2021 IIHF Women's World Championship

How much do tickets cost?

There are four options:

  • Five dollars ($5) for one ticket
  • Ten dollars ($10) for 10 tickets
  • Twenty dollars ($20) for 60 tickets
  • Fifty dollars ($50) for 200 tickets

Who can purchase?

You must be in Alberta at the time of your purchase and over the age of 18 to participate.

How many 50/50 draws will there be throughout the tournament?

There will be 7 draws, one each on the following days:

  • August 20, 2021           
  • August 22, 2021
  • August 24, 2021
  • August 26, 2021
  • August 28, 2021
  • August 30, 2021
  • August 31, 2021

What time will the tickets be available?

Online sales will start on August 20 and open daily at 9:00am MDT. Online sales will end daily at 10:00pm MDT. The draw will take place at approximately 10:15 p.m. MDT at the Hockey Canada office within the WinSport Facility at Canada Olympic Park, using random number generation (RNG).

Where do I purchase?

Through the Hockey Canada website at www.hockeycanada.ca/5050.

How do I find the winning ticket number?

The winning ticket number will be posted on the Hockey Canada website (www.hockeycanada.ca/5050) no later than 11:59 p.m. MDT the day of the draw.

How do I pay for my tickets?

When you purchase online you must use a credit card.  Visa, Mastercard and Visa Debit are accepted forms of payment.

How do I receive my tickets?

You will receive an email confirmation with your tickets following your payment. Your email address must be entered correctly with no errors when purchasing to ensure you receive your tickets.

When will I receive my tickets?

Please note that due to high sales volume, it can take up to 24 hours to receive your tickets via email. Ticket purchasers are required to enter their email address correctly with no errors when purchasing to ensure they receive their tickets. Purchaser should check their spam and junk mail folders.

If you received a confirmation number at the end of your purchase, please know that your tickets have been entered into the draw and this delay will not impact your participation in the draw.

If you have not received your tickets by 9 a.m. MDT the day following the draw, you can email [email protected] before 12 p.m. MDT the day following the draw to request that your tickets be resent. You must email from the same email you purchased tickets with. You will not receive a response unless it is after 9 a.m. MDT the day following the draw. Please note that even if you have not received your tickets at the time of the draw, you are still entered in the draw and can be contacted by the Hockey Alberta Foundation should you have the winning ticket. Tickets are placed into the draw immediately after purchasing.

How can you ensure someone is in Alberta while purchasing?

The website uses geo-fencing technology to ensure you are in the province. If you are in Alberta but being blocked, the IP from your mobile device may be providing an out-of-province address, which would block you from purchasing. You can try clearing your data on your mobile browser and try again. If the device is still being blocked using the cellular network, we suggest connecting to WiFi and trying to access the site again.

I received an error message (“Order not fulfilled. You will not be charged.”) but I see a charge on my credit card.

The charge you are seeing is a pre-authorization charge only. This charge should go away within five business days. Visa Debit cards treat the pre-authorization like a charge and will refund the funds back to your account within five business days. If the charge does not go away within ten business days, please email us at [email protected].

Am I able to get a refund?

All ticket sales are final. There will be no refunds issued to anyone for any reason. All tickets purchased and entered into the draw cannot be refunded, including if ticket purchasers made an error in selecting the number of tickets they wished to purchase.

What happens if I win?

Congratulations! You must contact the Hockey Alberta Foundation by e-mailing [email protected]. PLEASE PUT ‘PRIZE WINNER’ IN THE SUBJECT LINE. You will need to forward an electronic copy of your winning ticket, with an electronic copy of a piece of government-issued photo ID as well a copy of your purchase email. The winner will be required to sign a Declaration and Release which must be executed and returned to the Hockey Alberta Foundation no later than five business days after you present the winning ticket. The prize will be distributed within 30 days.

Will you publicize my name if I win?

Yes, the winner’s name will be publicized on the list of prize winners at www.hockeycanada.ca/5050, as well as on event social media channels.

Can I gift my ticket?

Tickets are non-transferrable and non-refundable. The prize will be awarded to the individual whose name appears as purchasing the ticket.

Where does the other 50% of the jackpot go?

Gross sales from the 50/50 program are split between the winner and the Hockey Alberta Foundation. All net proceeds from the 2021 IIHF Women’s World Championship 50/50 program will remain in the Province of Alberta to invest in hockey programs that enable more girls and women in the Province to get involved in the sport and improve their quality of life through hockey. When you purchase a 50/50 ticket, you are helping Make Hockey More by providing opportunities for girls and women to create more friendships, inspire more diversity, launch more hockey dreams.

What are the odds of winning?

The odds of winning the prize are based on the number of tickets sold.

What currency do I get paid in?

