Hockey Canada Reçoit des Soumissions Pour; la Coupe RBC Banque Royale 2008
NR.016.06
|
2 février 2006
|

CALGARY, ALBERTA – Hockey Canada a annoncé, jeudi, que quatre groupes avaient présenté une soumission pour accueillir la Coupe RBC Banque Royale 2008, le Championnat national de hockey junior A du Canada. Hockey Canada a reçu des soumissions des groupes suivants (par ordre alphabétique) :

Kodiaks de Camrose – Camrose, Alberta – La soumission est appuyée par Hockey Alberta, la Ligue de hockey junior de l’Alberta et présidée par Kevin Gurr, propriétaire d’une franchise de Boston Pizza.

Klippers de Kindersley – Kindersley, Saskatchewan – La soumission est appuyée par l’Association de hockey de la Saskatchewan, la Ligue de hockey junior de la Saskatchewan et les coprésidents sont Rod Perkins, associé du cabinet d’experts-comptables Close Perkins & Hauta et Mark Millar, associé du cabinet d’avocats Sheppard & Millar.

Colts de Cornwall – Cornwall, Ontario – La soumission est appuyée par l’Association de hockey du district d’Ottawa, la Ligue centrale de hockey junior « A » et présidée par Matt Jacobs, propriétaire du Club de hockey des Colts de Cornwall.

Blues de Winnipeg Sud – Winnipeg, Manitoba – La soumission est appuyée par Hockey Manitoba, la Ligue de hockey junior du Manitoba et présidée par Dean Cockell, président des blues de Winnipeg Sud.

Toutes les soumissions seront étudiées avant le par le comité de sélection du site composé du vice-président, affaires, Scott Smith, du dirigeant de Hockey Canada au Conseil du hockey junior, Marcel Redekop, et du président de la Ligue canadienne de hockey junior « A », Paul Lake. Le comité de sélection du site étudiera toutes les soumissions et dressera une liste des candidats invités à présenter leur soumission en personne.

« Hockey Canada est très heureuse du nombre et de la qualité des soumissions reçues pour l’événement de 2008. L’intérêt pour la tenue de la Coupe RBC continue de croître à cause de l’excellent travail des comités hôtes précédents, de notre Conseil du hockey junior et des branches de Hockey Canada », a dit Scott Smith.

L’hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2008 sera dévoilé après l’assemblée générale annuelle 2006 de Hockey Canada qui se tiendra à Saint-Jean, Terre-Neuve. Le comité de sélection du site présentera sa recommandation au Conseil du hockey junior qui l’étudiera avant de soumettre cette recommandation à l’approbation du conseil d’administration de Hockey Canada.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Horaire
Close
Credit