2015 design a mask hero e
Annonce des détails pour le concours Dessinez un masque de Boston Pizza et Bauer
NR.096.14
|
15 septembre 2014
|
 Calgary, Alb. – Pour une 12e année, des masques de gardiens de but dessinés par de jeunes Canadiens seront sous les projecteurs au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF grâce au concours Dessinez un masque de Bauer et Boston Pizza. Deux gagnants seront choisis, un chez les 12 ans et moins, et l’autre chez les 13 à 18 ans.

Les masques dessinés par les gagnants seront portés par les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada pendant le Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF qui aura lieu du 26 décembre 2014 au 5 janvier 2015 à Toronto, Ontario, et Montréal, Québec. 

Le concours se déroulera jusqu’au lundi 27 octobre. Tous les dessins doivent intégrer le logo de Hockey Canada et avoir Équipe Canada comme thème. Les dessins doivent être postés à Hockey Canada. Il est possible de télécharger le bulletin de participation en cliquant ICI ou en consultant le www.hockeycanada.ca/dum. De plus, les restaurants Boston Pizza participants auront des napperons/feuilles à colorier servant de bulletins de participation qui pourront être dessinés et remis au restaurant.   

En plus de savoir que les plus grands experts en équipement de gardien de but de l’industrie du hockey ont choisi leur création et de voir les gardiens d’Équipe Canada la porter, les deux gagnants recevront leur propre masque de gardien sur lequel leur dessin aura été peint et des membres de l’équipe nationale junior du Canada auront apposé leur signature.

De plus, les deux gagnants recevront un voyage pour deux pour assister à un match du Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF à Toronto et Montréal, ainsi qu’une carte-cadeau de 100 $ de Boston Pizza et un chandail d’Équipe Canada.

Les gagnants des années précédentes ont vu leurs masques portés par des gardiens comme Marc-André Fleury, premier choix au total au repêchage de la LNH, et les médaillés d’or Jeff Glass, Justin Pogge, Steve Mason et Dustin Tokarski.  

« C’est toujours excitant pour nos gardiens de but de porter, au mondial junior, un masque conçu par nos partisans », a déclaré Scott Salmond, vice-président, activités hockey et équipes nationales chez Hockey Canada. « Nous sommes ravis que Bauer et Boston Pizza se soient associés à nouveau cette année pour inciter les jeunes artistes canadiens et les amateurs à participer. »       

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/fr ou suivre les médias sociaux aux www.facebook.com/hockeycanada/fr, www.facebook.com/CMDHC, www.twitter.com/hockeycanada_fr et www.twitter.com/hc_masculin et www.twitter.com/hc_cmj

Consultez le www.bostonpizza.com pour trouver un restaurant près de chez vous.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2018 : Le monde du hockey canadien se réunit au gala
Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada.
CPCT 2018 : London hôte du Mondial de parahockey
L’événement rebaptisé Coupe de parahockey Canadian Tire – auparavant connu sous le nom de Défi mondial de hockey sur luge – se déroulera du 1er au 8 décembre au Western Fair Sports Centre. L’équipe nationale de parahockey du Canada accueillera les trois meilleures nations de parahockey du monde dans le sud-est de l’Ontario.
FHC 2018 : Rêves devenus réalité à London
La Fondation Hockey Canada s’est associée à la Fédération de hockey de l’Ontario, au South London Neighbourhood Resource Centre et à la Neighbourhood Resource Association of Westminster Park pour permettre à 28 jeunes de la région de London de s’initier au hockey et d’aller sur la glace grâce au programme Rêves devenus réalité.
CMM 2018 : USA 4 – CAN 1 (Bronze)
Vlasic marque, mais le Canada perd le match pour le bronze au Mondial.
Horaire
Close
Credit