player on ice with logo

Déclaration de Hockey Canada par rapport au camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior

21 novembre 2020
|

CALGARY, Alb. – La déclaration suivante est faite au nom de Hockey Canada par Scott Salmond, premier vice-président des équipes nationales, en lien avec le camp de sélection Sport Chek de l'équipe nationale junior du Canada.

« Hockey Canada a eu la confirmation plus tôt aujourd'hui qu’un membre du personnel de l’équipe nationale junior a obtenu un résultat positif à un test de dépistage pour la COVID-19. Dès la réception de ce résultat positif ce matin, notre membre du personnel a immédiatement appliqué toutes les mesures de précaution afin d’éviter tout risque d’exposition à nos joueurs, entraîneurs et membres du personnel de soutien. Le membre du personnel qui a reçu un résultat positif ainsi que quelques collègues qui ont été en contact étroit avec cette personne ont été placés en quarantaine à l’hôtel de l’équipe à Red Deer. Le match de ce soir entre les Rouges et les Blancs aura lieu comme prévu, puisque les protocoles ont indiqué que la santé et la sécurité des athlètes n’étaient pas compromises. »

« Conformément aux protocoles de sécurité de Hockey Canada, tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel ont passé un test obligatoire de dépistage pour la COVID-19 à leur arrivée au camp. Tout au long de la semaine, ils ont été testés sur une base régulière. Notre équipe médicale continuera de suivre tous les protocoles, conformément aux directives des Services de santé de l’Alberta, et suivra la situation de près. Les autorités locales et provinciales compétentes en matière de santé ont été mises au courant de la situation. Aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment. »

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et l’équipe nationale junior du Canada, veuillez visiter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Twitter.com/HC_CMJ.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Videos
Photos
ENJ 2020-2021 : BLANCS 6 – ROUGES 3 (Intraéquipe)
Dach, Tomasino et Zary ont récolté neuf points dans un gain des Blancs.
ENJ 2020-2021 : BLANCS 4 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Cozens et Tomasino récoltent un but et une aide dans un gain des Blancs.
ENJ : Regard sur le camp de sélection (18 nov.)
Voyez l’action sur la glace au Westerner Park Centrium.
ENJ : Regard sur le camp de sélection (17 nov.)
Voyez l’action sur la glace au Westerner Park Centrium.
Horaire