sirius xm glorious sons story
Partenariat entre Hockey Canada et SiriusXM pour le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF
La fête d’après-match du Mondial junior organisée par SiriusXM mettra en vedette The Glorious Sons, gagnants d’un prix JUNO
NR.086.18
|
5 novembre 2018
|

VANCOUVER, C.-B. – Lorsque les partisans appuieront Équipe Canada dans sa quête d’une deuxième médaille d’or consécutive au Championnat mondial junior de l’IIHF, ils pourront RÉPONDRE À L’APPEL et amplifier leur expérience grâce à un nouveau partenariat entre le Mondial junior et SiriusXM Canada.

Pour la première fois, Hockey Canada et sa tradition annuelle du temps des fêtes feront le pont entre le sport et le divertissement dans le cadre d’un concert exclusif au Mondial junior – la fête d’après-match du Mondial junior de SiriusXM. Le groupe de rock The Glorious Sons, originaire de Kingston, Ontario, et gagnant d’un prix JUNO, sera la tête d’affiche à la célèbre Commodore Ballroom dans le centre-ville de Vancouver à la suite de l’affrontement du 30 décembre entre la Russie et la Suisse.

« À Hockey Canada, nous cherchons toujours des manières uniques de divertir nos partisans, et c’est exactement ce que ce partenariat avec SiriusXM nous permet de faire », a déclaré Christopher Doyle, responsable du développement des affaires et des partenariats à Hockey Canada. « Le Mondial junior a toujours eu comme but de mettre en valeur le talent canadien émergent au hockey, et grâce à l’ajout de ce nouveau concert excitant, nous pouvons en faire autant hors glace pour la relève musicale canadienne. Nous sommes emballés par la participation du groupe The Glorious Sons et nous avons hâte de voir le spectacle qu’il offrira à nos partisans. »

Les Canadiens n’hésitent jamais à afficher leur fierté et leur passion quand il est question d’encourager Équipe Canada, surtout au Mondial junior. La musique suscite une aussi grande passion, et ce concert propose une façon unique et excitante de vivre le tournoi. Le Mondial junior dans son ensemble se tiendra sous le thème de la musique canadienne, unissant deux passions pour créer une ambiance.

« Nous sommes ravis de nous associer à Hockey Canada pour la première fois en vue de combiner la crème de la musique et du sport au Canada afin d’offrir une expérience incroyable aux partisans », a affirmé Kayla Schwartz, première responsable des communications, des commandites et du DCC à SiriusXM Canada. « Nous avons hâte de voir The Glorious Sons offrir une performance renversante à Vancouver. »

Outre le concert, SiriusXM sera le fournisseur officiel de musique canadienne aux partisans au Rogers Arena, à Vancouver, ainsi qu’au Save-On-Foods Memorial Center et au chalet du Mondial junior à Victoria. De plus, SiriusXM offre aux partisans une occasion unique de voter pour la chanson-thème officielle du Championnat mondial junior de l’IIHF 2019, rehaussant ainsi l’expérience de classe mondiale qu’ils vivront en Colombie-Britannique.

Les billets pour la fête d’après-match du Mondial junior de SiriusXM seront en vente à Ticketmaster.ca. Plus de détails seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l'équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux sur FacebookTwitter et le mot-clic #MondialJunior.

À propos de SiriusXM
Sirius XM Canada Holdings Inc., qui fait affaire sous le nom de SiriusXM Canada, est la principale entreprise de divertissement au pays. SiriusXM crée et offre de la musique sans pauses publicitaires; des discussions et événements sportifs en direct de premier plan; de l’humour; des actualités; ainsi que des émissions de divertissement et des discussions exclusives. SiriusXM est offert dans les véhicules de toutes les grandes marques automobiles, sur les téléphones intelligents et autres appareils connectés de même qu’en ligne à siriusxm.ca/fr.

SiriusXM Canada a été désignée comme l’une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada pendant neuf années consécutives et est actuellement membre du Club Platine.

À propos du groupe The Glorious Sons
Célébrant sept semaines au sommet du palmarès des radios rock canadiennes (et un huitième rang aux États-Unis), la pièce S.O.S. (Sawed Off Shotgun) est le troisième extrait radio du deuxième album du groupe, Young Beauties and Fools (octobre 2017). Depuis le lancement de Young Beauties and Fools, le groupe The Glorious Sons a célébré une année charnière grâce à de nombreuses réalisations, dont la réception du prix Juno pour l’album rock de l’année et du prix de groupe rock de l’année aux 2018 Indie Awards. Le groupe a amorcé une importante tournée qui le mènera dans 12 pays et 10 fuseaux horaires, et la portion canadienne de cette tournée est à guichets fermés. Tout récemment, le groupe a assuré la première partie du groupe The Rolling Stones à l’Orange Vélodrome, à Marseille, en France. Sa chanson phare Everything Is Alright a été certifiée or au Canada, devenant le premier no 1 du groupe dans les radios de rock alternatif. Après le volet américain de sa tournée, le groupe sera de retour en sol canadien en novembre pour poursuivre cette tournée en tant que tête d’affiche, où il montera sur plusieurs scènes prestigieuses, comme le Scotiabank Arena, à Toronto.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
kmacleod@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2018 : SWE 4 – CAN-R 3 TB (Médaille de bronze)
Raymond marque en tirs de barrage et la Suède gagne le bronze.
M17 2018 : RUS 2 – FIN 1 (Médaille d’or)
Gushchin et Kokhanin marquent et la Russie obtient l’or.
C4N 2018 : USA 5 – CAN 2 (Médaille d’or)
Fortino et Bourbonnais marquent, mais le Canada repart avec l’argent.
M17 2018 : RUS 6 – SWE 4 (Demi-finale)
Deux buts et deux aides de Ponomaryov envoient la Russie en finale.
Horaire
Close
Credit