All transactions and winnings are paid in Canadian dollars. Prizes will be paid by cheque, payable to the winner.

Someone in my family works for Hockey Canada/Hockey Alberta Foundation/Ascend Fundraising Solutions, can I still buy tickets?

No. Employees of Ascend Fundraising Solutions, the Hockey Alberta Foundation, Hockey Alberta, Hockey Canada, the Hockey Canada Foundation, and the International Ice Hockey Federation (IIHF), and members of their immediate family (mother, father, brother, sister, son, daughter, husband or wife, who reside in the same household) are NOT eligible to participate in the draw.

For more information on the online 50/50 program, please contact [email protected].

Videos
Photos
2021-22 NWT: CAN 3 – USA 1
Clark scored twice to give Canada the win in the Rivalry opener.
2021 WWC: CAN 3 – USA 2 OT (Gold Medal)
Poulin scored the OT winner to give Canada its 11th world title.
2021 WWC: CAN 4 – SUI 0 (Semifinal)
Daoust scored again, netting two to lead Canada into the gold medal game.
Recent News
Most Popular

Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF

Foire aux questions (FAQ) du tirage moitié-moitié en ligne

En juillet 2020, l’AGLC (Alberta Gaming, Liquor and Cannabis) a approuvé la vente de produits de loterie en ligne. En collaboration avec le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2021 de l’IIHF, la Hockey Alberta Foundation vendront des billets pour un tirage moitié-moitié chaque jour de match d’Équipe Canada, à compter du début du calendrier du tournoi, le 20 août 2021, de même que chaque jour de match de la ronde des médailles.


Combien coûtent les billets?

Il existe quatre options :

  • Cinq dollars (5 $) pour un billet
  • Dix dollars (10 $) pour 10 billets
  • Vingt dollars (20 $) pour 60 billets
  • Cinquante dollars (50 $) pour 200 billets

Qui peut en acheter?

Vous devez être en Alberta au moment de votre achat et âgé de 18 ans et plus pour participer.

Combien de tirages moitié-moitié y aura-t-il pendant le tournoi?

Il y aura sept tirages, un à chacune des dates suivantes :

  • 20 août 2021   
  • 22 août 2021
  • 24 août 2021
  • 26 août 2021
  • 28 août 2021
  • 30 août 2021
  • 31 août 2021

À quelle heure les billets seront-ils mis en vente?

La période de participation aux tirages débute à 9 h HR et prend fin à 22 h HR la même journée. Le tirage aura lieu après la fermeture des ventes, à environ 22 h 15 HR, dans les bureaux de Hockey Canada situés à WinSport au Parc olympique du Canada, par génération de nombres aléatoires (GNA).

Où puis-je me procurer des billets?

Sur le site Web de Hockey Canada au www.hockeycanada.ca/moitiemoitie.

Comment puis-je trouver le numéro gagnant d’un billet?

Le numéro du billet gagnant sera affiché sur le site Web de Hockey Canada (www.hockeycanada.ca/moitiemoitie) au plus tard à 23 h 59 HR le jour du tirage.

Comment puis-je payer mes billets?

Quand vous faites un achat en ligne, vous devez utiliser une carte de crédit. Visa, Mastercard et Visa Debit sont les formes de paiement acceptées.

Comment vais-je recevoir mes billets?

Vous recevrez un courriel de confirmation avec vos billets après avoir procédé à votre paiement. Votre adresse électronique doit être entrée correctement sans erreur au moment de votre achat pour vous assurer de recevoir vos billets.

Quand vais-je recevoir mes billets?

Veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de ventes, vous pourriez devoir attendre jusqu’à 24 heures avant de recevoir vos billets par courriel. Les acheteurs de billets sont tenus d’entrer correctement leur adresse électronique sans erreur au moment d’un achat pour s’assurer de recevoir leurs billets et doivent vérifier leurs courriels indésirables s’ils n’ont pas reçu leurs billets avant 9 h HR le lendemain d’un tirage.

Si vous recevez un numéro de confirmation une fois votre achat effectué, veuillez considérer que vos billets ont été ajoutés au tirage et que ce délai n’empêchera pas votre participation au tirage.

Si vous n’avez pas reçu vos billets à 9 h HR le lendemain du tirage, vous pouvez envoyer un courriel au [email protected] avant 12 h HR le lendemain du tirage pour demander que vos billets vous soient renvoyés. Vous devez envoyer votre courriel à partir de la même adresse courriel que celle utilisée pour faire l’achat de vos billets. Vous ne recevrez pas de réponse avant 9 h HR le lendemain du tirage. Veuillez noter que, même si vous n’avez pas reçu vos billets au moment du tirage, vous serez quand même inscrit au tirage, et la Hockey Alberta Foundation communiquera avec vous si vous avez le billet gagnant. Les billets seront inscrits au tirage immédiatement après votre achat.

