2020 21 nwt players walk by hoc

L’équipe nationale féminine jouera en Colombie-Britannique

Les espoirs du Canada pour les Jeux olympiques affronteront les Bucks de Cranbrook et les Smoke Eaters de Trail

NR.042.21
|
20 septembre 2021
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada, en partenariat avec Hockey C.-B., la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique (BCHL), les Bucks de Cranbrook et les Smoke Eaters de Trail, a annoncé lundi que l’équipe nationale féminine du Canada poursuivra son parcours vers Beijing en disputant deux matchs contre des équipes de la BCHL.

La formation pour la centralisation du Canada croisera le fer avec les Smoke Eaters de Trail le 4 octobre à 19 h HP au Cominco Arena avant de se rendre à Cranbrook pour se mesurer aux Bucks le 5 octobre à 19 h HR à la Western Financial Place.

« Nous avons vraiment hâte de lancer notre saison de la centralisation contre des équipes de la BCHL dans le cadre de notre préparation en vue des Jeux olympiques d’hiver », a exprimé Gina Kingsbury, directrice des activités du hockey féminin à Hockey Canada. « Nous apprécions la volonté de Trail et de Cranbrook de participer à notre préparation tandis que nous amorçons notre saison. Le niveau de compétition qui nous attend est crucial dans notre parcours vers les Jeux, et nous sommes prêts à mettre nos athlètes en valeur auprès des amateurs de hockey de ces deux communautés. »

Les partisans seront admis aux deux matchs, mais devront s’assurer de suivre tous les protocoles liés à la COVID-19 établis par la province de la Colombie-Britannique, et les limites de capacité en sièges devront être respectées. Il est possible de se procurer des billets pour la partie à Cranbrook en téléphonant au 250-426-8889 ou en se rendant au cranbrookbucks.ca. Les billets pour le match à Trail sont en vente en ligne au tickets.trailsmokeeaters.com.

« Les Bucks de Cranbrook sont vraiment contents d’accueillir l’équipe nationale féminine du Canada et de participer à un événement aussi excitant », a commenté le propriétaire et président, Nathan Lieuwen. « Notre communauté est impatiente de participer à un match contre l’équipe féminine pour la poursuite de son parcours vers Beijing. »

« Les Smoke Eaters de Trail sont ravis d’avoir l’occasion d’affronter l’équipe nationale féminine du Canada. Ce sera un événement spécial pour nos joueurs, membres du personnel et partisans, qui pourront venir voir l’équipe que nous appuierons lors des Jeux de Beijing », a commenté Craig Clare, directeur des activités hockey et des opérations commerciales. « Nous sommes heureux de contribuer à l’essor du programme de hockey féminin dans les Kootenays Ouest et nous espérons que le match inspirera les jeunes filles à rêver grand en ce qui a trait à leur possibilité de jouer au hockey au plus haut niveau qui soit. »

L’horaire complet de la centralisation sera annoncé au cours des prochaines semaines.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et l’équipe nationale féminine du Canada, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et Instagram, tout en utilisant le mot-clic #NotreSportEstDeRetour.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
ENF 2021-2022 : CAN 3 - USA 1
Clark marque deux fois dans un gain à la Série de la rivalité.
FSMHF 2021 : Le Canada célèbre le hockey féminin
Voyez comment le Canada a célébré la Fin de semaine mondiale du hockey sur glace féminin en 2021.
ENP 2021-2022 : BLANCS 3 – ROUGES 2 TB (intraéquipe)
Le but en tirs de barrage de Dolan mène les Blancs à un gain.
ENP 2021-2022 : ROUGES 4 - BLANCS 1 (Intraéquipe)
Deux buts et deux aides pour McGregor dans un gain des Rouges.
Horaire