Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF

Tirage moitié-moitié – Gagnez et donnez en grand!


Comment acheter des billets :

  • L’achat de billets est facile et s’apparente à la plupart des achats en ligne.
  • Les billets sont vendus en ligne pendant l’événement, du 20 au 31 août, et la fenêtre d’achat pour chaque tirage commence à 9 h HAR et prend fin à 22 h HAR.
  • Les acheteurs de billets en ligne recevront un reçu par courriel quelques minutes suivant leur achat. Ce reçu contiendra les numéros correspondant aux billets achetés.

Les billets du tirage moitié-moitié en ligne seront en vente pour tous les matchs du Mondial féminin 2021!

Les profits nets du programme de tirages moitié-moitié du Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF resteront dans la province de l’Alberta et seront réinvestis dans des programmes de hockey pour permettre à plus de filles et de femmes albertaines de participer au hockey et d’améliorer leur qualité de vie grâce ce sport.

Lorsque vous achetez un billet de tirage moitié-moitié, vous faites en sorte que notre sport soit plus que du hockey en donnant des occasions aux filles et aux femmes de forger plus d’amitiés, d’inspirer davantage de diversité et de vivre plus de rêves au hockey.

IMPORTANT! La loterie est ouverte à toutes les personnes qui se trouvent dans la province de l’Alberta lorsqu’elles achètent des billets en ligne. Les acheteurs de billets doivent être âgés de 18 ans ou plus.

FAQ du tirage moitié-moitié en ligne | Règlements du tirage moitié-moitié | Numéros gagnants

 

 

    

Numéros gagnants

Date Numéro Cagnotte Prix Gagnant

20 août 2021

A-10226428 118 125 $ 59 062 $ Erica Robinson

22 août 2021

A-10249518 132 965 $ 66 482 $ Arlin Grove

24 août 2021

A-10416344 166 900 $ 83 450 $ Riane Hamerston

26 août 2021

A-10133368 345 030$ 172 515 $ David Shears

28 août 2021

A-10737012 342 280 $ 171 140 $ Gerry Forbes

30 août 2021

A-11008643 383 370 $ 191 685 $ Chris Ferguson

31août 2021

B-12131639 676 670 $ 338 335 $ Wade Rauhaus

Online 50/50 FAQ | 50/50 Raffle Rules

CHANDAILS PORTÉS PAR ÉQUIPE CANADA LORS DE MATCHS


 


Faites la connaissance des plus récents gagnants du tirage moitié-moitié du Championnat mondial féminin!

28 août – Gerry Forbes (171 140 $)

La légende de la radio CJAY 92 raconte comment il a gagné samedi le tirage moitié-moitié du Mondial féminin, qui soutient les initiatives de hockey féminin en Alberta.

26 août – David Shears (172 515 $)

David a joué un peu au hockey lorsqu’il était plus jeune, et il aime regarder des matchs, peu importe s’il s’agit d’équipes au hockey mineur, d’équipes juniors ou, bien sûr, de nos équipes nationales. Découvrez l’un de nos grands gagnants qui soutiennent les initiatives de hockey féminin en Alberta.

Pour quelle raison avez-vous eu envie d’acheter un billet?

Je pense que les filles et les femmes devraient pouvoir jouer au hockey, et ça fait toute la différence pour elles. C’est dommage que, souvent, elles n’aient pas cette chance, comme lorsqu’il n’y a pas assez de filles dans certaines régions ou petites villes pour former des équipes ou des ligues de hockey féminin.

Comment la passion du hockey vous est-elle venue?

Nous avons été une famille de pension pour les Wolverines de Whitecourt, une équipe de hockey junior A, pendant huit ans. Je recommande à toutes les familles qui peuvent le faire de s’impliquer, c’est un volet très important de nombreuses organisations de hockey. On ne le dira jamais assez, les familles de pension sont déterminantes dans la survie de nombreuses organisations et sont indispensables pour bien des équipes. Et le plus intéressant dans tout ça, ce sont les jeunes hommes et les jeunes femmes qu’on rencontre et leur famille, qui deviennent des amis pour la vie.

Que comptez-vous faire avec le lot gagné?

Rien de bien excitant : payer quelques factures, mettre un peu d’argent de côté en prévision de la retraite, et peut-être acheter une nouvelle voiture d’été.

24 août — Riane Hamerston (83 450 $)

Riane a grandi dans le monde du hockey, que ce soit à jouer elle-même ou à régulièrement aller voir jouer son frère et son père. Découvrez l’une de nos grandes gagnantes et grands gagnants qui soutiennent les initiatives de hockey féminin en Alberta.

Pour quelle raison avez-vous eu envie d’acheter un billet?

Mon mari et moi contribuons au Championnat mondial junior de l’IIHF depuis de nombreuses années. Comme le Championnat mondial féminin de l’IIHF se déroulait dans notre ville, à Calgary, cette année, c’était une excellente façon de soutenir le hockey féminin en Alberta.

Quelle est l’incidence du hockey et du sport organisé chez les jeunes femmes et les filles?

En tant que femme qui a évolué dans le monde du sport depuis l’âge de 3 ans, je peux dire que la capacité des jeunes femmes et des filles à participer à des activités sportives organisées est déterminante. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui, tant sur le plan physique que mental, n’eût été le sport. L’investissement dans nos communautés pour offrir davantage d’expériences au hockey en Alberta a le pouvoir de changer la vie de nombreuses personnes.

Que comptez-vous faire avec le lot gagné?

Mettre l’argent de côté est un choix sensé, mais acheter des forfaits de billets pour de prochains championnats de l’IIHF me paraît une bien meilleure option!


Rencontrez les gagnants du tirage moitié-moitié!

Pour la première fois de l’histoire du Mondial junior, le tirage moitié-moitié se déroule en ligne, ce qui permet aux partisans partout en Alberta de courir la chance de gagner tout en laissant un important legs financier pour le hockey local dans la province.

Rencontrez les Albertains qui ont réclamé les cagnottes!

27 décembre – Shari Mack (241 850 $)

C’était peut-être le nom de Shari sur le billet, mais la plus grosse cagnotte jusqu’à présent a été partagée entre huit intervenantes de première ligne en soins de santé de l’hôpital Lloydminster.

Ces femmes, qui travaillent à la maternité, soutiennent ardemment la communauté du hockey en Alberta, et la plupart ont des enfants qui jouent au hockey mineur. Après une année longue et stressante en raison de la COVID-19, Shari affirme que c’est un cadeau du ciel pour ses collègues et elles d’avoir eu le billet gagnant.

Pour entendre les propos du groupe, regardez la vidéo ci-dessous.

Videos
Photos
2021 DC : CAN-Rouges – ENF (ronde préliminaire)
Wood a trois points dans un jeu blanc de Canada Rouges contre l’ENF.
2021 DC : CAN-Blancs – ENF (ronde préliminaire)
Cataford et Gauthier ont trois points dans un gain de Canada Blancs.
ENF 2021-2022 : CAN 3 - USA 1
Clark marque deux fois dans un gain à la Série de la rivalité.
Nouvelles récentes
Les plus populaires