Comment pouvez-vous être certains qu’une personne se trouve en Alberta au moment d’un achat?

Le site Web utilise la technologie de géoblocage pour s’assurer que vous êtes dans la province. Si vous êtes en Alberta, mais que vous êtes bloqué, il est possible que l’adresse IP de votre appareil mobile fournisse une adresse provenant de l’extérieur de la province, ce qui vous empêche de procéder à un achat. Vous pouvez essayer d’effacer les données du navigateur de votre appareil mobile et réessayer. Si l’appareil est toujours bloqué en utilisant le réseau cellulaire, nous vous suggérons de vous connecter à l’aide d’un accès Internet sans fil pour accéder à nouveau au site.

J’ai reçu un message d'erreur (« Order not fulfilled. You will not be charged. », qui signifie que la commande n’a pas effectuée et qu’aucuns frais ne vous seront facturés), mais je vois des frais appliqués à ma carte de crédit.

Les frais que vous voyez ne sont que des frais de préautorisation. Ils devraient disparaître dans les cinq jours ouvrables. Les cartes de débit Visa traitent ces frais de préautorisation comme des frais appliqués et rembourseront les fonds dans votre compte dans les cinq jours ouvrables. Si les frais ne disparaissent pas dans les cinq jours ouvrables, veuillez écrire à [email protected].

Puis-je recevoir un remboursement?

Toutes les ventes de billets sont définitives. Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe la raison. Aucun billet acheté et inscrit à un tirage au sort ne peut être remboursé, même si un acheteur de billets a commis une erreur en sélectionnant le nombre de billets qu’il souhaitait acheter.

Qu’arrive-t-il si je gagne?

Félicitations! Vous devez communiquer avec la Hockey Alberta Foundation en écrivant à [email protected]. VEUILLEZ INSCRIRE « PRIZE WINNER » DANS L’OBJET DU COURRIEL. Vous devrez transférer une copie électronique du billet gagnant, une copie électronique d’une pièce d’identité avec photo délivrée par une administration publique et une copie de votre courriel d’achat. Le gagnant devra signer une déclaration et une décharge qui devront être retournées à la Hockey Alberta Foundation au plus tard dans les cinq jours ouvrables après l’envoi du billet gagnant. Le prix sera envoyé dans un délai de 30 jours.

Partagerez-vous mon nom si je gagne?

Oui, le nom du gagnant sera publié sur la liste des gagnants de prix au HockeyCanada.ca/moitiemoitie ainsi que dans les médias sociaux.

Puis-je faire don de mon billet gagnant?

Les billets sont non transférables et non remboursables. Le prix sera accordé à la personne dont le nom paraît à l’achat du billet.

À qui sera remis l’autre 50 % de la cagnotte?

Les ventes brutes du programme moitié-moitié sont partagées entre le gagnant et la Hockey Alberta Foundation. Les profits nets du programme de tirages moitié-moitié du Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF resteront dans la province de l’Alberta et seront réinvestis dans des programmes de hockey pour permettre à plus de filles et de femmes albertaines de participer au hockey et d’améliorer leur qualité de vie grâce ce sport. Lorsque vous achetez un billet de tirage moitié-moitié, vous faites en sorte que notre sport soit plus que du hockey en donnant des occasions aux filles et aux femmes de forger plus d’amitiés, d’inspirer davantage de diversité et de vivre plus de rêves au hockey.

Quelles sont mes probabilités de gagner?

Les probabilités de gagner le prix sont basées sur le nombre de billets vendus.

Dans quelle devise le prix sera-t-il remis?

Toutes les transactions et tous les prix sont payés en dollars canadiens. Les prix seront remis au gagnant par chèque.

Si un membre de ma famille travaille pour Hockey Canada, la Hockey Alberta Foundation ou Ascend Fundraising Solutions, puis-je quand même acheter des billets?

Non. Les employés d’Ascend Fundraising Solutions, de la Hockey Alberta Foundation, de Hockey Alberta, de Hockey Canada, de la Fondation Hockey Canada, de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) ainsi que les membres de leur famille immédiate (mère, père, frère, sœur, fils, fille, conjoint ou conjointe, qui résident dans le même foyer) ne peuvent PAS participer au tirage.

Pour en savoir plus sur le tirage moitié-moitié en ligne, veuillez écrire à [email protected].

Videos
Photos
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
ENF 2021-2022 : CAN 3 – USA 2 (prol.)
Poulin a encore marqué en prolongation dans un gain du Canada à St. Louis.
ENF 2021-2022 : CAN 2 - USA 1 (prol.)
Un deuxième but de Poulin donne un gain en prolongation au Canada.
Nouvelles récentes
Les plus populaires