Défi mondial de hockey sur luge 2013

Défi mondial de hockey sur luge 2013

wshc star of the day 640 f??w=640&h=360&q=60&c=3
Étoile du jour du DMHL Samedi 7 décembre
Impossible de n’en choisir qu’un. Brad Bowden, Billy Bridges et Greg Westlake ont contribué à transformer une avance précaire d’un but en un...
L’équipe nationale sur luge du Canada accueillera les États-Unis, le Japon et la Russie au Défi mondial de hockey sur luge 2013 du 1er au 7 ...
2013 wshc guide and record book??w=640&h=360&q=60&c=3
Découvrez le Guide et livre des records du Défi mondial ...
Quelle équipe a gagné le plus de médailles d’or? Quel joueur a cumulé le plus de points en un match? En combien de temps les deux buts les p...
Billy Bridges et Greg Westlake ont marqué à 32 secondes d’intervalle et obtenu une aide chacun et Brad Bowden a obtenu deux aides au premier tiers alors que trois buts ont été marqués pour aider le Canada à remporter sa cinquième médaille d’or au Défi mondial de hockey sur luge.
Evgeny Petrov a marqué le but gagnant à 71 secondes de la fin du match et Dmitriy Lisov a ajouté deux autres buts pour aider les Russes à résister à la Corée pour remporter le bronze à leur premier Défi mondial de hockey sur luge. 
Tyler McGregor et Kevin Rempel ont compté à 26 secondes d’intervalle en début de première période, Benoît St-Amand a bloqué six rondelles et le Canada jouera pour l’or contre les États-Unis samedi soir.
Josh Pauls a marqué deux buts, dont le but gagnant, et Declan Farmer a compté un but et a obtenu deux mentions d’aide permettant aux États-Unis de vaincre la Russie et de pouvoir défendre leur médaille d’or de 2012 à la finale de samedi.
Greg Westlake a réussi un tour du chapeau, Tyler McGregor a ajouté un but, et Corbin Watson a bloqué 24 de 25 tirs pour aider le Canada à vaincre ses rivaux nord-américains et s’emparer du premier rang de la ronde préliminaire. 
La marque a été ouverte et fermée par Nikolay Terentyev, qui a aussi compté deux autres buts dans cet intervalle, et Dmitriy Lisov a obtenu quatre mentions d’aide, permettant à la Russie d’inscrire sa première victoire et de se hisser en troisième place de la ronde préliminaire.
Billy Bridges a marqué deux buts, dont celui de la victoire, et il a obtenu deux mentions d’aide, alors que son coéquipier Kevin Rempel a accumulé un but et une aide, permettant aux Canadiens de vaincre les coriaces Russes et d’améliorer leur fiche à 2-0.
Josh Pauls a participé aux trois premiers buts des États-Unis, cumulant un but et deux aides et Jen Yung a effectué cinq arrêts pour permettre à son équipe de vaincre la Corée et de garder une fiche parfaite. Il y aura un duel pour le premier rang entre le Canada et les États-Unis.
Tyler Carron a compté avec 21,1 secondes à écouler au deuxième vingt, Alexi Salamone a inscrit le but gagnant avec 1 min 37 s à faire en troisième période, aidant les Américains à combler un déficit de 1-0 pour amasser trois points à Toronto.
Greg Westlake a inscrit un but et deux aides, Brad Bowden et Adam Dixon ont compté une fois en plus de cumuler deux aides et le Canada a inscrit les quatre premiers buts pour signer un premier gain.
Vidéos
Photos
DMHL 2013 : CAN 3 – USA 1
Trois buts au premier tiers donnent l’or au Canada.
DMHL 2013 : RUS 4 – KOR 2
Petrov marque le but gagnant et la Russie remporte le bronze.
DMHL 2013 : CAN 2 - KOR 1
McGregor et Rempel ont marqué en début de match dans la victoire.
DMHL 2013 : USA 4 – RUS 1
Farmer inscrit trois points et fait avancer les États-Unis.
Close
Credit