2017 timber mart photo contest winner
© Dennis Pajot / Hockey Canada Images
TIMBER MART renouvelle son partenariat avec Hockey Canada jusqu'en 2022
Le groupement d'achats de matériaux de construction et de quincaillerie prolonge son entente avec l'organisme de régie du hockey
NR.015.18
|
2 mars 2018
|

Vaughan, Ont. – TIMBER MART a renouvelé son entente avec Hockey Canada pour demeurer un partenaire international jusqu'en 2022 et conserve ainsi ses droits de marketing et d'activation liés aux championnats nationaux de l'organisation et à certains événements de l'IIHF sur les patinoires du Canada et du monde entier.

Le partenariat entre Hockey Canada et TIMBER MART a pris naissance en 2010 et, lord du Championnat mondial junior de l’IIHF tenu à Toronto et à Montréal, le groupement d'achats de matériaux de construction et de quincaillerie a lancé son concours FanPhoto pour interpeller les Canadiens en ligne et les encourager à montrer ce que le hockey représente pour eux à l'aide de photos. TIMBER MART a déployé différentes activations dans le cadre des championnats nationaux organisés par Hockey Canada, de la Coupe Esso à la Coupe TELUS, en passant par le Défi mondial junior A.

« En poursuivant notre partenariat avec Hockey Canada, nous continuerons d'offrir aux Canadiens de nombreuses occasions de prendre part à des activités liées au hockey – et de s'intéresser à nos membres partout au Canada, en permettant à ceux-ci de tirer profit de la visibilité de la bannière TIMBER MART pour accroître la notoriété de leurs marques locales », a affirmé Jon Irwin, vice-président des services aux membres de TIMBER MART. « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat et nous avons hâte à quatre autres années d'activités et de concours excitants tant pendant les matchs qu'en magasin partout au Canada. »

Ce renouvellement signifie que TIMBER MART conserve son statut de partenaire international pour quatre années additionnelles et fera appel à bon nombre de ses fournisseurs partenaires pour ses promotions liées à Hockey Canada afin d'offrir la meilleure expérience de partisan possible à ses clients.

« C'est grâce à l'appui de partenaires comme TIMBER MART que Hockey Canada peut poursuivre son travail pour l'essor du sport du Canada – des programmes locaux à nos équipes nationales », a déclaré Mike Ross, chef du développement des affaires à Hockey Canada. « Nous avons hâte à quatre autres années de partenariat avec TIMBER MART pour la production d'activations captivantes pendant les matchs qui sont désormais parmi les préférées des partisans lors de nos événements tenus partout au pays. »

À propos de Hockey Canada

Hockey Canada est l'organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 700 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe que ses membres présentent aux quatre coins du Canada; offre des règles et des règlements uniformes et divers autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre; gère plusieurs championnats et événements de hockey régionaux, nationaux et internationaux; et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales de hockey sur glace. La mission de Hockey Canada est de « diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey ». Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociauxFacebook et Twitter.

À propos de TIMBER MART

Fondé en 1967, TIMBER MART est le plus grand groupement d’achats national détenu par ses membres au Canada, parfait pour le véritable entrepreneur indépendant. Comptant des centaines de détaillants de matériaux de construction et de quincaillerie, de distributeurs commerciaux et de fabricants dans toutes les provinces du pays, TIMBER MART fournit à son vaste réseau de détaillants une fourchette de programmes d’achat compétitifs, des services de marketing complets et un soutien personnalisé afin de favoriser la réussite des entreprises indépendantes. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à timbermart.ca.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
[email protected]

 

Videos
Photos
CMM 2019 : CAN 8 – GER 1 (Préliminaire)
Stone compte trois buts, Mantha, deux, et le Canada bat l’Allemagne.
CNJA 2019 : BRO 4 – OTT 3 (Demi-finale)
Boyko marque et prépare le but gagnant et les Bandits iront en finale.
CNJA 2019 : PG 2 – OAK 1 (Demi-finale)
Neaton réussit 32 arrêts et aide les Spruce Kings à passer en finale.
CMM 2019 : CAN 5 – FRA 2 (Préliminaire)
Mantha marque deux autres buts et le Canada gagne un troisième match.
Horaire
Close
Credit