hc skip the dishes announcement e

SkipTheDishes devient le partenaire officiel de livraison de plats de Hockey Canada et du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF

Le partenariat pluriannuel agrémentera l’expérience de jour de match des partisans au Canada en marge du Mondial junior 2021

NR.034.20
|
21 décembre 2020
|

 EDMONTON, Alb. SkipTheDishes, le réseau de livraison de plats le plus vaste et le plus populaire au Canada, est heureuse d’annoncer un partenariat pluriannuel avec Hockey Canada, l’organisme national de régie du hockey local au pays et le domicile d’Équipe Canada. 

Le partenariat est dévoilé en marge du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, où les meilleurs joueurs de hockey de moins de 20 ans du Canada et de la planète compétitionneront du 25 décembre au 5 janvier, à Edmonton. Skip devient également l’application officielle de livraison de plats du Mondial junior 2021. Elle offrira aux athlètes, entraîneurs et membres du personnel de soutien d’Équipe Canada, qui tenteront de gagner la médaille d’or dans la bulle à Edmonton, des Crédits Skip pour appuyer certains des meilleurs restaurants locaux de l’endroit.

« Nous sommes ravis d’accueillir SkipTheDishes à titre d’application officielle de livraison de plats de Hockey Canada et du Championnat mondial junior de l’IIHF », a déclaré Scott Smith, président et chef de l’exploitation de Hockey Canada. « La technologie de Skip et son réseau pancanadien de livraison font d’elle le partenaire idéal pour les partisans, puisqu’ils leur permettent d’appuyer leurs restaurants locaux tout encourageant Équipe Canada en toute sécurité, dans le confort de leur foyer cette année. »

Le Mondial junior fait partie des traditions du temps des fêtes de nombreux Canadiens, et le partenariat aidera à satisfaire leurs fringales lors des jours de match grâce à la livraison de plats directement chez eux.

« Skip, en tant que fière marque canadienne, est fière de consolider son appui envers le hockey partout au pays par l’intermédiaire de ce partenariat avec Hockey Canada », a commenté Kevin Edwards, président et chef de la direction de SkipTheDishes. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de lancer ce partenariat à l’occasion du Mondial junior à Edmonton. Chaque année, j’ai hâte à ce tournoi, et nous sommes impatients d’encourager Équipe Canada avec les partisans partout au pays. »

À propos de SkipTheDishes

SkipTheDishes fait partie de JustEatTakeaway.com, un chef de file mondial des marchés en ligne de livraison de plats. SkipTheDishes établit un lien entre des millions de consommateurs et plus de 29 000 partenaires de restauration au Canada.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Videos
Photos
CMM 2021 : CAN 3 – FIN 2 PROL. (médaille d’or)
Paul joue les héros en prolongation, et le Canada gagne l’or à Riga.
CMM 2021 : CAN 4 – USA 2 (Demi-finale)
Mangiapane marque deux buts et le Canada jouera pour l’or.
CMM 2021 : CAN 2 – COR 1 PROL. (Quart de finale)
Mangiapane marque en prolongation, et le Canada passe en demi-finale.
CMM 2021 : FIN 3 – CAN 2 TB (Préliminaire)
Pirri et Comtois marquent, mais le Canada perd contre la Finlande.
Horaire