Défi mondial de hockey sur luge 2013

Défi mondial de hockey sur luge 2013

wshc star of the day 640 f
Étoile du jour du DMHL Samedi 7 décembre
Impossible de n’en choisir qu’un. Brad Bowden, Billy Bridges et Greg Westlake ont contribué à transformer une avance précaire d’un but en un avantage de trois buts en route vers une autre mé...
À trois mois des Jeux paralympiques d’hiver de 2014, l’équipe nationale sur luge du Canada est au milieu d’une saison unique en son genre, a...
L’équipe nationale sur luge du Canada accueillera les États-Unis, le Japon et la Russie au Défi mondial de hockey sur luge 2013 du 1er au 7 ...
2013 wshc guide and record book??w=640&h=360&q=60&c=3
Découvrez le Guide et livre des records du Défi mondial ...
Quelle équipe a gagné le plus de médailles d’or? Quel joueur a cumulé le plus de points en un match? En combien de temps les deux buts les p...
Billy Bridges et Greg Westlake ont marqué à 32 secondes d’intervalle et obtenu une aide chacun et Brad Bowden a obtenu deux aides au premier tiers alors que trois buts ont été marqués pour aider le Canada à remporter sa cinquième médaille d’or au Défi mondial de hockey sur luge.
Evgeny Petrov a marqué le but gagnant à 71 secondes de la fin du match et Dmitriy Lisov a ajouté deux autres buts pour aider les Russes à résister à la Corée pour remporter le bronze à leur premier Défi mondial de hockey sur luge. 
Tyler McGregor et Kevin Rempel ont compté à 26 secondes d’intervalle en début de première période, Benoît St-Amand a bloqué six rondelles et le Canada jouera pour l’or contre les États-Unis samedi soir.
Josh Pauls a marqué deux buts, dont le but gagnant, et Declan Farmer a compté un but et a obtenu deux mentions d’aide permettant aux États-Unis de vaincre la Russie et de pouvoir défendre leur médaille d’or de 2012 à la finale de samedi.
Greg Westlake a réussi un tour du chapeau, Tyler McGregor a ajouté un but, et Corbin Watson a bloqué 24 de 25 tirs pour aider le Canada à vaincre ses rivaux nord-américains et s’emparer du premier rang de la ronde préliminaire. 
La marque a été ouverte et fermée par Nikolay Terentyev, qui a aussi compté deux autres buts dans cet intervalle, et Dmitriy Lisov a obtenu quatre mentions d’aide, permettant à la Russie d’inscrire sa première victoire et de se hisser en troisième place de la ronde préliminaire.
Billy Bridges a marqué deux buts, dont celui de la victoire, et il a obtenu deux mentions d’aide, alors que son coéquipier Kevin Rempel a accumulé un but et une aide, permettant aux Canadiens de vaincre les coriaces Russes et d’améliorer leur fiche à 2-0.
Josh Pauls a participé aux trois premiers buts des États-Unis, cumulant un but et deux aides et Jen Yung a effectué cinq arrêts pour permettre à son équipe de vaincre la Corée et de garder une fiche parfaite. Il y aura un duel pour le premier rang entre le Canada et les États-Unis.
Tyler Carron a compté avec 21,1 secondes à écouler au deuxième vingt, Alexi Salamone a inscrit le but gagnant avec 1 min 37 s à faire en troisième période, aidant les Américains à combler un déficit de 1-0 pour amasser trois points à Toronto.
Greg Westlake a inscrit un but et deux aides, Brad Bowden et Adam Dixon ont compté une fois en plus de cumuler deux aides et le Canada a inscrit les quatre premiers buts pour signer un premier gain.
Vidéos
Photos
DMHL 2013 : CAN 3 – USA 1
Trois buts au premier tiers donnent l’or au Canada.
DMHL 2013 : RUS 4 – KOR 2
Petrov marque le but gagnant et la Russie remporte le bronze.
DMHL 2013 : CAN 2 - KOR 1
McGregor et Rempel ont marqué en début de match dans la victoire.
DMHL 2013 : USA 4 – RUS 1
Farmer inscrit trois points et fait avancer les États-Unis.
Close
Credit