2018-19 National Men's U18 Team

3deb2316f48d64086c01b5811d971032
Peyton Krebs
shareIcon Share
Position
Forward
Date of Birth
01-26-2001
HT/WT
5'11 / 180
Shoots
L
Hometown
Okotoks, Alta.
Club Team
Winnipeg (WHL)
Teams
2019 IIHF U18 World Championship - Canada
2018 Hlinka Gretzky Cup - Canada
2018-19 National Men’s Summer Under-18 Team Selection Camp - White
2017 World Under-17 Hockey Challenge - Canada Red
2017 National Under-17 Development Camp - Red

Biography

HOCKEY CANADA BACKGROUND

Won a gold medal with Canada’s National Men’s Summer Under-18 Team at the 2018 Hlinka Gretzky Cup in Edmonton and Red Deer, Alta. … Attended pre-tournament camp with Canada’s National Men’s Under-18 Team ahead of the 2018 IIHF U18 World Championship in Russia … Captained Canada Red to a silver medal at the 2017 World Under-17 Hockey Challenge in Dawson Creek and Fort St. John, B.C. … Attended Canada’s national under-17 development camp in Calgary, Alta., in July 2017

HOCKEY BACKGROUND

Kootenay’s first-round selection, first overall, in the 2016 WHL Bantam Draft … 2018-19: Led Kootenay in scoring … Named MVP with Kootenay … Won the Players’ Award and Fan Club Award with Kootenay … 2017-18: Fourth in Kootenay scoring … Led Kootenay in rookie scoring … Led the WHL in rookie scoring … Tied a career high with four points (1G 3A) on Sept. 29 vs. Spokane … Minor Hockey: Lists Mickey Kluner as his favourite minor hockey coach … Won a gold medal with Alberta at the 2016 Western Canada U16 Challenge Cup, and was named to the tournament all-star team … Named AMHL Top Forward in 2016-17 … Named to the AMHL First All-Star Team in 2016-17 … Won a silver medal with the Rocky Mountain Raiders at the 2016 Western Canadian Bantam Championship, and was named Top Forward … Named AMBHL South Division MVP and Top Forward in 2015-16 … Led the AMBHL in goals, assists and points in 2015-16 … Won a silver medal with Rocky Mountain at the 2015 Western Canadian Bantam Championship … Won the AMBHL championship with Rocky Mountain in 2015 … Named AMBHL South Division Rookie of the Year in 2014-15

PERSONAL

Son of Greg and Cindy … Has two brothers, Dakota and Dru, and one sister, Maddison … Favourite NHL team: Edmonton Oilers … Favourite player: Sidney Crosby … His brother, Dakota, has played three WHL seasons with Tri-City and Calgary

Statistics

GP
P
G
A
PIM
7
10
6
4
4

Tournament Game Log

Date
P
G
A
PIM
Apr 28, 2019
0
0
0
0
Apr 27, 2019
1
0
1
2
Apr 25, 2019
2
2
0
0
Apr 23, 2019
1
1
0
2
Apr 21, 2019
2
1
1
0
Apr 19, 2019
2
1
1
0
Apr 18, 2019
2
1
1
0
Videos
Photos
2019-20 NWT: CAN 5 – USA 3 (Game 2)
Clark had a hat trick (ES, PP, SH) to lead Canada to a series sweep.
2019-20 NWT: CAN 4 – USA 1 (Game 1)
Bach scored twice and Poulin had 1G 1A in the series-opening win.
2019 NPT Camp: WHT 5 – JPN 0 (Game 5)
Dunn lit the lamp three times to net White a victory over Japan.
2019 NPT Camp: RED 5 – JPN 0 (Game 4)
Sorley and Culmone netted two goals apiece to lead Red to the victory.

Past Events

Event
GP
P
G
A
PIM
2019 IIHF U18 World Championship (Pre)
4
4
1
3
2
2019 IIHF U18 World Championship
7
10
6
4
4
2018-19 National Men’s Summer Under-18 Team Selection Camp
3
1
0
1
0
2018 Hlinka Gretzky Cup (Pre)
1
0
0
0
0
2018 Hlinka Gretzky Cup
5
5
2
3
2
2017 National Under-17 Development Camp
3
3
1
2
4
2017 World Under-17 Hockey Challenge (Pre)
1
1
1
0
4
2017 World Under-17 Hockey Challenge
5
6
1
5
2

Équipe nationale masculine des M18 2018-2019

0f76bed2f2015f89e1c5495a1314fbf5
Peyton Krebs
shareIcon Share
Position
Avant
Date de naissance
01-26-2001
T./P.
5'11 / 189
Lancer
G
Ville d'origine
Okotoks, Alb.
Équipe actuelle
Winnipeg (WHL)
Repêchage de la LNH
VGK '19 (1, 17)
Équipes
Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF - Canada
Camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior 2020 - Red
Camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior 2019 - Canada
Championnat mondial des M18 2019 de l’IIHF - Canada
Coupe Hlinka-Gretzky 2018 - Canada
Camp de sélection de l’équipe nationale masculine estivale des M18 2018-19 - White
Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2017 - Canada Red
Camp national de développement des moins de 17 ans 2017 - Red

