Équipe nationale junior 2016-2017

Se rendre au match

 


UP Express offre le trajet le plus rapide et le plus fiable de l’aéroport Pearson au centre-ville de Toronto. Départs des trains aux 15 minutes et trajet de la station Union au Centre Air Canada en seulement 25 minutes. Pour les usagers PRESTO, l’embarquement est aussi simple que de déposer votre carte sur le lecteur. Pour les tarifs, itinéraires et informations additionnelles sur UP Express, cliquez ICI

Profitez du confort du train GO et de la facilité de l’emprunter jusqu’au Centre Air Canada. Évitez le désagrément de naviguer dans le trafic et de stationner votre véhicule pour aller assister au Championnat du monde junior de hockey sur glace. Vous n’avez qu’à descendre du train à la gare Union et vous y êtes!

N’oubliez pas de consulter votre horaire en premier, puisque les trains GO fonctionneront selon l’horaire des fêtes durant cette période. Cliquer ICI.

Si vous voulez aller à 2017 IIHF Championnat Mondial Junior, réservez un véhicule Avis et bénéficiez d’un rabais allant à 25 % sur le tarif de base.* Pour réserver, visitez avis.com/hockeycanada ou faites le 1 800 879-2847 et fournissez le numéro de rabais (AWD) C823100. *Certaines modalités s’appliquent.

Vidéos
Photos
Camp de l’ENJ 2019 : USA 5 – CAN 3 (Hors concours)
Foote a un but et une aide, mais le Canada perd son dernier match.
Camp de l’ENJ 2019 : CAN 5 – SWE 2 (Hors concours)
Thomas et Fortier récoltent deux points dans un gain du Canada.
Camp de l’ENJ 2019 : FIN 8 – CAN 3 (Hors concours)
Noel marque deux buts, mais le Canada perd contre la Finlande.
Camp de l’ENJ 2019 : CAN 4 – USA 1 (Hors concours)
Dach accumule deux buts et une aide dans la victoire des siens au camp.
Close
Credit