Équipe nationale féminine de développement 2014-2015

Équipe nationale féminine de développement 2014-15

42 Joueuses seront sur la glace du 8 au 17 août à Calgary pour le camp de l’équipe nationale féminine de dév., dont sept qui ont aidé le Canada à gagner l’or au Championnat mondial des M18 2...
Vingt-deux joueuses – dont 10 ayant pris part à la série estivale contre les États-Unis – ont été nommées à l’équipe nationale féminine de d...
Gylywoychuk dirigera l’équipe nationale féminine de développement du Canada pour la saison 2014-15, incluant dans une série de trois matchs ...
L’équipe nationale féminine de développement du Canada a gagné l’or à Füssen, Allemagne. Victoria Bach et Louise Warren ont obtenu un but et une aide chacune, Ann-Renée Desbiens a bloqué dix tirs et le Canada a blanchi la Suède à la Coupe des nations 2015.
Victoria Bach a compté deux buts pour une deuxième fois en autant de jours, Sarah Nurse a ajouté un but et une aide, et l’équipe nationale féminine de développement du Canada a accédé au match pour la médaille d’or à la Coupe des nations 2015 avec un gain sur la Russie.
Victoria Bach a marqué à deux reprises, Kelly Terry et Kaleigh Fratkin ont ajouté des buts et Sarah Nurse, deux aides, alors que l’équipe nationale féminine de développement du Canada remportait son premier match à la Coupe des nations, un gain sur la Finlande.
L’offensive de l’équipe nationale féminine de développement du Canada a été répartie, six joueuses obtenant un but et 14, un point lors d’une victoire sur l’Allemagne qui mettait fin à une fiche parfaite en matchs préparatoires en prévision de la Coupe des nations 2015.
Sarah Nurse et Hayleigh Cudmore ont marqué les buts, Ann-Renée Desbiens a fait 17 arrêts pour le jeu blanc et l’équipe nationale féminine de développement du Canada obtient un deuxième gain en deux matchs préparatoires en vue de la Coupe des nations en battant l’Autriche à Sankt Pölten.
Meghan Dufault a accumulé deux buts et une aide, Sarah Nurse et Laura Stacey, un but et une aide chacune et l’équipe nationale féminine de développement du Canada a battu la Hongrie dans un match préparatoire en vue de la Coupe des nations.
Meghan Dufault et Shannon MacAulay ont cumulé un but et une aide chacune, mais l’équipe nationale féminine de développement du Canada a laissé filer une avance de deux buts pour s’incliner 3-2 en tirs de barrage contre les États-Unis dans le dernier match de la série.
La disette offensive s’est poursuivie pour l’équipe nationale féminine de développement du Canada qui n’a inscrit aucun but dans sa défaite au deuxième match d’une série de trois contre sa rivale nord-américaine.
Blayre Turnbull a marqué au milieu de la troisième période et le Canada a dominé 27-24 au chapitre des tirs au but, mais les Canadiennes ont perdu contre les É.-U. dans le premier de trois matchs à Calgary.
Vidéos
Photos
2013-14 ÉNFD: ROU 1 - BLA 2 (TB)
Joueuses d'ÉNF et d'ÉNFD dans un série de trois matchs
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Credit