2014 agm may30 meetings 01
Le conseil d’administration de Hockey Canada accueille de nouveaux administrateurs
Les élections au conseil d’administration mettent fin au congrès hivernal et à l’assemblée annuelle de Hockey Canada
NR.147.15
|
21 novembre 2015
|
TORONTO, Ont. – Le congrès hivernal et l’assemblée annuelle de Hockey Canada ont pris fin samedi soir avec l’élection visant à pourvoir cinq sièges au conseil d’administration.

Les personnes suivantes se joindront au président Joe Drago (Sudbury, Ont.) et aux administrateurs Michael Brind’Amour (Saint-Alphonse-Rodriguez, Qc), Ed Pupich (Schumacher, Ont.), et Barry Reynard (Dawson Creek, C.-B.) :

John Clements (Ancaster, Ont.) – mandat de deux ans

Al Hubbs (Indian Head, Sask.) – mandat de deux ans

Réal Langlais (Delson, Qc) – mandat de deux ans

Randy Pulsifer (Stillwater Lake, N.-É.) – mandat de deux ans

Goops Wooldridge (Milton Station, Î.-P.-E.) – mandat d’un an

« Au cours de la dernière année, j’ai pu constater le travail et l’engagement incroyables des administrateurs dans le but de réaliser notre mandat qui est d’assurer l’essor du jeu partout au pays », a déclaré Joe Drago, président du conseil d’administration de Hockey Canada élu par acclamation en décembre 2014. « Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux administrateurs ainsi qu’à ceux qui sont de retour parmi nous et je suis impatient de travailler avec eux au cours de la prochaine année. »

Le congrès hivernal et l’assemblée annuelle de Hockey Canada ont réuni le conseil d’administration et les partenaires de l’organisation de régie ainsi que des représentants des 13 associations membres et des conseils qui supervisent le hockey féminin, le hockey junior, le hockey mineur, le hockey senior et le développement du hockey.

La prochaine assemblée annuelle aura lieu à Montréal le 19 novembre 2016.

À propos de Hockey Canada

Hockey Canada est l’organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 700 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe que ses membres présentent aux quatre coins du Canada; offre des règles et des règlements uniformes et divers autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre; gère plusieurs championnats et événements de hockey régionaux, nationaux et internationaux; et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales de hockey sur glace. La mission de Hockey Canada est de « diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey ». Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/fr ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2018 : Le monde du hockey canadien se réunit au gala
Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada.
CPCT 2018 : London hôte du Mondial de parahockey
L’événement rebaptisé Coupe de parahockey Canadian Tire – auparavant connu sous le nom de Défi mondial de hockey sur luge – se déroulera du 1er au 8 décembre au Western Fair Sports Centre. L’équipe nationale de parahockey du Canada accueillera les trois meilleures nations de parahockey du monde dans le sud-est de l’Ontario.
FHC 2018 : Rêves devenus réalité à London
La Fondation Hockey Canada s’est associée à la Fédération de hockey de l’Ontario, au South London Neighbourhood Resource Centre et à la Neighbourhood Resource Association of Westminster Park pour permettre à 28 jeunes de la région de London de s’initier au hockey et d’aller sur la glace grâce au programme Rêves devenus réalité.
CMM 2018 : USA 4 – CAN 1 (Bronze)
Vlasic marque, mais le Canada perd le match pour le bronze au Mondial.
Horaire
Close
Credit