2015 nwu18c manitoba silver medal
Annonce des forfaits de billets pour le Championnat national féminin des M18 2019
Annonce des matchs préparatoires, ouverture de postes bénévoles
NR.054.19
|
15 août 2019
|

MORDEN et WINKLER, Man. – Alors que Morden et Winkler se préparent à accueillir les meilleures jeunes joueuses du Canada au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2019, les organisateurs locaux ont annoncé la mise en vente de forfaits de billets du tournoi qui se tiendra du 5 au 9 novembre. 

Les forfaits complets de billets pour l’événement comprenant les 18 matchs se vendront 70 $. Les forfaits seront en vente le 24 août au HockeyCanada.ca/Billets.

« Le comité organisateur hôte a travaillé en étroite collaboration avec Hockey Canada pour concevoir des forfaits de billets offrant une valeur ajoutée à nos spectateurs », a déclaré Jordan Driedger, coprésident du comité hôte. « Morden et Winkler soutiennent le hockey depuis longtemps et nous espérons créer une excellente ambiance sur les deux sites. »

Historiquement, le Championnat national féminin des moins de 18 ans a généré plus de 1,5 million de dollars en retombées économiques pour la région hôte. Une composante clé de tous les championnats nationaux de Hockey Canada est de laisser un legs durable pour soutenir le hockey à la base. Le produit net tiré de la vente des billets et des subventions de commandite est redirigé pour soutenir la croissance du sport à l’échelle locale.

Le comité organisateur local accepte maintenant les candidatures en ligne pour plusieurs postes bénévoles pour appuyer l’événement, du transport aux services aux équipes et aux médias en passant par l’expérience des partisans. Pour soumettre votre candidature comme bénévole, CLIQUEZ ICI.

« Morden et Winkler ont toujours été reconnues pour leur grand bénévolat, et je suis convaincue que ce sera la même chose pour cet événement », a déclaré Clare Agnew, coprésidente du comité hôte. « L’énergie et l’attitude positive de nos bénévoles sont une partie importante du succès de notre région. Notre responsable des bénévoles apporte beaucoup d’expérience à ce poste, et ce sera excitant de travailler avec des personnes des deux communautés. » 

Le comité hôte a aussi annoncé que quatre communautés environnantes allaient accueillir des matchs préparatoires le 3 novembre. L’Atlantique affrontera le Québec à Holland, Ontario Bleu affrontera la Saskatchewan à Carman, l’Alberta et le Manitoba croiseront le fer à Pilot Mound, et Ontario Rouge jouera contre la Colombie-Britannique à Altona. L’horaire complet du tournoi s’ouvre le 5 novembre avec les huit équipes en action. Par la suite, les quatre meilleures équipes au classement accéderont aux demi-finales le 8 novembre.

Ce tournoi est depuis longtemps la première étape du parcours vers l’équipe nationale féminine du Canada. En effet, 19 des 23 joueuses qui ont mené le Canada à la médaille de bronze au Championnat mondial féminin 2019 de l’IIHF ont déjà joué à cet événement, dont la meilleure pointeuse de l’histoire, Marie-Philip Poulin, qui a récolté 30 points en 15 matchs.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le Championnat national féminin des moins de 18 ans, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
Camp 2019 de l’ENP : BLANCS 5 – JPN 0 (Match 5)
Dunn obtient trois buts dans un gain des Blancs face au Japon.
Camp 2019 de l’ENP : ROUGES 5 – JAPON 0 (Match 4)
Sorley et Culmone marquent deux buts chacun et les Rouges gagnent.
Camp 2019 de l’ENP : ROUGES 1 – BLANCS 0 (Match 3)
Culmone marque et Larocque signe un jeu blanc dans un gain des Rouges.
Camp 2019 de l’ENP : CAN-W 15 – JPN 0 (Match 2)
McGregor donne la victoire aux siens avec une récolte de six points.
Horaire