Vaughan, Ont.
– TIMBER MART a renouvelé son entente avec Hockey Canada pour demeurer un
partenaire international jusqu'en 2022 et conserve ainsi ses droits de
marketing et d'activation liés aux championnats nationaux de l'organisation
et à certains événements de l'IIHF sur les patinoires du Canada et du monde
entier.
Le partenariat entre Hockey Canada et TIMBER MART a pris naissance en 2010
et, lord du Championnat mondial junior de l’IIHF tenu à Toronto et à
Montréal, le groupement d'achats de matériaux de construction et de
quincaillerie a lancé son concours FanPhoto pour interpeller les
Canadiens en ligne et les encourager à montrer ce que le hockey représente
pour eux à l'aide de photos. TIMBER MART a déployé différentes activations
dans le cadre des championnats nationaux organisés par Hockey Canada, de la
Coupe Esso à la Coupe TELUS, en passant par le Défi mondial junior A.
« En poursuivant notre partenariat avec Hockey Canada, nous continuerons
d'offrir aux Canadiens de nombreuses occasions de prendre part à des
activités liées au hockey – et de s'intéresser à nos membres partout au
Canada, en permettant à ceux-ci de tirer profit de la visibilité de la
bannière TIMBER MART pour accroître la notoriété de leurs marques locales
», a affirmé Jon Irwin, vice-président des services aux membres de TIMBER
MART. « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat et nous avons
hâte à quatre autres années d'activités et de concours excitants tant
pendant les matchs qu'en magasin partout au Canada. »
Ce renouvellement signifie que TIMBER MART conserve son statut de
partenaire international
pour quatre années additionnelles et fera appel à bon nombre de ses
fournisseurs partenaires pour ses promotions liées à Hockey Canada afin
d'offrir la meilleure expérience de partisan possible à ses clients.
« C'est grâce à l'appui de partenaires comme TIMBER MART que Hockey Canada
peut poursuivre son travail pour l'essor du sport du Canada – des
programmes locaux à nos équipes nationales », a déclaré Mike Ross, chef du
développement des affaires à Hockey Canada. « Nous avons hâte à quatre
autres années de partenariat avec TIMBER MART pour la production
d'activations captivantes pendant les matchs qui sont désormais parmi les
préférées des partisans lors de nos événements tenus partout au pays. »
À propos de Hockey Canada
Hockey Canada est l'organisme de régie du hockey au Canada et membre de la
Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de
700 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations
membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des
programmes de développement du hockey de pointe que ses membres présentent
aux quatre coins du Canada; offre des règles et des règlements uniformes et
divers autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre; gère
plusieurs championnats et événements de hockey régionaux, nationaux et
internationaux; et dirige les activités de toutes les équipes qui
représentent le Canada lors de compétitions internationales de hockey sur
glace. La mission de Hockey Canada est de « diriger, développer et
promouvoir des expériences enrichissantes au hockey ». Pour de plus amples
renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les
médias sociauxFacebook et Twitter.
À propos de TIMBER MART
Fondé en 1967, TIMBER MART est le plus grand groupement d’achats national
détenu par ses membres au Canada, parfait pour le véritable entrepreneur
indépendant. Comptant des centaines de détaillants de matériaux de
construction et de quincaillerie, de distributeurs commerciaux et de
fabricants dans toutes les provinces du pays, TIMBER MART fournit à son
vaste réseau de détaillants une fourchette de programmes d’achat
compétitifs, des services de marketing complets et un soutien personnalisé
afin de favoriser la réussite des entreprises indépendantes. Pour de plus
amples renseignements, rendez-vous à timbermart.ca.