montreal mcdonalds fan zone 640
© Stéphane Dubé

Que se passe-t-il dans la Zone des partisans McDonald’s?

À trois jours de la fin à Montréal, les amateurs de hockey en ont beaucoup à voir et à faire

David Brien
|
29 décembre 2014
|

Depuis que la Zone des partisans McDonald’s est ouverte à Montréal sur l’avenue des Canadiens-de-Montréal et dans l’édifice de la Gare Windsor, les amateurs de hockey participent quotidiennement aux activités interactives, et ce, tout à fait gratuitement.

Les commanditaires de Hockey Canada ont fait leur part pour faire de la Zone des partisans McDonald’s un incontournable pour les amateurs qui ne peuvent aller au Centre Bell, en donnant entre autres des billets pour des matchs et en organisant des concours.

Donc, qu’est-ce qu’il y a exactement à faire?

McDonald’s
Commanditaire titre de la Zone des partisans, McDonald’s a sa remorque à McCafé sur place et offre des cafés McCafé gratuits. De plus, des membres du personnel de McDonald’s surprennent des gens dans la Zone des partisans en leur remettant des cadeaux et des prix.

Canadian Tire
Canadian Tire présente une activité de hockey amusante et fascinante qui permet aux amateurs de décocher leurs meilleurs tirs contre un gardien de but interactif 3D. Les amateurs ont également l’occasion de faire un don sur place à l’initiative « Le jeu gagnant », une initiative conjointe entre la Fondation Bon départ de Canadian Tire et la Fondation Hockey Canada qui aidera 10 000 enfants par année pendant trois ans à essayer le hockey.

Chevrolet
En plus de pouvoir voir le tout nouveau Chevrolet Colorado 2015, les amateurs peuvent tenter leur chance au Défi de l’entrée Chevrolet dans l’espoir de gagner de superbes prix de hockey, incluant des billets pour des matchs du Mondial junior et des chandails de l’équipe nationale.

Hankook Tire
Visitez le kiosque de Hankook Tire et tournez pour gagner de superbes prix. Les amateurs sont invités à partager leurs prix et leur expérience en publiant des photos sur Instagram, Twitter ou Facebook à l’aide du mot-clic #HANKOOKTIRE pour courir la chance de gagner divers prix.

Molson Canadian
Démontrez votre appui envers Équipe Canada! Découvrez la Maison du hockey Molson Canadian avec d’autres partisans d’Équipe Canada. Voyez l’action sur les écrans géants et vivez toute l’excitation entourant l’événement. NOTE : il faut avoir 18 ans ou plus.  

RBC
RBC fait appel aux Voyageurs! Les amateurs peuvent visiter le kiosque RBC Voyages dans la Zone des partisans McDonald’s, présenter leur carte RBC Voyages et recevoir un cadeau pour encourager Équipe Canada. C’est aussi simple que ça!

TELUS
Joignez-vous à l’équipe TELUS à la zone TELUS #TousEncoeurCanada, une installation unique représentant un cœur qui réagit lorsque vous utilisez #AllHeartCanada ou #TousEncoeurCanada sur les médias sociaux ou lorsqu’Équipe Canada gagne. Les partisans qui publieront une photo sur Instagram en inscrivant l’un de ces mots-clics la verront affichée sur les écrans numériques et recevront une photo-souvenir imprimée de celle-ci. Durant le match Canada-États-Unis du 31 décembre, des cartes spéciales seront distribuées pour une tuque officielle du Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF/TELUS offerte dans une boutique TELUS locale, jusqu’à épuisement des stocks.

La Zone des partisans McDonald’s sera ouverte jusqu’au 31 décembre seulement, après quoi elle déménagera à Toronto pour la ronde des médailles.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
ENFM18 2023 : CAN 5 – USA 2 (match 3)
Kraemer a obtenu quatre points dans un triomphe du Canada contre les États-Unis.
Série 2023 entre l’ENFD et les É.-U. : USA 4 – CAN 3 (match 3)
Palumbo, Amos et Iginla marquent dans un revers du Canada.
Série 2023 entre l’ENFD et les É.-U. : USA 4 – CAN 3 (match 2)
Labad, Wozniewicz et Newhook marquent, mais le Canada perd le deuxième match.
ENFM18 2023 : CAN 6 – USA 1 (match 2)
Deuxième gain du Canada contre les É.-U.
Horaire