Flin Flon (Manitoba) Se PrÉPare À Acceuillir la Coupe Banque Royale 2001, Le Championnat Canadien Junior "A"
NR.014.01
|
9 mars 2001
|

FLIN FLON (MANITOBA) - La ville de Flin Flon, au Manitoba en est à ses derniers préaratifs pour acceuillir le Championnat national de hockey junior "A", la Coupe Banque Royale.

Du 5 au 13 mai, Flin Flon acceuillera les meilleures équipes de hockey junior A du Canada qui se disputeront la Coupe Banque Royale. Il s'agit de la deuxième fois que le Manitoba acceuille le Championnat national Junior A. En 1992, Winnipeg (Man.) avait acceuilli ce qui s'appellait la Coupe du Centenaire, remporté par les Flyers de Thunder Bay.

"La communauté Flin Flon anticipe cet événement depuis déjà quatre (4) ans," a dit Ron Watt, co-président du comité hôte. "Ceci sera encore plus qu'un Championnat national. Ce sera un festival communautaire avec de nombreuses activités qui auront lieu au cours de la semaine. L'aréna sera comble pour chacun des matchs et il ne nous reste que des billets sans siège."

Des équipes provenant de partout au Canada sont en quête d'une place à la Coupe Banque Royale, en remportant d'abord leur ligue, et ensuite leur tournoi régional.

La Coupe Banque Royale 2001 est la sixième année de l'association de la Banque Royale au hockey junior A et le 31e Championnat national junior A.

"Le personnel de la Banque Royale à Flin Flon est très excité de l'arrivée de cet événement," a dit Jeff Daly, Gérant de la branche de la Banque Royale à Flin Flon. "Nous offrons nos meilleurs souhaits à toutes les équipes qui cherchent à se tailler une place au Championnat national et avons hâte à acceuillir les meilleures équipes de hockey junior A du Canada à Flin Flon."

Le match final de championnat sera diffusé à TSN/RDS, le diffuseur officiel de la Coupe Banque Royale, partout au Canada, le dimanche, 13 mai, 2001 à 15h00 (heure locale) (l'heure pourrait changer)

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
Coupe Esso 2017: STA 4 – TRI 3 (Préliminaire)
Cassidy Maplethorpe a compté son premier but en fin de troisième dans un match à égalité.
Coupe TELUS 2017: MIS 4 – SSF 0 (Préliminaire)
Hill a deux buts, Purboo un jeu blanc, et les Rebels restent invaincus.
Coupe Esso 2017: PAB 6 – MID 1 (Préliminaire)
Kushniruk et Amundson ont deux buts chacune et Prince Albert gagne.
Coupe TELUS 2017: REG 3 – CAR 3 (Préliminaire)
Maser a inscrit son deuxième du match à 3 min 18 s de la fin, et les Cougars ont un premier point.
Horaire
Close
Credit