wjc 5050 generic f

La cagnotte du tirage moitié-moitié du 31 décembre au mondial junior commencera à plus de 500 000 $

La plus grande cagnotte du tirage moitié-moitié offerte jusqu’ici sera accessible aux partisans présents en Alberta la veille du jour de l’An

30 décembre 2020
|

EDMONTON, Alb. – Hockey Canada, en partenariat avec la Hockey Alberta Foundation, invite à nouveau les partisans à gagner plus que jamais, puisque le tirage moitié-moitié en ligne du 31 décembre au Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF commencera à plus de 500 000 $.

« Tandis que les partisans de partout au pays continuent de profiter de cette tradition annuelle du temps des fêtes qu’est le Mondial junior dans le confort de leur foyer, nous sommes ravis de garantir que le tirage moitié-moitié de la veille du jour de l’An sera la plus grande cagnotte offerte jusqu’ici aux partisans en Alberta », a exprimé Riley Wiwchar, directeur administratif du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF. « Le tirage moitié-moitié du Mondial junior a été un succès depuis le premier tirage du 22 décembre, mais nous sommes certains que tous les partisans seront enthousiastes à l’idée d’avoir la chance d’amorcer la nouvelle année en tant qu’heureux gagnant de la plus grande cagnotte du tirage moitié-moitié du Mondial junior jusqu’ici. »

Les partisans présents en Alberta peuvent acheter des billets du tirage moitié-moitié de 9 h à 22 h HR les jours de match du Mondial junior 2021 pour seulement 5 $ en visitant le HockeyCanada.ca/moitiemoitie.

Les gagnants de chaque tirage moitié-moitié remporteront la moitié de la cagnotte, alors que l’autre moitié sera réinvestie dans les programmes de hockey locaux pour aider à améliorer la qualité de vie des Albertains au moyen du hockey. Les partisans ont jusqu’ici bien profité de la tradition du tirage moitié-moitié tout en appréciant les matchs du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF dans le confort de leur domicile. Après sept tirages, la cagnotte totale a presque atteint 2,4 millions de $.

Pour de plus amples renseignements sur le Mondial junior 2021, veuillez consulter le HockeyCanada.ca/moitiemoitie.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Twitter.com/HC_CMJ.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Videos
Photos
2020-2021 ENP: ROUGES 6 – BLANCS 5 (Faits saillants)
Micah Kovacevich a marqué deux buts pour aider les Rouges à battre les Blancs 6-5.
CMJ 2021 : Image par image – les matchs
Du lendemain de Noël au match pour l’or, remémorez-vous les meilleurs moments du parcours du Canada au Mondial junior.
CMJ 2021 : Image par image – à l’aréna
Découvrez Équipe Canada de l’intérieur, sur la glace et dans le vestiaire, par des images prises sur le vif au Mondial junior.
CMJ 2021 : Image par image – les coulisses
Voyez ce qui s’est passé à l’extérieur de la glace au Mondial junior pour les équipes, Hockey Canada, l’IIHF et les bénévoles.
Horaire