3214-WJ-001-fr
WJ.001
|
|

Le Canada a mis fin à son camp pré-compétition jeudi (La veille de Noël) et quittera pour Helsinki le jour de Noël, à la veille du début du Championnat mondial de hockey junior 2004 de l’IIHF.

Kisakallio est un Centre d’entraînement de sports situé à une heure au nord-ouest de Helsinki, et tout just à l’extérieur d’une ville nommée Lohja. Le Centre a été un site ideal de préparation pour Équipe Canada, afin de s’entraîner et de se préparer pour le défi qui attend à Helsinki. Et en cette veille de Noël, il n’y a pas d’endroit plus pitoresque avec une scène spectaculaire après l’autre au Centre.

La veille de Noël, le Canada a tenu une séance d’entraînement en matinée, ce qui a constitué le dernier entraînement du Canada à Kisakallio. Dans l’après-midi, l’équipe est restée occupée avec une randonnée en raquette et une visite d’un sauna, une véritable institution en Finlande.

Ceci a été suivi d’un souper de Noël, d’un échange de cadeaux auquel le Père Noël a trouvé le temps de participé. Il s’agissait d’une autre excellente journée pour Équipe Canada. Maintenant le défi est notre portée. Et tout début avec un défi de taille, l’équipe

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit