Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF

Foire aux questions (FAQ) du tirage moitié-moitié en ligne

En juillet 2020, l’AGLC (Alberta Gaming, Liquor and Cannabis) a approuvé la vente de produits de loterie en ligne. En collaboration avec le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2021 de l’IIHF, la Hockey Alberta Foundation vendront des billets pour un tirage moitié-moitié chaque jour de match d’Équipe Canada, à compter du début du calendrier du tournoi, le 20 août 2021, de même que chaque jour de match de la ronde des médailles.


Combien coûtent les billets?

Il existe quatre options :

  • Cinq dollars (5 $) pour un billet
  • Dix dollars (10 $) pour 10 billets
  • Vingt dollars (20 $) pour 60 billets
  • Cinquante dollars (50 $) pour 200 billets

Qui peut en acheter?

Vous devez être en Alberta au moment de votre achat et âgé de 18 ans et plus pour participer.

Combien de tirages moitié-moitié y aura-t-il pendant le tournoi?

Il y aura sept tirages, un à chacune des dates suivantes :

  • 20 août 2021   
  • 22 août 2021
  • 24 août 2021
  • 26 août 2021
  • 28 août 2021
  • 30 août 2021
  • 31 août 2021

À quelle heure les billets seront-ils mis en vente?

La période de participation aux tirages débute à 9 h HR et prend fin à 22 h HR la même journée. Le tirage aura lieu après la fermeture des ventes, à environ 22 h 15 HR, dans les bureaux de Hockey Canada situés à WinSport au Parc olympique du Canada, par génération de nombres aléatoires (GNA).

Où puis-je me procurer des billets?

Sur le site Web de Hockey Canada au www.hockeycanada.ca/moitiemoitie.

Comment puis-je trouver le numéro gagnant d’un billet?

Le numéro du billet gagnant sera affiché sur le site Web de Hockey Canada (www.hockeycanada.ca/moitiemoitie) au plus tard à 23 h 59 HR le jour du tirage.

Comment puis-je payer mes billets?

Quand vous faites un achat en ligne, vous devez utiliser une carte de crédit. Visa, Mastercard et Visa Debit sont les formes de paiement acceptées.

Comment vais-je recevoir mes billets?

Vous recevrez un courriel de confirmation avec vos billets après avoir procédé à votre paiement. Votre adresse électronique doit être entrée correctement sans erreur au moment de votre achat pour vous assurer de recevoir vos billets.

Quand vais-je recevoir mes billets?

Veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de ventes, vous pourriez devoir attendre jusqu’à 24 heures avant de recevoir vos billets par courriel. Les acheteurs de billets sont tenus d’entrer correctement leur adresse électronique sans erreur au moment d’un achat pour s’assurer de recevoir leurs billets et doivent vérifier leurs courriels indésirables s’ils n’ont pas reçu leurs billets avant 9 h HR le lendemain d’un tirage.

Si vous recevez un numéro de confirmation une fois votre achat effectué, veuillez considérer que vos billets ont été ajoutés au tirage et que ce délai n’empêchera pas votre participation au tirage.

Si vous n’avez pas reçu vos billets à 9 h HR le lendemain du tirage, vous pouvez envoyer un courriel au [email protected] avant 12 h HR le lendemain du tirage pour demander que vos billets vous soient renvoyés. Vous devez envoyer votre courriel à partir de la même adresse courriel que celle utilisée pour faire l’achat de vos billets. Vous ne recevrez pas de réponse avant 9 h HR le lendemain du tirage. Veuillez noter que, même si vous n’avez pas reçu vos billets au moment du tirage, vous serez quand même inscrit au tirage, et la Hockey Alberta Foundation communiquera avec vous si vous avez le billet gagnant. Les billets seront inscrits au tirage immédiatement après votre achat.

Comment pouvez-vous être certains qu’une personne se trouve en Alberta au moment d’un achat?

Le site Web utilise la technologie de géoblocage pour s’assurer que vous êtes dans la province. Si vous êtes en Alberta, mais que vous êtes bloqué, il est possible que l’adresse IP de votre appareil mobile fournisse une adresse provenant de l’extérieur de la province, ce qui vous empêche de procéder à un achat. Vous pouvez essayer d’effacer les données du navigateur de votre appareil mobile et réessayer. Si l’appareil est toujours bloqué en utilisant le réseau cellulaire, nous vous suggérons de vous connecter à l’aide d’un accès Internet sans fil pour accéder à nouveau au site.

