2022 wjc tickets on sale

Forfaits de billets pour le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF

Deux forfaits pour Edmonton et un forfait pour Red Deer sont en vente

NR.056.21
|
3 décembre 2021
|

CALGARY, Alb. – À moins d’un mois du coup d’envoi du Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF à Edmonton et Red Deer, en Alberta, Hockey Canada a annoncé l’offre de trois forfaits de billets que les amateurs pourront se procurer afin de réserver leur place pour la tradition du temps des fêtes au hockey.

« Comme l’édition de l’année dernière s’est déroulée en l’absence de spectateurs, le retour du Mondial junior à Edmonton et Red Deer est attendu avec beaucoup de fébrilité », a déclaré Riley Wiwchar, directeur administratif du Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF. « Nous sommes ravis de dévoiler trois excellents forfaits de billets et de donner aux amateurs l’occasion de réserver leur place pour voir les meilleurs joueurs de moins de 20 ans au monde. Nous avons hâte d’accueillir à nouveau les partisans dans les gradins, et nous vous invitons tous à profiter de ces merveilleux forfaits et à venir vivre l’expérience du Mondial junior. »

Deux forfaits de billets pour huit matchs sont offerts pour la Rogers Place à Edmonton à partir de seulement 495 $. Le demi-forfait A pour Edmonton comprend un billet pour cinq parties de la ronde préliminaire, y compris pour le match de la veille du jour de l’An d’Équipe Canada contre la Finlande, de même que pour les duels de quart de finale et de demi-finale d’Équipe Canada (si qualifiée) et le match pour la médaille de bronze. Le demi-forfait B pour Edmonton comprend aussi un billet pour cinq matchs de la ronde préliminaire, y compris les parties d’Équipe Canada contre l’Autriche le 28 décembre et l’Allemagne le 29 décembre, de même que pour le premier quart de finale, la première demi-finale et le match pour la médaille d’or.

Un forfait de billets pour 16 matchs au Peavey Mart Centrium à Red Deer est aussi offert à compter d’aussi peu que 560 $. Il comprend deux matchs préparatoires d’Équipe Canada et les 10 parties de la ronde préliminaire disputés par les États-Unis, la Russie, la Slovaquie, la Suède et la Suisse, de même que deux matchs de relégation et deux duels de quart de finale.

En raison du tirage prioritaire qui a eu lieu avant le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, un nombre limité de forfaits de billets sont offerts pour les deux arénas. Les partisans peuvent acheter leurs forfaits de billets pour Edmonton et Red Deer sur le site HockeyCanada.ca/Billets à compter de 10 h HR (12 h HE) le vendredi 3 décembre.

« Le Mondial junior est une tradition annuelle du temps des fêtes au Canada, et nous sommes emballés d’annoncer les trois forfaits de billets et d’offrir aux partisans l’occasion d’assister à l’événement en personne au Canada pour la première fois depuis l’édition 2019, qui s’était déroulée à Vancouver et Victoria », a affirmé Dean McIntosh, vice-président des événements et propriétés à Hockey Canada. « Nous savons que les partisans seront heureux prendre part au Mondial junior, et nous nous réjouissons d’accueillir les amateurs de hockey dans deux grandes communautés de l’Alberta. »

Le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF se déroulera en vertu d’une exemption visant l’accueil d’événements de sport amateur en ce qui a trait à la vaccination et aux protocoles liés à la COVID-19, tout en permettant aux détenteurs de billet pleinement vaccinés d’assister au tournoi dans les deux communautés.

Le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF sera le premier événement de l’IIHF présenté par Hockey Canada à être disputé devant des partisans depuis le début de la pandémie de COVID-19. Le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF et le Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF se sont déroulés à Edmonton et à Calgary, respectivement, et ce, dans un environnement protégé (bulle) sans spectateurs. Les dernières éditions du Championnat mondial junior de l’IIHF tenues au Canada ont eu d’importantes retombées économiques pour les provinces hôtes, générant environ 50 millions de dollars dans différentes communautés du pays.

Pour en savoir plus sur le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF, veuillez consulter le site officiel du tournoi au 2022.worldjuniors.hockey.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram, de même que le mot-clic #MondialJunior.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]ockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
ENJ 2022 : CAN 11 – AUT 2 (ronde préliminaire)
Bedard devient le sixième à inscrire quatre buts en un match dans un gain contre l’Autriche.
ENJ 2022 : CAN 6 – CZE 3 (ronde préliminaire)
Owen Power a inscrit trois buts, et le Canada a battu la Tchéquie à Edmonton.
ENJ 2022 : CAN 6 – RUS 4 (match préparatoire)
Deux buts et une aide pour McTavish dans un gain du Canada.
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
Horaire