les bonnes actions, notons visiter un refuge pour animaux, amasser des fonds en collectant des bouteilles et des canettes, faire du bénévolat dans une banque alimentaire, pelleter l’entrée de voisins ou encore visiter des enfants malades dans un hôpital, pour n’en nommer que quelques-unes.

Que peut-on gagner cette saison? L’équipe qui remportera la Coupe des bonnes actions aura droit à :

-- 100 000 $ à verser à l’organisme de bienfaisance de son choix
-- un reportage de l’équipe à la télévision nationale
-- une cérémonie de remise de la Coupe des bonnes actions dans sa communauté
-- des articles portant les marques de Hockey Canada et de Chevrolet
-- son nom gravé sur la Coupe des bonnes actions

Le 26 janvier, 10 demi-finalistes seront choisis parmi tous les participants. Un jury nommé par Chevrolet et comprenant des ambassadeurs de la Coupe des bonnes actions choisira les 10 meilleures inscriptions. Les trois finalistes seront déterminés en fonction du plus grand nombre de visionnements des vidéos sur YouTube du 9 au 16 février.

Les équipes qui atteignent les demi-finales seront également récompensées; les sept demi-finalistes qui n’ont pas atteint la finale recevront chacune 2 000 $ à verser à un organisme de bienfaisance et des articles portant les marques de Hockey Canada et de Chevrolet, et les deux finalistes qui n’ont pas été déclarées gagnantes recevront 5 000 $ à verser à un organisme de bienfaisance, ainsi que des articles portant les marques de Hockey Canada et de Chevrolet.

Pour plus d’information sur la Coupe des bonnes actions, rendez-vous sur le site ChevroletHockey.ca.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
[email protected]

 

Videos
Photos
CMFM18 2019 : CAN 3 – USA 2 (PROL.) (Médaille d’or)
Wheeler marque en prolongation, et le Canada gagne l’or.
CMFM18 2019 : CAN 3 – RUS 2 PROL. (Demi-finale)
Serdachny marque en prolongation pour mener le Canada en finale.
CMFM18 2019 : CAN 5 – RUS 1 (Préliminaire)
Huit joueuses ont au moins un point et le Canada bat la Russie au Mondial.
CMFM18 2019 : USA 3 – CAN 2 (Préliminaire)
Julia Gosling et Laura Cote ont marqué dans un revers du Canada.
Horaire
Close
Credit