2015 wjc volunteers 640

Appel aux bénévoles : Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF

Les postes offrent un accès aux coulisses de la tradition canadienne des Fêtes

NR.046.16
|
26 avril 2016
|
TORONTO, Ont./MONTRÉAL, Qc – Hockey Canada offre la chance d’avoir accès aux coulisses de la tradition canadienne des Fêtes – le Championnat mondial junior de l’IIHF – aux bénévoles motivés et qualifiés, alors que l’événement sera de retour à Montréal et Toronto en décembre.

Le Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF se déroulera à Montréal et Toronto, du 26 décembre 2016 au 5 janvier 2017 aux prestigieux Centre Bell de Montréal et Air Canada Centre de Toronto. Les candidatures pour les postes de bénévoles relatifs aux services aux équipes, aux services aux médias et à l’expérience des partisans, pour ne nommer que ceux-là, sont maintenant acceptées.

« Hockey Canada compte beaucoup sur l’implication et le dévouement des bénévoles d’un océan à l’autre à l’autre pour que nos événements et nos programmes soient aussi fructueux », a exprimé Dean McIntosh, premier directeur des événements et des propriétés chez Hockey Canada. « Que ce soit pour la mise en œuvre de nos programmes sur la glace par nos entraîneurs bénévoles ou les préposés aux billets et les placiers qui accueillent nos partisans au Mondial junior, les bénévoles nous aident à faire vivre l’expérience que nous visons au sein de notre organisation, une expérience qui reflète le plaisir, l’excellence et un produit de grande qualité. Nous sommes reconnaissants de la valeur qu’apportent nos bénévoles et nous travaillons de façon assidue pour faire en sorte que leur expérience soit positive et valorisante en reconnaissance du temps qu’ils nous consacrent. »

Les bénévoles qui participeront au Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF doivent être âgés d’au moins 16 ans en date du 1er septembre 2016 et être en mesure d’assister à des séances de formation avant l’événement et de se soumettre aux exigences de filtrage établies.

Hockey Canada fournit aux bénévoles des vêtements Nike, des repas et des collations durant leurs quarts de travail, organise une fête de reconnaissance après l’événement et offre la chance de repartir avec la tête remplie de souvenirs et de bâtir des amitiés durables.

Le programme des bénévoles du Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF est présenté par RBC, partenaire premier de Hockey Canada.

Les billets pour le Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF sont offerts à HockeyCanada.ca/billets.

Pour plus de renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada, rendez-vous à www.hockeycanada.ca/fr ou suivez les médias sociaux sur Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
COUPE IPH 2022 : USA 8 - CAN 2 (ronde préliminaire)
Jacobs-Webb et Hickey marquent en avantage numérique au dernier match du Canada en ronde préliminaire.
COUPE IPH 2022 : CAN 5 – IPH 2 (ronde préliminaire)
Quatre points pour Cozzolino; le Canada bat l’équipe IPH dimanche.
Coupe IPH 2022 : CAN 3 – CZE 0 (ronde préliminaire)
Hickey inscrit un doublé, et Huneault bloque 13 tirs dans un jeu blanc du Canada.
CMF 2022 : CAN 2 – USA 1 (match pour l’or)
Jenner réussit un doublé et le Canada remporte un 12e titre au Mondial féminin.
Horaire