wjc fanzone toronto
Ouverture de la Zone des partisans McDonald’s à Toronto
Voyez à quoi vous attendre tandis que le festival se déplace vers l’ouest pour la ronde des médailles
Aly Munro
|
2 janvier 2015
|

La Zone des partisans McDonald’s ouvre aujourd’hui à Toronto, au Maple Leaf Square. Tandis que les partisans de hockey attendent avec impatience le match pour la médaille d’or de lundi au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF, ils peuvent visiter des kiosques, gagner des prix et faire la rencontre d’invités spéciaux.

Les anciens joueurs des Maple Leafs de Toronto et d’Équipe Canada Wendel Clark et Darcy Tucker donneront le coup d’envoi vendredi. Ancien capitaine des Leafs, Clark, et Tucker, le favori des partisans, ont tous les deux remporté une médaille à titre de membres de l’équipe nationale junior du Canada : Clark en 1985 et Tucker une décennie plus tard.

Et ils ne seront pas les seuls médaillés d’or du Mondial junior à se présenter dans la Zone des partisans – le samedi 3 janvier, d’anciens joueurs des équipes de 1993 et 1994 seront au Maple Leaf Square pour participer à plusieurs séances de questions et réponses et d’autographes.

Elliott Kerr, président du comité des événements spéciaux à Toronto pour le Mondial junior 2015 et président des Steelheads de Mississauga de la Ligue de hockey de l’Ontario, dit que les partisans ressentiront la célèbre ambiance du Maple Leaf Square.

« La Zone des partisans (McDonald’s) constitue l’expérience ultime pour les amateurs de hockey : les kiosques interactifs, les grands du monde du hockey qui se mêleront à la foule, les produits dérivés d’Équipe Canada, les expositions du 100e anniversaire de Hockey Canada, une brasserie sur le thème du hockey, et bien plus encore », dit-il. « Elle capte aussi toute l’énergie, toutes les émotions et toute la frénésie des activités qui se déroulent dans le Air Canada Centre. »

En plus de pouvoir se procurer un McCafé gratuit, les partisans pourront aussi tenter de remporter des prix, regarder les matchs avec d’autres partisans comme eux et prendre part à différentes expositions interactives, gracieuseté des commanditaires Canadian Tire, Chevrolet, Hankook Tire, Molson Canadian, RBC et TELUS. (Pour obtenir la liste complète des activités offertes, CLIQUEZ ICI.)

Enfin, la Tournée du centenaire de Hockey Canada sera aussi sur place au Maple Leaf Square. La caravane de 20 000 pieds carrés, conçue pour célébrer le 100e anniversaire de Hockey Canada, présente des artéfacts et des activités interactives pour toute la famille.

La Zone des partisans McDonald’s sera ouverte jusqu’au 5 janvier avec davantage d’invités spéciaux et d’activités tous les jours. Assurez-vous de suivre @HockeyCanada, @HC_CMJ et #CMJ2015 pour vous tenir au courant de l’horaire, des séances de questions et plus encore.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
CMJ 2020 : CAN 4 – RUS 3 (Médaille d’or)
Thomas marque le BG à 3 min 58 s de la fin et le Canada remporte l’or.
CMJ 2020 : CAN 5 – FIN 0 (Demi-finale)
Un jeu blanc de 32 arrêts de Hofer envoie le Canada en finale.
CMJ 2020 : CAN 6 – SVK 1 (Quart de finale)
Hayton obtient deux buts et une aide, et le Canada sera du carré d’as.
CMFM18 2020 : USA 2 – CAN 1 PROL. (Or)
Paul marque, mais le Canada perd en prolongation contre les É.-U.
Horaire