2019 bdp hancook
Hankook Tire Canada élargit son partenariat avec Hockey Canada
Hankook Tire demeure le pneu officiel de Hockey Canada jusqu’en 2024
NR.077.19
|
31 octobre 2019
|

BRAMPTON, Ont. – Hankook Tire Canada, la division canadienne du fabricant mondial de pneus de qualité supérieure, prolonge sa relation avec Hockey Canada en tant que partenaire officiel des pneus jusqu’en 2024. Grâce à ce partenariat, Hankook Tire Canada appuiera les efforts de Hockey Canada pour engager les partisans et assurer l’essor du jeu, participera à ses prestigieux événements, y compris le gala annuel de la Fondation Hockey Canada, et agira en tant que partenaire international ayant accès à des événem ents tels que le Championnat mondial junior de l’IIHF et le Championnat mondial féminin de l’IIHF.

La participation de Hankook auprès de Hockey Canada est renforcée par les mandats et les objectifs de la marque. Hankook fait vivre des émotions fortes avec ses pneus haute performance ce qui ressemble à la façon dont les organisations de sport stimulent les partisans lors des matchs. Grâce à ce partenariat, Hankook puise dans la passion du pays pour le sport afin de bâtir la notoriété de sa marque et d’établir ses produits novateurs sur le marché canadien.

« Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation du partenariat de Hankook Tire Canada avec Hockey Canada », a déclaré M. In Hyuk Rhee, président et chef de la direction de Hankook Tire Canada. « En nous associant à une organisation aussi respectée et réputée, nous avons l’occasion d’appuyer l’un des passe-temps préférés de la nation tout en réaffirmant Hankook en tant que chef de file sur le marché canadien. Nous sommes impatients de vivre les cinq prochaines années en tant que pneu officiel de Hockey Canada. »

« Hankook Tire Canada est un partenaire important et engagé de Hockey Canada depuis dix ans et nous sommes fiers de continuer à travailler ensemble pour offrir les meilleures activations et occasions aux amateurs de hockey et aux clients de Hankook afin qu’ils profitent de notre merveilleux sport », a déclaré Scott Smith, président et chef de l’exploitation de Hockey Canada.   

La marque Hankook sera très visible dans les arénas lors des matchs de Hockey Canada, avec des publicités sur les panneaux de la bande, des bannières numériques et des messages dans les médias sociaux. De plus, Hankook présentera des activations dans l’aréna lors de certains matchs.

Le partenariat avec Hockey Canada fait partie de la stratégie globale de développement et de communication de Hankook qui comprend des engagements de partenariat locaux, continentaux et mondiaux conçus pour optimiser la fidélité des clients et accroître la visibilité de la marque dans divers marchés au moyen de mesures adaptées.

 

À propos Hankook Tire Canada Corp.  

Hankook Tire (président et chef de la direction, Hyun Bum Cho) s’est engagée à diriger l’industrie en matière d’innovation grâce à son excellence technologique éprouvée. Elle offre des produits primés par l’intermédiaire de cinq centres de recherche et développement et huit sites de production à travers le monde. Elle s’engage également à investir activement dans l’expansion de ses capacités de base, ce qui lui permettra d’offrir aux consommateurs une satisfaction de conduite maximale. Hankook Tire fabrique des pneus radiaux haute performance de qualité supérieure pour voitures de tourisme, véhicules 4x4, VUS, camions légers, caravanes, camions, autobus et véhicules de sport automobile. Elle emploie actuellement environ 21 000 personnes dans le monde et ses produits sont vendus dans plus de 180 pays. Depuis 2016, l’entreprise a fait partie des indices mondiaux Dow Jones Sustainability World (DJSI World) pendant trois années de suite. 

 

À propos de Hockey Canada

Hockey Canada est l’organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 750 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe pour ses membres et les présente aux quatre coins du Canada. Elle assure aussi l’uniformité des règles et des règlements, offre d’autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre, gère plusieurs championnats et événements régionaux, nationaux et internationaux et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales. La mission de Hockey Canada est de diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey. Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
kmacleod[email protected]

 

Videos
Photos
DMJA 2019 : CANE 2 – USA 1 TB (Demi-finale)
Levi bloque 41 tirs et mène l’Est au match pour la médaille d’or.
DMJA 2019 : RUS 5 – CZE 1 (Demi-finale)
Tyutnev obtient un tour du chapeau et les Russes retournent en finale.
DMJA 2019 : USA 7 – RUS 2 (Préliminaire)
Brisson obtient trois points et aide les É.-U. à rester invaincus.
DMJA 2019 : CZE 6 – CAN-E 4 (Préliminaire)
Un but, trois aides pour Vsetecka; remontée victorieuse des Tchèques.
Horaire