Équipe nationale junior 2016-2017

Message du maire de Montréal

Championnat mondial de hockey junior

Le hockey fait partie de l’ADN de Montréal et c’est avec joie que nous accueillons le Championnat du monde de hockey junior, du 26 décembre au 5 janvier.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les amateurs de hockey de la métropole et des quatre coins du Québec qui auront la chance d’apprécier le talent de jeunes joueurs provenant des plus grandes nations de hockey de la planète. D’autant plus que cette fois, la médaille d’or sera disputée ici même à Montréal!

Ce grand rendez-vous sportif vient souligner l’excellence de notre métropole dans l’organisation de grands événements internationaux et sera un moment fort des célébrations du 375e de Montréal.

C’est donc une invitation que je lance aux Montréalais et Montréalaises à profiter du temps des Fêtes pour venir encourager l’équipe canadienne et voir évoluer en personne les futures étoiles de la LNH.

Je souhaite bonne chance aux équipes qui prendront part au championnat. Vous  aurez l’occasion de vivre la passion que nous vouons au hockey et d’être aux premières loges de l’effervescence et du dynamisme qui font la réputation de notre métropole.

Bienvenue à Montréal et bon championnat 2017!

Denis Corderre
Maire de Montréal

Vidéos
Photos
Camp de l’ENJ 2019 : USA 5 – CAN 3 (Hors concours)
Foote a un but et une aide, mais le Canada perd son dernier match.
Camp de l’ENJ 2019 : CAN 5 – SWE 2 (Hors concours)
Thomas et Fortier récoltent deux points dans un gain du Canada.
Camp de l’ENJ 2019 : FIN 8 – CAN 3 (Hors concours)
Noel marque deux buts, mais le Canada perd contre la Finlande.
Camp de l’ENJ 2019 : CAN 4 – USA 1 (Hors concours)
Dach accumule deux buts et une aide dans la victoire des siens au camp.
Close
Credit