hc swiss chalet e

Hockey Canada annonce un partenariat avec Swiss Chalet

La marque emblématique canadienne devient le partenaire de restauration officiel et le commanditaire en titre du programme 60 minutes avant le match

NR.033.20
|
18 décembre 2020
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a présenté Swiss Chalet à titre de nouveau partenaire international en marketing. Dans le cadre d’une entente de quatre ans, Swiss Chalet sera le partenaire de restauration officiel de Hockey Canada. L’annonce a été faite avant le lancement du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, qui se mettra en branle le 25 décembre à Edmonton, Alb.

Swiss Chalet est fier de partager avec Hockey Canada sa conviction à l’égard de l’importance d’investir dans la communauté et de s’y engager tout en contribuant au développement de la prochaine génération de chefs de file de la nation. Les deux organisations fières de leur appartenance au Canada travailleront ensemble à susciter des occasions de célébrer le travail d'équipe et le bien-être physique et mental des participants et de leur famille. Swiss Chalet deviendra aussi le commanditaire en titre du programme 60 minutes avant le match pour toutes les compétitions internationales et créera un programme de remise de prix au hockey mineur axé sur la promotion du travail d'équipe de toutes les associations de hockey locales.

« En tant que restaurant familial emblématique du Canada, nous nous engageons à nous mettre au service de tous les types de familles, notamment les amis et les coéquipiers qui ont la conviction de former des familles », a exprimé Ally Tosello, première directrice du marketing chez Swiss Chalet. « Nous sommes fiers de créer des milieux décontractés où les Canadiens peuvent être eux-mêmes et détendus en passant du temps avec les gens qu’ils aiment, chez nous ou chez eux. Grâce à notre partenariat avec Hockey Canada, nous continuerons de promouvoir l’importance de la communauté, de l’inclusion et de la générosité, ce qui a une grande signification pour Swiss Chalet. » 

À titre de partenaire de restauration officiel de Hockey Canada, Swiss Chalet appuiera des programmes de l’échelle locale aux compétitions internationales, y compris le Championnat mondial féminin de l’IIHF et le Championnat mondial junior de l’IIHF. Que les Canadiens soient en route vers leur match local ou qu’ils regardent un événement international à la maison, Swiss Chalet sera là pour eux. 

« Nous sommes ravis que Swiss Chalet se joigne à la famille de Hockey Canada à titre de partenaire international en marketing », a commenté Dana Gladstone, vice-présidente de la stratégie de partenariat et de l’octroi de licences chez Hockey Canada. « Les deux organisations croient au pouvoir du hockey de rassembler des familles et des communautés et d’appuyer les valeurs communes du travail d'équipe, de l’inclusion et de l’essor de ce sport.

Pour lancer le partenariat, Swiss Chalet sera le commanditaire du programme 60 minutes avant le match au Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF. Cette initiative commencera une heure avant chaque match d’Équipe Canada, soit le moment parfait pour commander chez Swiss Chalet.

À propos de Swiss Chalet

Swiss Chalet a été fondé en 1954 et compte plus 200 restaurants à travers le Canada sous la gouverne de Recettes Illimitées, la plus vieille et plus importante société de restaurants à service complet au pays. À titre de marque canadienne, Swiss Chalet se fait une fierté de réunir les familles canadiennes à l’heure des repas pour leur servir des plats réconfortants, délicieux et sains. La marque est connue pour son poulet de rôtisserie emblématique inspiré de la Suisse avec sa sauce signature Chalet. Pour plus d’informations, visitez le SwissChalet.com

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Videos
Photos
CMM 2021 : CAN 3 – FIN 2 PROL. (médaille d’or)
Paul joue les héros en prolongation, et le Canada gagne l’or à Riga.
CMM 2021 : CAN 4 – USA 2 (Demi-finale)
Mangiapane marque deux buts et le Canada jouera pour l’or.
CMM 2021 : CAN 2 – COR 1 PROL. (Quart de finale)
Mangiapane marque en prolongation, et le Canada passe en demi-finale.
CMM 2021 : FIN 3 – CAN 2 TB (Préliminaire)
Pirri et Comtois marquent, mais le Canada perd contre la Finlande.
Horaire