Biographie

ANTÉCÉDENTS AUPRÈS DE HOCKEY CANADA

A assisté au camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada, qui s’est déroulé virtuellement, en juillet 2020… A assisté au camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada à Oakville, Ont., en décembre 2019… A assisté au camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada à Plymouth, Mich., en août 2019… Capitaine de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial des M18 2019 de l’IIHF en Suède, terminant quatrième… A remporté une médaille d’or avec l’équipe nationale masculine estivale des M18 du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018, à Edmonton et à Red Deer, Alb… A assisté au camp préparatoire de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada avant le Championnat mondial des M18 2018 de l’IIHF en Russie… A remporté une médaille d’argent à titre de capitaine de Canada Rouges au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2017 à Dawson Creek et Fort St. John, C.-B… A assisté au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada à Calgary, Alb., en juillet 2017

ANTÉCÉDENTS AU HOCKEY

Choix de première ronde de Kootenay, premier au total, lors du repêchage bantam 2016 de la WHL… 2019-2020 : Capitaine de Winnipeg… Troisième pointeur de Winnipeg… A établi un sommet en carrière avec quatre points le 31 janv. c. Red Deer (4A) et le 12 févr. c. Swift Current (4A)… 2018-2019 : Capitaine de Kootenay… Meilleur pointeur de Kootenay… A joué dans le Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH… 2017-2018 : Quatrième pointeur de Kootenay… Meilleur pointeur parmi les recrues de Kootenay… Meilleur pointeur parmi les recrues de la WHL… A égalé un sommet en carrière avec quatre points (1B 3A) le 29 sept. c. Spokane… Hockey mineur : Nomme Mickey Kluner comme son entraîneur préféré au hockey mineur… A remporté une médaille d’or avec l’Alberta à la Western Canada U16 Challenge Cup 2016 où il a été nommé à l’équipe des étoiles du tournoi… Nommé Meilleur avant de l’AMHL en 2016-2017… Nommé à la première équipe des étoiles de l’AMHL en 2016-2017… A remporté une médaille d’argent avec les Raiders de Rocky Mountain au Championnat bantam de l’Ouest canadien 2016 où il a été nommé le Meilleur avant… Nommé Joueur par excellence et Meilleur avant de la division Sud de l’AMBHL en 2015-2016… Au premier rang de l’AMBHL au chapitre des buts, des aides et des points… A remporté une médaille d’argent avec Rocky Mountain au Championnat bantam de l’Ouest canadien 2015… A remporté le championnat de l’AMBHL avec Rocky Mountain en 2015… Nommé Recrue de l’année dans la division Sud de l’AMBHL en 2014-2015

PERSONNEL

Fils de Greg et de Cindy… A deux frères, Dakota et Dru, et une sœur, Maddison… Équipe préférée de la LNH lorsqu’il était plus jeune : Oilers d’Edmonton… Joueur préféré : Sidney Crosby… Son frère, Dakota, a joué pendant trois saisons dans la WHL avec Tri-City et Calgary

Statistiques

PJ
PTS
B
A
PUN
7
10
6
4
0

Historique des matchs du tournoi

Date
Points
Buts
Aides
PUN
avr. 28, 2019
0
0
0
0
avr. 27, 2019
1
0
1
0
avr. 25, 2019
2
2
0
0
avr. 23, 2019
1
1
0
0
avr. 21, 2019
2
1
1
0
avr. 19, 2019
2
1
1
0
avr. 18, 2019
2
1
1
0
Vidéos
Photos
ENF 2020-2021 : Les coulisses du camp
Jetez un coup d’œil sur ce qui s’est passé à l’extérieur de la patinoire, en coulisse du camp de l’équipe féminine.
ENF 2021 : ROUGES 4 – BLANCS 3 PROL. (jeu dirigé no 3)
Ella Shelton joue les héroïnes en prolongation, et les Rouges battent les Blancs.
ENF 2021 : BLANCS 2 – ROUGES 1 (jeu dirigé no 2)
Ella Shelton a marqué le but gagnant en fin de match, et les Blancs ont battu les Rouges.
2020-2021 ENP: ROUGES 5 – BLANCS 0 (jeu dirigé no 3)
James Dunn a inscrit un autre tour du chapeau pour mener les Rouges à un balayage des séances de jeu dirigé.

Événements antérieurs

Événement
PJ
PTS
B
A
PUN
Camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior 2020
4
1
1
0
0
Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF (Pré)
1
0
0
0
0
Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF
7
8
3
5
0
Camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior 2019
2
1
0
1
0
Championnat mondial des M18 2019 de l’IIHF (Pré)
4
4
1
3
0
Championnat mondial des M18 2019 de l’IIHF
7
10
6
4
0
Camp de sélection de l’équipe nationale masculine estivale des M18 2018-19
3
1
0
1
0
Coupe Hlinka-Gretzky 2018 (Pré)
1
0
0
0
0
Coupe Hlinka-Gretzky 2018
5
5
2
3
0
Camp national de développement des moins de 17 ans 2017
3
3
1
2
0
Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2017 (Pré)
1
1
1
0
0
Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2017
5
6
1
5
0