Le Mondial junior 2022 de l’IIHF est de retour à Edmonton cet été, et c’est une occasion à ne pas manquer! Des billets unitaires sont en vente maintenant à partir de 40 $.
Aux familles qui découvrent le hockey : la Première Présence LNH/AJLNH est abordable, accessible, sécuritaire et amusante.
Le Fonds d’aide de la FHC a aidé Aymane, le fils de Saida, à s’épanouir et à se sentir chez lui dans son nouveau pays.
Contenu récent
La septième édition de la Classique KR a permis d’amasser plus de 50 000 dollars au profit de Leucan afin d’aider les jeunes atteints du cancer.
Le report du Mondial junior a offert à Joshua Roy une seconde chance de se tailler une place dans la formation du Canada.
Travailleur et étudiant à la maîtrise à temps plein, de même qu’officiel dans la WHL, Kyle Kowalski est un homme occupé, mais il ne changerait sa vie pour rien au monde.
Redonner à la Première Nation Tsuut’ina
Les entraîneurs d’Équipe Canada, qui s’entraîne chez les Tsuut’ina, ont tenu une séance sur glace avec de jeunes Autochtones.
L’honorable Thomas Cromwell mènera la révision indépendante de la structure et des systèmes de gouvernance de Hockey Canada.
AU JEU POUR SCOTLAND
Inspirée par la lutte d’une fillette contre le cancer, la communauté du hockey, avec des joueurs de la LNH et des anciens d’Équipe Canada, a tenu une classique de hockey.
L’équipe nationale masculine estivale des M18 du Canada bat la Suède et gagne l’or à domicile à la Coupe Hlinka Gretzky.
Peu de joueurs ont égalé les exploits de Guy Lafleur, mais pour son fils, son principal héritage, c’est celui d’un papa.
Kim St-Pierre a voulu abandonner le hockey, mais lorsqu’une porte s’est ouverte, la gardienne de but y est entrée et a poursuivi son chemin jusqu’au Temple de la renommée.
La marque laissée par Lanny McDonald sur le hockey – comme joueur, dirigeant et ambassadeur – traverse les générations.
Independent Safe Sport Complaint Process
Vidéos
Photos
CMJ 2022 : CAN 6 – FIN 3 (ronde préliminaire)
Zellweger obtient trois aides, et le Canada conclut une ronde préliminaire parfaite.
CMJ 2022 : CAN 11 – SVK 1 (Préliminaire)
McTavish a six points dans un gain du Canada c. la Slovaquie jeudi.
CMJ 2022 : CAN 5 - LAT 2 (Préliminaire)
Bedard et Greig ont 1G 1A et le Canada l’emporte en lever de rideau.
Calendrier
Nouvelles récentes
Les plus populaires

Trouvez où jouer au hockey

Joignez-vous à la communauté du hockey

Trouver où jouer
Inscrivez-vous auprès de votre association locale ou province
initiation group photo puckster