2017 18 njt dec 13 can usp
Le camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada comprend une série contre U SPORTS
Hockey Canada annonce l’horaire et la vente de billets pour trois matchs à Victoria
NR.096.18
|
30 novembre 2018
|

CALGARY, Alb. – Les aspirants à l’équipe nationale junior du Canada affronteront une équipe d’étoiles d’U SPORTS pendant le camp de sélection dans le cadre de leur parcours en vue de porter le chandail orné de la feuille d’érable au Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF.

La série de trois matchs marquera la septième année de suite qu’Équipe Canada et U SPORTS (anciennement le SIC) s’affrontent avant le tournoi des Fêtes. Le camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada aura lieu au Q Centre, domicile des Grizzlies de Victoria de la Ligue de hockey de la C.-B., et comprendra des matchs les 12 et 13 décembre à 18 h HP, et le 14 décembre à 14 h HP.

Les billets seront en vente à compter de 10 h HP le dimanche 2 décembre au prix de 15 $, frais en sus. Ils seront vendus sur le site HockeyCanada.ca/Billets ainsi qu’aux billetteries du Q Centre et du Save-On-Foods Memorial Arena.

« L’annonce de l’horaire du camp de sélection Sport Check est une autre preuve que la première mise au jeu du lendemain de Noël arrive à grands pas », a affirmé le directeur du Mondial junior, Riley Wiwchar. « L’excitation augmente depuis des mois en Colombie-Britannique et l’accent sera maintenant placé sur Victoria où nous savons que les partisans sont impatients de témoigner leur appui à Équipe Canada alors qu’elle se prépare à défendre sa médaille d’or. »

Le Canada déterminera sa formation de 22 joueurs pour le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF à l’issue de son camp de quatre jours avant de disputer ses derniers matchs préparatoires contre la Suisse, la Slovaquie et Finlande conformément à l’horaire pré-tournoi d’En route vers le Mondial junior avec Lordco. Neuf communautés de la province accueilleront 12 matchs mettant en vedette les 10 équipes participantes du 18 au 23 décembre. 

Le Canada amorcera le Mondial junior le lendemain de Noël contre le Danemark à 17 h HP (20 h HE) à Vancouver. L’équipe a aussi rendez-vous avec la Suisse, la République tchèque et la Russie en ronde préliminaire avant les matchs pour les médailles de bronze et d’or le 5 janvier au Rogers Arena. Les partisans peuvent encore RÉPONDRE À L’APPEL en se procurant des billets individuels sur le site HockeyCanada.ca/Billets.

TSN et RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada, assureront une couverture et une analyse exhaustives du tournoi, y compris les trois matchs préparatoires du Canada. Veuillez consulter votre programmation locale pour de plus amples détails.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et le mot-clic #MondialJunior.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
[email protected]

 

Videos
Photos
CMFM18 2019 : CAN 3 – USA 2 (PROL.) (Médaille d’or)
Wheeler marque en prolongation, et le Canada gagne l’or.
CMFM18 2019 : CAN 3 – RUS 2 PROL. (Demi-finale)
Serdachny marque en prolongation pour mener le Canada en finale.
CMFM18 2019 : CAN 5 – RUS 1 (Préliminaire)
Huit joueuses ont au moins un point et le Canada bat la Russie au Mondial.
CMFM18 2019 : USA 3 – CAN 2 (Préliminaire)
Julia Gosling et Laura Cote ont marqué dans un revers du Canada.
Horaire
Close
Credit