J’ai reçu un message d'erreur (« Order not fulfilled. You will not be charged. », qui signifie que la commande n’a pas effectuée et qu’aucuns frais ne vous seront facturés), mais je vois des frais appliqués à ma carte de crédit.

Les frais que vous voyez ne sont que des frais de préautorisation. Ils devraient disparaître dans les cinq jours ouvrables. Les cartes de débit Visa traitent ces frais de préautorisation comme des frais appliqués et rembourseront les fonds dans votre compte dans les cinq jours ouvrables. Si les frais ne disparaissent pas dans les cinq jours ouvrables, veuillez écrire à [email protected].

Puis-je recevoir un remboursement?

Toutes les ventes de billets sont définitives. Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe la raison. Aucun billet acheté et inscrit à un tirage au sort ne peut être remboursé, même si un acheteur de billets a commis une erreur en sélectionnant le nombre de billets qu’il souhaitait acheter.

Qu’arrive-t-il si je gagne?

Félicitations! Vous devez communiquer avec la Hockey Alberta Foundation en écrivant à [email protected]. VEUILLEZ INSCRIRE « PRIZE WINNER » DANS L’OBJET DU COURRIEL. Vous devrez transférer une copie électronique du billet gagnant, une copie électronique d’une pièce d’identité avec photo délivrée par une administration publique et une copie de votre courriel d’achat. Le gagnant devra signer une déclaration et une décharge qui devront être retournées à la Hockey Alberta Foundation au plus tard dans les cinq jours ouvrables après l’envoi du billet gagnant. Le prix sera envoyé dans un délai de 30 jours.

Partagerez-vous mon nom si je gagne?

Oui, le nom du gagnant sera publié sur la liste des gagnants de prix au HockeyCanada.ca/moitiemoitie ainsi que dans les médias sociaux.

Puis-je faire don de mon billet gagnant?

Les billets sont non transférables et non remboursables. Le prix sera accordé à la personne dont le nom paraît à l’achat du billet.

À qui sera remis l’autre 50 % de la cagnotte?

Les ventes brutes du programme moitié-moitié sont partagées entre le gagnant et la Hockey Alberta Foundation. Les profits nets du programme de tirages moitié-moitié du Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF resteront dans la province de l’Alberta et seront réinvestis dans des programmes de hockey pour permettre à plus de filles et de femmes albertaines de participer au hockey et d’améliorer leur qualité de vie grâce ce sport. Lorsque vous achetez un billet de tirage moitié-moitié, vous faites en sorte que notre sport soit plus que du hockey en donnant des occasions aux filles et aux femmes de forger plus d’amitiés, d’inspirer davantage de diversité et de vivre plus de rêves au hockey.

Quelles sont mes probabilités de gagner?

Les probabilités de gagner le prix sont basées sur le nombre de billets vendus.

Dans quelle devise le prix sera-t-il remis?

Toutes les transactions et tous les prix sont payés en dollars canadiens. Les prix seront remis au gagnant par chèque.

Si un membre de ma famille travaille pour Hockey Canada, la Hockey Alberta Foundation ou Ascend Fundraising Solutions, puis-je quand même acheter des billets?

Non. Les employés d’Ascend Fundraising Solutions, de la Hockey Alberta Foundation, de Hockey Alberta, de Hockey Canada, de la Fondation Hockey Canada, de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) ainsi que les membres de leur famille immédiate (mère, père, frère, sœur, fils, fille, conjoint ou conjointe, qui résident dans le même foyer) ne peuvent PAS participer au tirage.

Pour en savoir plus sur le tirage moitié-moitié en ligne, veuillez écrire à [email protected].

Videos
Photos
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
ENF 2021-2022 : CAN 3 – USA 2 (prol.)
Poulin a encore marqué en prolongation dans un gain du Canada à St. Louis.
ENF 2021-2022 : CAN 2 - USA 1 (prol.)
Un deuxième but de Poulin donne un gain en prolongation au Canada.
Nouvelles récentes
Les plus populaires