2018 rbc cup may 12 wen cwk
Le Championnat national junior A 2019 commence samedi
Cinq équipes batailleront pour le 49e titre national à Brooks, Alb.
NR.035.19
|
10 mai 2019
|

BROOKS, Alb. – Les Bandits de Brooks sont prêts à accueillir quatre équipes championnes régionales à la 49e édition du Championnat national junior A, du 11 au 19 mai.

Le club hôte des Bandits croisera le fer avec les Blades d’Oakville (Centrale), les Jr. Senators d’Ottawa (Est), les Spruce Kings de Prince George (Pacifique) et les Terriers de Portage (Ouest) au Centennial Regional Arena.

« Brooks attend ce moment depuis presque une décennie et nous avons vraiment hâte que le Centennial Regional Arena accueille ce tournoi national d’envergure que les partisans des Bandits ont appris à connaître et à aimer », a exprimé Tyler King, président du comité hôte et responsable des communications des Bandits. « Nous voulons que tout le monde reparte impressionné par la qualité de l’événement et l’esprit communautaire que nous allons leur faire vivre. Rien de ça ne serait possible sans les centaines d’heures de travail des incroyables amateurs de hockey de la région. Nous voulons remercier tous les gens qui ont rendu la présentation de cet événement possible et nous avons hâte de vous montrer tout ce que nous avons préparé. »

Les organisateurs ont annoncé qu’une quantité limitée de forfaits complets de l’événement est offerte à HockeyCanada.ca/Billets. De plus, une quantité limitée de billets unitaires seront mis en vente dès 11 h chaque jour de match.

Historiquement, cet événement a généré des retombées économiques locales de plus de 2 millions de dollars. Les profits servent au développement et à l’essor du hockey dans la communauté.

L’horaire du Championnat national junior A 2019 comprend 10 parties de la ronde préliminaire, dont le match d’ouverture des Bandits contre Oakville à 19 h HR le 11 mai, les demi-finales et le match de championnat.

Le match de championnat du 19 mai à 15 h HR sera diffusé sur TSN et RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada. Les autres duels seront présentés en direct à l’adresse HockeyCanada.ca/CNJA.

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat national junior A, veuillez consulter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook ou Twitter.

 

Fanoramas

L'entreprise de technologie de Calgary Fanoramas s'est associée à Hockey Canada et aux Bandits de Brooks pour rehausser l'expérience des amateurs au Championnat national junior A.

La technologie de pointe de Fanoramas permet à chaque amateur d'accéder à ses propres moments uniques pendant le match et de les partager avec les autres. La technologie de Fanoramas sera installée au Centennial Regional Arena afin de capter les réactions des amateurs dans les plus grands moments de chaque match. Les amateurs n'ont qu'à s'inscrire et à entrer leur siège afin de pouvoir consulter leur propre galerie de photos pendant le match. Les amateurs peuvent voir et télécharger des photos d'eux-mêmes et choisir d’être admissibles à gagner des ensembles cadeaux exclusifs de l'événement.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
DMJA 2019 : CANE 2 – USA 1 TB (Demi-finale)
Levi bloque 41 tirs et mène l’Est au match pour la médaille d’or.
DMJA 2019 : RUS 5 – CZE 1 (Demi-finale)
Tyutnev obtient un tour du chapeau et les Russes retournent en finale.
DMJA 2019 : USA 7 – RUS 2 (Préliminaire)
Brisson obtient trois points et aide les É.-U. à rester invaincus.
DMJA 2019 : CZE 6 – CAN-E 4 (Préliminaire)
Un but, trois aides pour Vsetecka; remontée victorieuse des Tchèques.
Horaire