Championnat mondial junior 2021 de l'IIHF

Hockey Canada salue les commanditaires du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF

Huit nouveaux partenaires soutiennent le Mondial junior 2021


EDMONTON, Alb. – À l’approche du premier match du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, Hockey Canada est fière de travailler en partenariat avec une équipe de huit sociétés commanditaires qui soutiennent l’événement et y associent leur nom.

« Nous sommes reconnaissants de la contribution de chaque entreprise, notamment en ce qui a trait à la santé et sécurité, à l’engagement des partisans et à la préparation des joueurs pour le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF », a commenté Dana Gladstone, vice-présidente de la stratégie de partenariat et de l’octroi de licences à Hockey Canada. « C’est grâce à la générosité de nos commanditaires que les événements comme le Mondial junior connaissent un tel succès, et nous nous réjouissons de la participation de nos nouveaux partenaires à l’édition de cette année. »

AMJ Campbell est la plus grande entreprise de déménagement pancanadien au pays. Elle soutient le Mondial junior en fournissant des services d’entreposage et de transport essentiels à la réalisation de l’événement.

Bayer Crop Science fournit aux agriculteurs des semences de canola, de maïs et de soya, ainsi que des produits pour protéger les cultures contre les maladies, insectes et mauvaises herbes. La société est fière de soutenir les agriculteurs canadiens.

Daily Hive est une grande source d’information en ligne canadienne, établie en 2008, qui crée du contenu hyperlocal attrayant. À titre de partenaire médiatique officielle de l’événement, elle assurera la couverture du Mondial junior 2021.

Les Producteurs laitiers du Canada, de concert avec Alberta Milk, sont la voix des producteurs laitiers canadiens en Alberta et ailleurs au pays. Bien que le Mondial junior aura lieu sans spectateurs sur place, les Producteurs laitiers du Canada donneront l’occasion aux partisans de sympathiser avec les athlètes grâce à son programme Célébrez les matchs à domicile.

Santé Canada s’est associée à l’événement pour assurer la sécurité de tous les participants et de la population canadienne, de même que pour limiter la propagation de la COVID-19 par l’intermédiaire de l’application Alerte COVID, offerte gratuitement pour iOS et Android. Alerte COVID est un outil pour vous protéger, vos proches et vous.

Lordco Auto Parts, une société canadienne, est le plus grand distributeur et détaillant de pièces et d’accessoires automobiles de l’Ouest canadien. L’entreprise appuie depuis longtemps le hockey mineur, les activités sportives pour les jeunes et les communautés de la Colombie-Britannique. Étendant ses activités au marché de l’Alberta et s’associant à nouveau comme partenaire de l’événement, Lordco sera le fier commanditaire des présentations Étoiles montantes et Sondage bougie d’allumage à Edmonton.

Spikeball, qui allie volleyball et jeu des quatre coins, devient le jeu officiel de l’échauffement au Mondial junior. Des ensembles de spikeball seront mis à la disposition des joueurs dans les aires d’échauffement, et chaque équipe pourra rentrer à la maison avec son jeu après l’événement.  

Les restaurants Subway d’Alberta s’associent au Mondial junior et lancent un concours dans leurs établissements. Il y aura des prix instantanés sous forme d’aliments, de même que des prix exclusifs, remis par l’intermédiaire d’un concours en ligne. Subway est également le sandwich officiel du tournoi.
 
Pour de plus amples renseignements sur le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF et l’équipe nationale junior du Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca/MondialJunior ou suivre les médias sociaux sur Facebook.com/MondialJunior et Twitter.com/HC_CMJ.

Vidéos
Photos
PE 2021-2022 : ROUGES 7 - BLANCS 2 (Intraéquipe)
Bolduc obtient deux buts en première période dans un gain des Rouges.
PE 2021-2022 : BLANCS 9 - ROUGES 8 (Intraéquipe)
Ceulemans marque en prolongation; les Blancs gagnent un duel dément.
ENJ 2021-2022 : BLANCS 2 - ROUGES 1 (Intraéquipe)
Zachary L’Heureux marque le but gagnant et les Blancs égalisent la série.
ENJ 2021-2022 : ROUGES 4 - BLANCS 2 (Intraéquipe)
Les Rouges gagnent le premier match intraéquipe sur un but en avantage numérique de Perfetti.